Israël met en garde Assad : pas de massacre de civils dans le sud -Syrien©

1
1290

Israël met en garde Assad de ne pas massacrer les civils dans le sud de la Syrie

Les soldats de Tsahal regardent vers une foule de gens qui se tiennent près de la barrière frontalière entre Israël et la Syrie sur les hauteurs du Golan, le 17 juillet 2018. Photo: Reuters / Ronen Zvulun.

Israël aurait averti le dictateur syrien Bachar al-Assad de ne pas porter atteinte aux civils vivant du côté syrien des hauteurs du Golan.

Selon la deuxième chaîne israélienne , le message a été transmis à Assad par les autorités russes, et il y avait un avertissement très clair qu’Israël était prêt à agir sur le terrain pour empêcher le massacre potentiel des résidents des zones frontalières.

Les forces d’Assad, avec le soutien de l’Iran et de la Russie, ont entrepris une opération militaire majeure pour reprendre aux groupes rebelles les territoires du sud près de la frontière avec Israël. La campagne tire à sa fin, et la plupart des recoins rebelles de la région ont déjà été capturés ou ont été volontairement rendus.

Jusqu’à présent, Israël a observé une politique stricte de non-ingérence dans la guerre civile syrienne depuis sept ans, au cours de laquelle environ 500 000 personnes ont été tuées et des millions d’autres ont été déplacées.

avatarpar Benjamin Kerstein

algemeiner.com

1 COMMENT

  1. Oui…
    Comment la Nation Choisie pourrait-elle, sous ses yeux, laisser les malheureux, leur chair contre les flammes, sans reagir ? Même si ces derniers sont les enfants de ceux qui nous voulaient exterminés…
    Le bien pour le mal. Ça nous va bien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.