Gad Elmaleh : Leo DiCaprio, invité surprise de son show

Ainsi vendredi soir dernier, c'est Leonardo DiCaprio qui est venu en personne assister à la représentation de l'humoriste frenchie. Ils se sont ensuite rencontrés en coulisses.

2
38

Gad Elmaleh : Leo DiCaprio, invité surprise de son show

 

PEOPLE

Il charme tout le monde à New York ! Gad Elmaleh publie photo sur photo sur Instagram sur lesquelles il pose avec des stars américaines venues voir son spectacle. Dernier en date : Leonardo DiCaprio.

Gad Elmaleh fait son show à New York depuis janvier et l’on peut dire qu’il charme du beau monde. Les people américains sont venus nombreux voir son spectacle avec lequel l’humoriste entend conquérir non pas les expats mais bien les américains. Ainsi vendredi soir dernier, c’est Leonardo DiCaprio qui est venu en personne assister à la représentation de l’humoriste frenchie. Ils se sont ensuite rencontrés en coulisses. Gad Elmaleh en a été très honoré, de même que par sa rencontre avec Al Pacino il y a deux semaines, Jessica Seinfeld ou encore Diane von Furstenberg !

Dans un anglais impeccable quoiqu’évidemment teinté d’une french touch que les Américains adorent, l’acteur et humoriste avait lancé l’opération séduction USA en se produisant avec succès dans tous les evening et late shows, ayant réponse à tout avec humour. Son spectacle à l’humour américain (on le compare même à Jerry Seinfeld a fait se déplacer les foules !

Dans le même temps, l’artiste écrit un nouveau spectacle pour une prochaine tournée en octobre. Pour ce faire, il s’est adjoint les talents de Kev’Adams et Edouard Pluvieux.

RÉDACTION LIFESTYLE Publié le – Mis à jour le

2 COMMENTS

  1. Encore un juif marocain talentueux qui représente la France ! C’est le gouvernement algérien qui va être content… ahahah !

    Et oui, le Maroc nous envoie Gad Elmaleh et Audrey Azoulay et l’Algérie Mohammed Merah et les frères Kouachi… et en plus c’est l’Algérie qui se plaint !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here