Je viens de recevoir ce courrier d’une de nos lectrice, que je publie comme le témoignage d’une réalité dont beaucoup de médias dégagent toute responsabilité, non sans hurler à l’incitation et à la haine raciale si le sujet est l’islam. Ce que vivent certains français, en 2011, est exposé dans les lignes qui suivent.

Jean-Patrick Grumberg

« Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ce que nous avons vécu hier dimanche 18 septembre (note de JPG : le même jour que l’agression des passagers El Al à l’aéroport Paris Charles de Gaulle) à la Dégustation de Vins Cashers et au Salon ICUBE qui tous deux avaient lieu à Paris »

« Nous sommes allés déguster du vin au Salon qui avait lieu dans le 10ème arrondissement vers 14 heures. En sortant, je suis allée récupérer ma voiture, et je suis arrivée devant le salon pour faire monter ma famille qui m’attendait. Une vingtaine de militants pro-palestiniens bloquaient la porte d’entrée aux cris de « Vive la Palestine », « Boycott Israël …

Une dizaine de personnes venues déguster des vins attendaient en face et ne pouvaient entrer.

J’étais particulièrement énervée et j’ai donc stoppé ma voiture, j’ai descendu ma vitre et leur ai crié de dégager. Je les ai traité de racaille et leur ai dit qu’il n’avaient aucune autorisation de manifester, et que l’on en avait ras le bol d’eux. Qu’ils n’avaient qu’à aller dans les Pays Arabes, mais que l’on ne voulait pas d’eux s’ils n’étaient pas capable de respecter la Démocratie en France, et que j’en avait marre que mes impôts servent à filer des allocations à leurs mômes.

Et je les ai encore traité de racaille et leur ai demandé de dégager.

A mon grand étonnement, ils se sont sauvé (sans doute certains devaient être des illégaux car ils n’avaient pas l’air rassurés). De plus, ils savaient que je pouvais appeler la Police et que la dizaine de personnes venues acheter des vins casher pourrait témoigner de cette manifestation sauvage et non autorisée.

J’ai raccompagné une amie, et ensuite nous sommes allés au Salon ICUBE (salon de l’immobilier israélien) qui se tenait le même jour dans le 15ème.

Quatre policiers étaient en faction devant le salon. Cela faisait à peine 1/4 d’heure que nous étions arrivés, quand soudain environ vingt cinq personnes criant des slogans anti-israéliens, ANTIJUIFS et pro-palestiniens ont tenté de pénétrer dans le salon.

Les portes ont été fermées et la grille descendue et nous sommes donc restés enfermés environ 3/4 d’heures sous les huées, au nom de Mort aux Juifs, Mort aux Israéliens etc… le temps que trois cars de police arrivent.

Ils cognaient la grille et donnaient des coups de pied dans la porte en verre qui heureusement a résisté. Les Israéliens demandaient ce qui se passaient, et nous leur avons expliqué.

En sortant j’ai demandé aux quatre policiers qui étaient en faction pourquoi ils n’étaient pas intervenus de suite, et ils m’ont répondu qu’ils avaient ordre de ne pas intervenir et qu’ils obéissaient aux ordres.

Si je vous raconte cela, ça n’est pas pour me faire mousser par rapport au premier événement (je n’y suis pour riens s’ils sont partis), mais simplement pour vous dire que je n’ai jamais vécu cela en France. Qu’avec Internet cela devient systématique, que l’on ne peut plus aller déguster du vin librement sans que ces manifestants illégaux n’interviennent, car ils ont eux aussi regardé Internet, et savent où ces événements ont lieu.

Ça pue. Ca a un avant goût de Nuit de Cristal, avec la Complicité avec un grand C de la Police, des Médias et de l’Etat qui ne bougent pas.

Je ne pensais pas que soixante dix ans après la 2ème guerre mondiale l’on en serait là, et n’imaginais même pas voir cela un jour en France !

Voici ce qu’est devenu ce beau pays de France ! »

Amitiés à tous,

Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :

© J.A. Paris, pour Drzz.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvie.B

Merci amg 1959. De nombreux chrétiens sont de votre avis mais n’osent le dire. Savent-ils qu’ils sont en train de se faire avaler ? Savent-ils qu’ils n’auront bientôt plus de pays, car ne nous trompons pas, les musulmans sont bien plus proches des 10 millions que des statistiques qui les plafonnent à 5.
Quand la France va t-elle réagir ? Il est déjà trop tard !

PAULETTE

Moi aussi je ne suis pas juive mais chrétienne et je soutiens Israël à 100 %. Je suis fatiguée des mensonges des médias et des politiques, oui je partage votre opinion, la France a eu une politique extérieure lamentable. Ils n’ont plus de langue à force de lécher les bottes des terroristes, quelle lâcheté ! la France est devenue une carpette. Que Dieu bénisse Israël et qu’il vienne à son secours, qu’il ouvre de nouveau un passage dans la situation actuelle comme il avait ouvert la mer pour faire échapper son peuple à l’armée de pharaon.

yohanam

Mon âme pleure quand je lis cette article de voir que la France ne se souviens pas de ce que nos ancêtres ont endurés durant la moitié du 20 ème siècles (de 1933 à 1945), je suis fier d’être juif (je le sait depuis peut en faite depuis 2011), un de mes aïeuls à reconnu le Mashïa’h mon nom est Bernard mais avant c’était Bernhard et ma mère biologique, une kabyle de nom de famille Abarken nom d’origine aussi juif. Mon aïeul fut arrêté 3 fois par l’inquisition et les dragons du Roi de Louis14. Je suis donc un chrétien messianique d’origine juive et priant depuis toujours pour Israël et maintenant encore plus. Yeshua Ha Mashïa’h est pleinement juif, ces disciples sont aussi pleinement juif. Les « chrétiens » (entre guillemet) on tuer des millions de juifs et de huguenots (environ 50 millions d’huguenots depuis le 12 ème siecle (hommes, femmes, vieillards et enfants) furent tués durant la réforme par l’églises Catholique Romaine( et elle en tue encore Mexique, Brésil, Argentine), l’un dés plus grand génocide…. Ils étaient des chrétiens messianiques et juifs messianiques).
donc voilà je prie Hashem pour qu’ Il garde et protège Israël. Soyez bénis avec abondance. Que le Saint d’Israël vous garde.

Derekhkatan

Je suis d’accord avec Kalou. Je rajouterais que ce serait mieux de faire l’aliah maintenant que d’essayer quand ce ne sera plus possible parce que les portes peuvent être fermées.
Shalom à tous. Derekhkatan de Suisse

amg1959

Bonjour tous,
Ce récit est terrible, il confirme bien la tendance, le glissement vers la Barbarie qui va affecter toute l’Europe. La France a eu une politique extérieure lamentable, Chirac ayant la Palme du « léchage de bottes de terroristes » Quand à l’intérieur, on a laissé les minorités entrantes, prendre le pouvoir. On est foutus. Je ne vois absolument pas comment inverser la tendance. Je ne suis pas juive, mais je ne me sens pas pour autant en sécurité en France.C’était un si beau pays, il y faisait bon vivre, on était libres comme l’air de s’exprimer, de faire des caricatures, de critiquer comme de partager avec les musulmans ou autres. On vivait comme on voulait à condition de ne pas ennuyer le voisin. Maintenant tout est devenu Bizarre, la moindre remarque est assimilée à du racisme et ces minorités, minorités jusqu’à quand ? deviennent de plus en plus agressives, conquérantes, provocantes et arrogantes, ils ne nous veulent pas du bien et s’attaquent à nos Libertés, et assassinent notre culture. Ils veulent s’imposer et nous imposer de nouvelles Lois, et nous faire vivre dans la terreur finalement. Leur religion qui leur sert de Loi n’est pas une religion de Paix. Ils sont en guerre contre nous tous. C’est eux contre le monde entier, pas seulement contre les juifs. Et moi, j’ai choisi mon camp, je suis avec vous, car jamais un juif ne viendra se faire sauter dans un bus avec mes enfants dedans. Le terrorisme, je connais son visage, même s’ils mettent des cagoules, des voiles, je sais qui ils sont. J’espère que tous les Européens comprennent la même chose que moi. Je vais vous étonner, mais pour moi, chrétienne, Israel représente Le Refuge, l’ultime endroit ou je m’enfuirais pour sauver ma peau quand la France sera devenue Islamiste. Alors mes frères juifs : Courage. Et je vous aime.

kalou

Chera amis d’Israël,
Vous avez tout à fait raison, ça pue et c’est d’autant plus choquant, que cela ne fait pas si longtemps que l’holocauste a été révélé au monde. Je ne suis pas un dinosaure, j’ai 56 ans mais lorsque j’était à l’école primaire, j’ai pu voir des documentaire et toute l’horreur de cette guerre. Je pense que nous sommes nombreux dans cette situation, alors comment souhaiter que cela recommence? Les Européens pensent certainements qu’ils seront acceptés par les musulmans, qu’ils vont pouvoir faire ami-ami avec eux.
Cher peuple d’Israël, aujourd’hui vous avez la possibilité de faire l’Alyia, vous avez un pays qui vous attend, c’est vrai, ce n’est pas le paradis mais c’est la terre qui vous a été promise il y a très longtemps et depuis Théodor Herzel des gens se battent pour tout récupérer et en 1948 c’est devenu votre pays, votre terre retrouvée. Déjà beaucoup de juifs ont fait leur Alyia et ils vous attendent, il n’y a rien à espèrer des Nations, même celles qui ne sont pas violentes; elles sont indifférentes (comme les policiers) et elles vont obéir aux ordres. Shalom. Kalou -Suissse

sarah

il n’y a aucun doute ,les vieux demons de la france reprennent de la vigueur avec l’occupant:hier ce fut les nazis ,aujourd’hui les nazislamistes.la france se deshonore en detournant le regard »collaboration oblige »,
lachete erigee en mode de gouvernance.quant à cette presse couarde ,si prompte à villipender ISRAEL
qui ose se defendre lorsqu’on l’agresse,cette presse moutonniere ,qui applique la dictature de la pensee unique à l’endroit de l’etat hebreu,n’est plus credible et je la vomie.les nervis propalestiniens,cette
racaille sauvage ,brutale ,raciste,inculte,n’ayant aucun contradicteur, agissent en toute impunite en
francarabia.

Ro.ben

Tout à fait d’accord…peut-être même très bientôt à l’occasion de la proclamation d’un état palestinien ! Il ne faudra pas compter sur les forces de police ni sur les hommes politiques.

A la base, nous sommes restés trop longtemps sans réagir à la propagande pro-palestinienne ! Je vis dans un milieu où les juifs sont peu présents, celui de l’Ecole militaire où j’ai « senti » comment ceux qui n’étaient pas particulièrement anti-sémites (y compris dans la Marine nationale) sont devenus anti-israéliens et la suite….Nous avons un grand travail de » récupération » à faire, mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Roben