Bah, “les Arabes aussi ont de l’argent !”

10
89

Et si les Juifs, au lieu de se plaindre, popularisaient l’idée que les Arabes aussi ont de l’argent?

 

Par Benoît Rayski

Source : ATLANTICO

Ce serait une solution à bien des malheurs. Nous en sommes l’inventeur. Et nous pensons la breveter au concours Lépine.

Car les Juifs, c’est connu, sont pétés de thunes. C’est même pour cette raison (même si ce n’est pas la seule) qu’on les tue, qu’on les agresse, qu’on les dépouille.

Ilan Halimi en est mort il y a quelques années. Plus récemment, une jeune Juive de Créteil a failli subir le même sort : elle a juste été violée et volée. Des dizaines d’autres ont été agressés pour la même raison, sans jamais faire pour autant la “une” des médias.

A Livry-Gargan, dans le 93, une famille juive, les Pinto, vient de vivre une nuit de cauchemar.

Séquestrée pendant des heures, frappée et dépouillée.

Les agresseurs ont expliqué que “les Juifs avaient de l’argent, et qu’ils venaient prendre cet argent pour le rendre aux pauvres”! On en déduira que, les “pauvres”, c’étaient eux…

Une agression antijuive caractérisée et qualifiée comme telle par Gérard Collomb.

Une pierre de plus dans l’édifice de la peur dont les Juifs sont devenus locataires. A cause de cela, des milliers d’entre eux quittent chaque année la France.

Mais que faire? On ne va quand même pas mettre un flic derrière chaque Juif!

Alors, une idée de fou pourrait faire son chemin. Et comme on vit dans un pays de fous, elle ne détonera pas.

Les Juifs sont réputés influents, surtout dans les médias. Ils devraient par tous les moyens faire savoir que les Arabes aussi ont de l’argent! Il y en a, fort nombreux, qui sont propriétaires de plusieurs taxis. D’autres qui se sont enrichis dans un business en pleine expansion : le commerce halal. D’autres encore qui ont fait fortune en important d’Afrique du Nord des dattes, des tapis, de la semoule, des conserves de thon, du vin…

Eux aussi on de la thune! Le mettre en lumière soulagerait peut-être la pression délinquante qui s’exerce sur les Juifs. Et qui sait – rêvons un peu – on verrait peut-être un jour des voyous juifs aller dépouiller des Arabes parce qu’”ils ont de l’argent”.

En tout cas, ça réduirait les disparités entre ces deux communautés. Tout ça, bien sûr, c’était pour rire. Car quand les choses sont à ce point tristes, mieux vaut en rire qu’en pleurer.

 

10 COMMENTS

  1. ” La France sera musulmane dans 50 ans ” avait dit, il y a environ 10 ans, pinocchio-sarko à Philippe de Villiers. C’est pour cette raison qu’il entrait dans des transes jubilatoires dès qu’il apercevait le quart du dixième d’une babouche d’un dignitaire qatari, ou autre arabe, ressortissant d’un pays totalitaire ( ils le sont tous, SANS EXCEPTION ) . Il convient de rappeler à tous que cela intéresse que LA RADIO OFFICIELLE FRANCAISE, C’ EST A DIRE FRANCE INFO, PARTICIPERA, ET AURA UN STAND, A LA FÊTE DU JOURNAL DU PARTI COMMUNISTE, ” L’HUMANITE “. CE PARTI PASSE SON TEMPS A DIABOLISER LE SEUL PAYS DEMOCRATIQUE DU PROCHE-ORIENT, ISRAËL. AUTREMENT DIT IL PORTE UNE IMMENSE RESPONSABILITE DANS L’EXPANSION DE L’ANTISEMITISME EN FRANCE. NUL DOUTE QUE LE MOUVEMENT ISLAMO-NAZI bds SERA PRESENT A CETTE FOIRE DE LA HAINE ANTI-JUIVE. IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE ANNULER CETTE PRESENCE DE FRANCE-INFO A LA FÊTE DE CE TORCHON.

  2. Bien sûr qu’il fat gueuler haut et fort que les arabes sont “pétés” de thunes, a tel point de detenir une partie de la dette française pour imposer leurs influences.
    Bien sûr le slogan des “juifs ont de l’argent” a toujours servi d’ecran de fumer pour cacher les salopards, Eglises catholiques avant le moyen age, Tsar, Nazi, Qatar, Boeing, Airbus, carrefour etc..etc…
    Peut on prendre éternellement les gens pour des cons: non.
    Peut on spéculer jusqu’à mettre en danger une minorité: oui.
    C’est bien comme cela que les collabos-nouveaux raisonnent, et ont toujours mis en périls leur propre pays.

  3. Les Juifs de France pourraient tout aussi bien dénoncer l’argent du Qatar, de l’Arabie Saoudite et des Emirats Arabes qui sont musulmans, et qui achètent la France en morceaux, au lieu de recevoir leurs réfugiés chez eux.

    • bien sur que les arabes ont de l’argent, ils on ont même énormément, a votre avis d’où vient l’argent du terrorisme, du Qatar tout simplement et, des émirats qui sont complices de tous ces attentats et de tous ces meurtres que le gouvernement ( entendez GOUVERNE MENT ) soutient, leur religion est : Tuez, ASSASSINEZ, dans le but de régner par la terreur, face à ce gouvernement aujourd’hui trop laxiste et, ce qu’on vous cachent c’est que les Juifs, c’est à dire Israël commence à avoir plus d’argent, de dollards, que les émirats réunis, les Juifs ont toujours été agressés par les arabes et ça depuis la rue des rosiers et même encore bien avant, les arabes ne veulent que l’argent des Juifs, car eux, ils commencent à en manquer, à votre avis pourquoi commencent-ils à investir dans le dur gras de ciel etc… etc… c’est tout simplement parce qu’ils ce rendent comptent que leurs réserves d’argent, de gaz, de pétrole est en train de ce réduire considérablement, alors qu’en Israël ils ont des réserves de gaz et de pétrole en abondance, et en plus de ça encore ils ont acquis une connaissance qu’aucun pays du monde ne possèdent, alors ils serait grand temps que l’on arrêtent de nous raconter des conneries, sur le racisme, l’antisémitisme, et toutes ces autres conneries, le nerf de la guerre c’est l’argent, les dollards, oui, le Qatar les arabes sont en train d’acheter la France morceaux par morceaux, et ce qui est le plus atroce encore c’est que la France est en train de nous vendre, ils s’imposent en voulant nous imposer une religion que personne ne veut, une religion de meurtrier et d’assassins, tous ça pour s’imposer à nous par la violence et le meurtre, mais il y’a un problème de taille, et ce problème c’est qu’Israël les dérangent parce qu’ils sont plus riches qu’eux alors, tous les moyens sont bon physique, psychologiques, même en intelligence Israël les dépassent, et ils veulent anéantir Israël non seulement pour l’argent, mais aussi pour leur connaissances, car le problème de l’argent, c’est que les Arabes commencent à en avoir de moins en moins, et le Juifs de plus en plus, ce sont les Juifs qui vont régner et ça, les Arabes ne le reconnaîtront jamais, alors bien sûr il y’a de gros coup d’éclats de plus en plus violent, et je vous dit, qu’ils deviendront encore de plus en plus violent car, ils savent très bien que c’est la fin pour eux. Ils ne recevront jamais les réfugiés chez eux car ca leurs reviendraient trop chère, et ça ne ferait qu’accéléré leur perte, la France est responsable, et je dirait même coupable de l’antissémitisme en France

  4. Si la plupart des antisémites ne nous aiment pas, c’est tout simplement de la jalousie et de l’envie…
    Comme disait l’autre:
    – Au lieu de gueuler, regarde comment il fait…!
    Toujours concernant les antisémites, s’ils ne nous aiment pas, nous leur rendons la pareille, tout simplement!

  5. Parfaitement yoav les anciens avaient cette maxime (qui n’est pas juif n’aime pas les juifs)cela parfois se vérifie,heureusement ce n’est pas une généralité.une pensée affectueuse pour la famille agressée

  6. On tue les Juifs , parcequ ils sont Juifs . Cela est enseigne depuis 20 siecle , avec des nouvelles editions arabes depuis 14 siecles , le tout , bien melange et secoue , cela donne ce que nous subissons de toute part !

  7. Vous croyez vraiment qu’expliquer aux banlieusards arabo-africano-musulmans que leurs cousins sont blindés suffira à les faire réfléchir? “ah oué yo, le youp il a raizon zen fét, nous aussi on est des riches potentiels! bon ben on leur en veut plus alrs”. Mince vous avez vraiment été trop infectés par les idéaux égalitaristes reveillez-vous. Vous êtes vraiment trop naif, trop idéaliste.

  8. Désolé mon cher mais vous n’êtes pas le premier à y penser.

    Des arabes aussi sont médecins, avocats, banquiers, sans compter les rois du pétrole. Tout le monde est au courant.

    Mais que croyez vous? Que c’est parce que les juifs seraient riches, capitalistes, communistes, nationalistes, cosmopolites, monotheistes, subversifs ou autres, quils sont tues et hais?

    Désolé de vous décevoir mais tout cela n’est que prétexte et si les juifs sont tues et hais, c’est uniquement car ils sont juifs.

    La seule solution c’est l’autodéfense, les milices, et les forces de défense israéliennes.

    • Bien dit YOAV, c’est bien PARCE qu’on est juifs qu’on nous attaque et çà leur donne un prétexte pour nous voler. Et comme le gouvernement et la police ne font rien, ils ne s’en privent pas. D’ailleurs les musulmans ne manifestent pas pour que ce climat de haine envers les juifs cesse. Ils attendent tranquillement de prendre le pays pour assassiner les mécréants. ET PERSONNE NE BOUGE, LA FRANCE EST TÉTANISÉE.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here