Selon nos informations, l’attaquant international Israélien du Real Majorque Tommer Hemed serait suivi de très près par plusieurs formations de Ligue 1.Auteur de 5 buts en 12 matches depuis le début de la saison, Tommer Hemed, le nouvel attaquant Israélien du club des Baléares, marque les esprits. Arrivé l’été passé au sein de la formation Espagnole, il n’a pas pris longtemps a prendre la place de titulaire sur le front de l’attaque de l’équipe Majorquine. Attaquant polyvalent pouvant jouer tant dans l’axe que sur les ailes, ses récentes performances attirent l’attention de plusieurs clubs à travers le vieux continent, dont deux clubs Français.

En effet, selon nos informations, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux seraient très attentifs aux dernières prestations du prodige Israélien. La direction Girondine, qui entretient de très bonnes relations avec l’équipe Espagnole, serait déjà venue se renseigner sur le prix du joueur. Également pisté par l’Atalanta Bergame, le Chievo Vérone, le FC Nuremberg et le Dynamo Moscou, Tommer Hemed pourrait quitter le Real Majorque contre une indemnité d’environ 1,8 millions d’euros.

TopMercato.com Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires