Tomer SISLEY fait la promotion d’une ONG israélienne sur France 2 – VIDEO

0
42

Tomer SISLEY a fait la promotion de Sauveteur Sans Frontière, juste un petit regret dans la présentation, c’est l’absence de toute référence à Israël.

SSF est une ONG qui a pour unique objectif de sauver des vies humaines sans différenciation de nationalité, de couleur ou de religion.

SSF regroupe des médecins, des infirmiers et des psychologues du monde entier prêts à intervenir la où leur présence aide à sauver des vies humaines.

SSF est une unité médicale au service de l’humanité.

SF est une organisation internationale agréée par le ministère de l’intérieur et qui respecte les normes SAR. Elle est dotée d’une équipe de secouristes spécialisés et d’une antenne médicale prêts à agir dans l’urgence.

Cette équipe est composée d’hommes et de femmes bénévoles, français et israéliens. Ils interviennent bénévolement lors de catastrophes naturelles (séismes, ouragans, inondations…) ou attentats terroristes, afin d’aider les populations sinistrées et opère dans le plus grand respect des religions et coutumes.

Ces secouristes sont opérationnels pour des missions de deux semaines et sont parfaitement autonomes sur les plans du matériel, des vivres, et de l’hébergement.

La plupart des équipes médicales de Sauveteurs se trouvent dans les zones les plus sensibles de la région d’Israël, notamment dans des lieux qui ne sont pas couverts en permanence par d’autres organisations médicales.

De plus, constatant à quel point la population Palestinienne avait besoin de structure de ce type, SSF a décidé non seulement d’être présent mais également de former et d’équiper des secouristes Palestiniens de kit de sauvetage dans les coins les plus reculés.

Conseil d’administration :

Fondateur et Président d’Honneur : Mr Guy Senbel

Fondateur président : Mr Arié Lévy

vice president : Me Rebbouh Valerie

Trésorière : Me Dominique Fitoussi

comité éxecutif :

Thierry Defrel

Eryck Rebbouh

Armand Cohen

Claude Cohen

Joëlle Zerbib

Laurence Guerchon

Guila Braoudé

Ohayon Elie

Rolan Perez

Emmanuel Aragon

Issenjou Laurent

Prochaine soirée SSF – lundi 12 Mars 2012 au 1515 34, rue Marbeuf-Paris 8ème pour faire une table ! Contacter nous par mail : info@sauveteurs.org

Plateau Artistique : Michel Jonasz, Louisy Joseph, Golan Yosef (Dracula), Julie Zenatti, Claire Perot, Mareva Galanter, Mickael Miro…

Invités d’honneur : Ramzy, Stéphane Freiss, François Berléant, Elodie Frégé, Elie Semoun,Gregory Fitoussi, Mylene Jampanoi, Laurie Cholewa, Sophie Mounicot, Denis Marechal, Cartouche.

Prix du billet 250€ (Reçus Cerfa) Cocktail, dîner ( Beth Din), concert.

JForum.fr

1 COMMENT

  1. Je suis également choqué par la violence de vos propos. La haine est un poison que l’on boit en croyant qu’il va tuer l’autre.

    Je suis un juif croyant et sur mes vieux jours, pratiquant, mais la foi est un question personnelle et personne n’a le droit de donner des leçons aux autres.

    Certes, la charité envers les nécessiteux d’Israel est et doit rester notre priorité, mais montrer aussi que nous pouvons nous montrer humains envers les musulmans n’est pas mal non plus: cela permettra peut être jeter un pont entre les musulmans raisonnables et nous memes, qui sait: le pire n’est pas toujours certain. Que les Israëliens aident les sinistrés turcs ou les syriens massacrés, qu’ils soignent des palestiniens dans ses hôpitaux me parait être une bonne chose et je suis fier d’eux.

    {{La force d’un juif est dans sa droiture et c’est aussi le ciment de notre peuple}}.
    Certes, il faut savoir se defendre, Israel le montre quotidiennement. Le vieux poncif qui nous faisait appeler « les fils de la mort » a vecu et j’en suis également très fier. Mais il faut aussi être meilleurs que les autres pour mériter l’aide du seigneur.

  2. @ Cayam2

    Vous réagissez violemment à l’existence même de l’association humanitaire Sauveteurs Sans Frontière composée majoritairement d’israeliens et de juifs français dont l’objectif est de sauver des vies humaines pourtout où elles sont menacées {{y compris en Israel}}. Votre réaction est ridicule et vide de sens ! Quel est le rapport entre le travail de cette association hautement louable qui fait honneur à nos valeurs juives et les femmes juives ? On perçoit surtout dans vos propos immondes un mysogisme primaire et … peut-être une frustration personnelle qu’il n’est nul besoin d’étaler ici.

  3. je trouve que payer 250 euros pour ces connards qui vont s occuper des palestiniens au lieu de s occuper des pauvres juifs malades « c est bcp trop « mais ils sont fous en ces temps de crise « de faire payer une telle somme  » !
    ils sont assez riches ces artistes pour payer de leurs poches  » moi ces gens là me degoutent pour se preoccuper des arabes palos au lieu de s occuper des pauvres juifs en israel qui ne peuvent meme pas se soigner ou se payer des lunettes !

    je pense que le monde juif va mal « qui au lieu de s occuper de nos freres « preferent s occuper de nos ennemis qui detestent israel et le peuple juif !

    ces intellos de chez nous ils commencent a m enerver vraiment pour faire ce qu ils font ! et en plus ont honte de dire que c est pour israel !
    cela me rappelle le film « la verité si je mens  » comme les producteurs sont arabes , je n ai jamais entendu le mot israel dans ce film et pour cela je prefere boycotter ce film et les films dont les producteurs sont musulmans !!

    les juifs de france commencent trop a s embourgeoiser pour s occuper de choses qui nous concernent pas « deja la communaute juive est atteinte en plein coeur avec l assimilation galopante qui regne dans nos rangs « de plus en plus de femmes juives vont avec des arabes d afn ou musulmans meme alors comme si il n y avait pas de juifs a cote d elle « croyez moi le monde est devenu fou  » et moi j accuse les parents juifs et la communauté juve pour laisser faire cela car les mariages mixtes commencent a etre dangereux pour nous « moi je pense qu ils atteignent au moins 75 % de chez nous « tout ca est la faute des filles qui sont etudiantes en université et cela commence a leur tourner la tete et la dedans elles font connaissance de goys et se detachent de la religion « honte a toutes ces salopes juives qui preferent sortir avec des goyimls qu avec dees juifs bien de chez nous !!

    am israel chai

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here