Bar Refaeli remonte les bretelles du boycotteur R. Waters.

0
14

La célèbre mannequin israélienne envoie un tweet salé à l’ancien représentant de Pink Floyd pour qu’il cesse d’utiliser son image durant ses spectacles.
Le célèbre modèle Bar Refaeli (photo via Shutterstock)

JERUSALEM —La célèbre modèle israélienne Bar Refaeli s’est fendue d’un tweet en hébreu affirmant qu’elle ne souhaite plus être associée aux facéties du rocker anglais Roger Waters, après la publication de sa lettre ouverte appelant au boycott d’Israel.

“Roger Waters, tu ferais bien mieux de retirer ma photo de la vidéo de tes spectacle. Tu veux boycotter – Ok! c’est parfait, mais fais-le, au moins jusqu’au bout », a déclaré Refaeli, mercredi sur Twitter.

Son image fait partie des dizaines qui sont diffusés sous les feux de la rampe, chaque soir, durant les concerts de Waters.

Un jour auparavant, Refaeli avait exprimé sa colère sur Twitter, concernant les reportages sur les appels au boycott signés Waters, dans une lettre ouverte, rendue publique à grand renfort de publicité.

“Je vous écris, mes frères et soeurs de la grande famille du rock n’ roll, pour vous demander de me rejoindre, ainsi que des milliers d’autres artistes à travers le monde, et déclarer un boycott culturel universel contre Israël ! », proclame l’ancien leader des Pink Floyd.


VIP au Club Abbas, interdit aux Juifs.

Waters y accuse aussi Israël de pratiquer un “Apartheid” et souligne l’annulation d’un spectacle de Stevie Wonder à l’intention des Amis des Forces de Défense d’Israël, comme sa dernière success story.


L’antisémitisme de Waters en pleine lumière

Récemment, il s’est fait vertement critique pour utiliser dans ces concerts un énorme ballon gonflé en forme de sanglier sauvage, frappé d’une étoile de David, d’un marteau et d’une faucille, des croix et l’emblème du dollar, parmi d’autres symboles à faire fustiger par la foule. Waters utilise ces trucages pour faire vendre depuis plusieurs années.

Par JTA 22 août 2013, 1:55 am 6

timesofisrael.com Article original

Adaptation : Marc Brzustowski.

1 COMMENT

  1. mohamed waters est devenu leader des “Pigs” dans le seul intérêt de faire sa politique pronazislamique. C’est David Gilmour qui aurait du rester a la place de cette merde sodomite et pour autant le groupe n’aurait jamais répandu Morose Arabe.

  2. Je n’ai jamais consenti d’accorder, à un quelconque scribouillard de basse condition, l’honneur de dialoguer avec. Je ne commencerai certes pas aujourd’hui.

  3. Généralement, les vieux aigris de nationalité française, obscurs ronds-de-cuir d’une administration quelconque, au service d’un Etat, mais pas celui qu’ils déclarent sur un forum, ont toujours une leçon d’israélité à donner à quiconque aurait, au moins la grâce de servir son pays à sa façon, en incarnant tout simplement, modestement ce qu’elle est : soit “élue” ce que le Monsieur n’est pas, et, deuxième alinéa “plus belle femme du monde 2012”. Et c’est déjà pas mal.

    Dans le genre “mou et frustré”…. Il y a des fois où le premier devoir, c’est comme disait Chevènement…

  4. J’ai trouvé la réponse de Refaeli à l’ordure d’individu boycotteur plutôt molle et peu convaincante. Mais au fait, n’a-t-elle pas récemment déclaré qu’elle est israélienne, certes, mais pas sioniste et ne l’a jamais vraiment été. Donc, ceux qui pourraient compter sur elle pour faire simplement son devoir risquent fort d’être déçus. Ou de constater de sa part une réaction aussi molle et frustrante que celle citée dans l’article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here