Les préparatifs pour la fête de yom haatzmaout du 23 avril battent leur plein

L’usine israélienne de fabrication Marom F.G.P a produit 1,150,000 millions de drapeaux israéliens en l’honneur des festivités du 67 e anniversaire de l’Indépendance de l’État. 940,000 mètres de tissu bleu et blanc ont été nécessaires pour fournir les stands et les marchés du pays du drapeau frappé du bouclier de David en l’honneur de la journée de fête nationale prévue jeudi. Le président de la manufacture israélienne, Avi Marom Milberger, signale par ailleurs « une hausse de 15% des ventes de drapeaux aux différents hôtels du pays et autres entreprises privées et une augmentation de 12% des achats par les institutions publiques. » Les ventes de drapeaux pour Yom Haatsmaout représentent un bénéfice pour l’entreprise israélienne estimé à quelque onze millions de dollars.

E.A israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires