Réactions politiques au lendemain de l’attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen, où un prêtre a été égorgé dans son église:

– Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse: « Je ne peux pas vous dire qu’il y a un risque zéro surtout quand on voit que ce terrorisme là aujourd’hui est protéiforme et frappe partout et selon des formes différentes. On peut lutter contre, et selon ces modes opératoires là, ils n’auraient pas pu avoir lieu (NDLR si le FN était au pouvoir) puisque le premier terroriste de Nice aurait été expulsé après sa première condamnation et nous n’aurions pas toléré qu’en revenant de Syrie nous nous contentions d’un simple bracelet électronique » (BFMTV/RMC)

Henri Guaino (Les Républicains) candidat à la primaire: « Il existe un article (de loi, NDLR) qui condamne l’intelligence avec l’ennemi, avec un état, une organisation ou une entreprise qui commet des actes hostiles contre la France, c’est 30 ans de prison. (…) Je pense qu’il existe des solutions tout-à-fait raisonnables qui ne bouleversent pas notre Etat de droit, les libertés fondamentales, mais qui permettent de faire le mieux possible. (…) Dans ce qu’a proposé Les Républicains il n’y a rien qui sorte vraiment du cadre de l’Etat de droit » (FranceInfo)

– Hervé Mariton, député (LR) de la Drôme, candidat à la primaire: « Un pays comme Israël qui est sous une menace terroriste permanente, est respectueux d’un Etat de droit…En France, il faut être ferme et dur. (…) Il y a un mauvais fonctionnement du service de justice lorsque cet homme, ce criminel est mis simplement chez lui avec un bracelet alors qu’il était en détention préventive (…) Je constate hélas que après quatre années d’incuries, l’Etat porte une lourde responsabilité » (France2)

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moshé_007

Quel silence !!!!!!!

Impressionnant !!!

Moshé_007

Déjà avant, mais parlons de la réalité à laquelle Israël s’est confrontée dès le lendemain de sa création :

Au lendemain de la création de l’état juif, c’était 5 armées et la quasi totalité des arabes pas encore « palestiniens » (à cette époque ceux que les occidentaux surnommaient « palestiniens » n’étaient autre que les juifs d’Israël) qui, la certitude en proue étaient persuadés de jeter tous les juifs à la mer, le 15 mai 1948, les radios arabes invitaient les musulmans de la région à fuir par crainte que les armées arabes ne les massacres en les confondant avec des juifs, raison pour laquelle un grand pourcentage de musulmans des lieux fuyaient avec la promesse de leurs califes de revenir et de reprendre des terres devenues cultivables ne leur ayant jamais appartenu.

Par miracle, alors que les juifs se battaient à 100 contre 1 et avec des armements rudimentaires Israël gagna après 1 ans de guerre meurtrière, une guerre qui intervint 3 ans après que bon nombre des combatants venaient d’être libéré des camps nazis, une guerre dans laquelle les nations européennes les mains encore couvertes de sang juifs, avaient armés les ennemis du peuple juif jusqu’au dents !

Dès sa création et au lendemain de sa déclaration d’indépendance votée par l’onu, le monde arabe et occidental était convaincu que l’on ne parlerait plus de ce peuple , de ce petit peuple qui venait de se faire décimer à moitié par cette Europe largement nazie, voir encore plus nazie que l’Allemagne en personne !

Messieurs les européens, votre alliance avec les nazis musulmans contre le tout jeune état d’Israël a perdu cette guerre d’une lâcheté sans comparaison dans l’histoire de « l’humanité », doublement perdu !

Depuis, vous n’avez cessé de soutenir la meute de musulmans enragés, en armes, en soutiens politiques, en donnant le terme de « palestine » aux ennemis des juifs alors que vous les surnommiez « palestiniens » depuis des siècles. Que vous auriez pu appeler les arabes, « juifs » que vous l’auriez fait et que vous auriez pu appeler la « palestine », Israël que vous l’auriez fait et le plus fou dans cette fourberie, maintenant que vous êtes victimes de ce que vous avez construit, vous vous déclaré de « culture », judéo-chrétienne !

Un terme plutôt peu répandu en 1933, en 1939, en 1940, en 1941, 42, 43, 44, 45, 48, 49, vos gouvernements continuent en 2016 de fermement condamner Israël pour des constructions sur des terres désertiques entourant Jérusalem, des terres incultivables, des collines rocailleuses jamais peuplées et même jamais parcourues depuis la création, alors là, vous vous unissez et condamnez Israël, vous condamnez Israël par automatisme, comme lorsque vous condamniez les juifs lors des longs siècles où vous les massacriez sans forme de procès.

Et vous recevez dans vos chancelleries et palais présidentiels le terroriste qui avait fait exploser une écoles et fait 21 victimes parmi les enfants du jeune état juif, vous ne le recevriez pas avec autant d’élan si ce n’était pas un assassin de juifs, celui qui avait également participé au massacre de l’équipe juive des jeux olympiques de Munich et celui qui tous les matins déposent des fleurs sur les tombes de terroristes qui tuent des juifs encore en 2016, « judéo-chrétien » !!!!

C’est ça, ce que vous appelez : « judéo-christianisme », soutenir de toutes vos forces, ceux qui ont jurés de massacrer des juifs et de faire disparaître la présence juive où quelle se trouve !

Vous avez tellement soutenu le monstre, que ce « Frankenstein » ne distingue plus son créateur du reste !

Mais sachez une chose, les créatures crées par l’homme ne savent pas distinguer, ne savent pas différencier, et même, ont plutôt une très nette attirance pour leur créateur !!!!