Un homme poignardé à la gorge à la gare du Nord, il est entre la vie et la mort

Illustration Actu17 ©

Un homme a été poignardé à la gorge dans la gare du Nord à Paris, vers 17 heures ce dimanche. Son pronostic vital est engagé. L’auteur de cette agression a pris la fuite.

Agression extrêmement violente gare du Nord à Paris ce dimanche en fin d’après-midi. Un homme âgé d’une trentaine d’années a reçu un coup de couteau au niveau du cou. Présentant une plaie allant du menton jusqu’à l’oreille et grièvement blessé, il a d’abord été pris en charge par une patrouille de police puis par les sapeurs-pompiers et le SAMU, avant d’être transféré à l’hôpital. Ses jours sont en danger.

L’auteur de cette agression a pris la fuite. Il est activement recherché par la police. Ses motivations restent indéterminées. Selon les premiers éléments, la victime aurait été poignardée à la jugulaire alors qu’elle attendait son train, assise sur un banc. L’homme, qui est dans un état grave, est un demandeur d’asile afghan.

Les forces de l’ordre ont dans un premier temps arrêté un suspect, mais il s’agirait en fait d’un homme qui a porté secours à la victime, c’est pourquoi il avait du sang sur les mains indique une source policière.

Une enquête a été ouverte et confiée au 2ème District de police judiciaire (DPJ).

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin s’est exprimé sur Twitter au sujet de cette affaire, précisant qu’il suivait « la situation de près avec la préfecture de police » de Paris.

Paris : Un homme poignardé à la gorge à la gare du Nord, il est entre la vie et la mort

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Après les récurrents règlements de comptes sanglants entre « jeunes » nous voilà dans la nouvelle série de tentatives d’assassinats d’un réfugié afghan.
Cette barbarie qui effraie les Français est ignorée par les dirigeants, le Micron a d’autres chats à fouetter au Liban, en Irak et ailleurs; en plus, elle ne rapportera rien à sa médiatisation….