L’hôpital est situé dans la province de Mardin, proche de la frontière syrienne

Au moins huit civils ont été tués dans deux attaques simultanées à la bombe mercredi dans le sud-est de la Turquie attribuées à l’insurrection du Parti des travailleurs du Kurdistan, le PKK kurde, a annoncé l’agence de presse Dogan.

L’explosion d’une voiture piégée a fait quatre morts dans le centre de la ville de Diyarbakir et une autre explosion quasi-simultanée a tué deux autres civils au passage d’un véhicule de police, dans la localité de Kiziltepe, au sud de la ville de Mardin, a indiqué Dogan.

L’explosion a visé un véhicule de police alors qu’il passait près d’un hôpital, dans la localité de Kiziltepe, au sud de la ville de Mardin, blessant au moins 50 personnes, a précisé le responsable.

Les images diffusées par les télévisions ont montré d’importants dégâts subis par les bâtiments environnants et les véhicules stationnés à proximité.

Par ailleurs, une autre attaque, quasiment simultanée, à Diyarbakir, plus au nord, a fait au moins cinq blessés, a rapporté un journaliste sur place.

www.i24news.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.