Dans une vidéo publiée ce week-end sur Facebook, Netanyahu a déclaré que la demande de l’Autorité palestinienne que le futur Etat palestinien soit sans Juifs relève de la purification ethnique.

« Le Premier ministre Netanyahou a exactement mis le doigt sur le problème. Les Palestiniens veulent qu’Israël absorbe d’innombrables «réfugiés» – c’est à dire en fait de gens qui n’ont jamais vécu en Israël et dont les ancêtres n’ont jamais été forcés de quitter Israël – alors que leur soi-disant «État» devrait être, selon la terminologie nazi, Judenrein (nettoyé des Juifs ).

C’est une position tout à fait raciste et antisémite, a déclaré « David Friedman, le conseiller Trump, dans un échange de courriels.

« Les Arabes vivent et travaillent côte à côte avec les Israéliens dans l’État d’Israël. Ils fréquenter les mêmes universités, jouissent des mêmes droits humains et civils (y compris les droits des femmes) dans la région, ont accès aux soins de santé de première classe. Il n’y a pas de meilleur endroit pour les Arabes pour vivre au Moyen-Orient que dans l’Etat d’Israël. Dans ce contexte, le premier ministre israélien a fait observer à juste titre que la demande palestinienne de supprimer tous les juifs de leur patrie ancestrale en Judée-Samarie n’est rien de moins qu’une tentative de nettoyage ethnique.

Le Département d’Etat devrait avoir honte de sa réaction erronée suite aux remarques de M. Netanyahou « , a déclaré Friedman.

« Les Etats-Unis se réfèrent souvent à la« solution à deux de l’État »comme deux Etats pour deux peuples. La réponse palestinienne – que le Département d’Etat américain refuse de contester – est «un Etat pour deux peuples (en Israël) et un second état juste pour les Arabes palestiniens. » Il n’est pas étonnant que le Département d’Etat sous Hillary Clinton et Barack Obama ait perdu toute crédibilité dans la région. »

Haaretz

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie de Saint Cloud

Désolé pour les fautes d’orthographes… je n’ai aucune excuse..

Je voudrais juste ajouter qu’Israël est le vrai nom du Nil, ainsi que le nom de D… pas dans la Bible, dans les hiéroglyphes, donc les fils d’Israël sont les fils de D…
C’est d’ailleurs pourquoi Allah dans le Coran restitue la terre des pharaons, leur fleuves et leurs jardins aux fils d’Israël sourate 26-57 (donc le Coran a été écrit par des érudits Juifs, non par Mohamed, certainement pour faire un contre-feu à l’encontre des envahisseurs romains, assassins de Juifs).
Je suis en désaccord avec Jérém, nous sommes en paix avec les Arabes, c’est une paix difficile mais c’est une paix que les Juifs n’ont jamais connue avec les peuples chrétiens (d’avant Hitler), à la condition qu’Israël reste toujours plus fort que tous les arabes réunis, ce qui est le cas pour très très longtemps.

Elie de Saint Cloud

Tiens, tiens…
Je vois que j’ai un contradicteur, LoL ! Parfait, parfait, je dois donc me justifier…
Pour Jérém :
Je ne suis pas l’inventeur du Grand Israël !
Le Grand Israël auquel tout le monde croit est tout petit, il comprend juste la petite Judée Samarie côté ouest du Joudain. Or c’est faux, le Grand Israël est aussi grand que le Grand Empire des Raamsès,
Je vous ai dit ci-dessous que les « Egyptiens » n’ont jamais existé sous ce nom grec, il avait donc un autre nom, et ce nom je l’ai retrouvé dans les hiéroglyphes, ce sont les IouTaou, les habitants de la Grande Judée sur le Nil qui est un autre nom grec, le Nil se nommait « Isra », « Etsraa » « Ezra » et non « Nil » qui est une autre fils de Zeus, « Nilos » que tu pourras retrouver avec Egyptos, deux fils de Zeus, pour garantir que cette terre appartient à Ptolémée.

Il fallait donc que Ptolémée rapetisse la Grande Judée à la petite terre de Canaan sur le « Jourdain » qui est un autre nom du Nil, Yehor, le fleuve YehorTa, le fleuve de la terre, Yehor-Tan, le fleuve de la terre qui s’élève (des eaux) donc Yehor-Tan le plus grand fleuve de la terre est devenu le petit « Jour-Dain ».
La petite Judée et le petit Jourdain sont deux créations de Ptolémées pour faire oublier au Juifs leur grande terre et leur Grand Fleuve. Ces noms sont dans le dictionnaire des hiéroglyphes américain Wallis Budge, donc je n’invente rien, chacun peut vérifier, disons que les égyptologues peuvent vérifier.
Si je te dis que j’ai entendu D… parler, ou si j’ai vu D… tu me conseilleras de consulter un psychiatre ou d’aller dans une maison de repos, parce que nul n’a jamais entendu D… ni vu D… excepté Moché.

Encore parfait, nos ancêtres les Juifs d’avant Moché, les Judéens, n’avaient jamais entendu ni vu D… , ils adoraient des idôles mais ces idoles avaient des yeux mais ne voyaient pas, une bouche mais ne parlaient pas… … donc nos ancêtres prétendus idolâtres n’avaient jamais vu D… et ne l’avaient jamais entendu.
Nul ne pouvait les envoyer dans un hôpital psychiatrique, ils affirmaient n’avoir jamais vu ni entendu D… ils étaient donc plus sains d’esprit que nous, moins idolâtres que nous parce qu’ils avaient des dieux qui ne parlaient que dans le livre de la vie, (que les égyptologues traduisent toujours par « livre des morts » pour les diaboliser). Donc ces Judéens n’avaient jamais vu D… et ne l’avaient jamais entendu. Nos ancêtres étaient donc plus sages que nous, et n’auraient jamais confié à un Pharaon grec la traduction de leur livre de la vie.

Donc Moché a vu D… face à face et a entendu ses paroles qu’il a transcrites dans la Torah, sous les ordres de
Ptolémée qui a réuni 72 sages dans l’île de Pharos qui travaillaient sous ses ordres et qui ont traduit 72 Torah miraculeuses puisqu’ils ont écrit 72 Torah identiques, ils ont fait la fête et ont été enrichis par Ptolémée qui a fait construire des synagogues et a obligé les Juifs à apprendre sa Torah en langage grec.
Voilà l’histoire. Et les Juifs qui ont protesté ont disparu après avoir subi « d’horrible souffrances » paroles d’Aristée, Ptolémée était un grand assassin de Juifs. (Dans la Bible, les Juifs qui voulaient retourner en Egypte ont été massacrés par les Lévites aux ordres de Ptolémée, qui ne faisait aucun cadeau).

Mais les 72 ont codé la Torah partout, partout, partout, il suffit de démarrer les faux dans la Torah ont été voulus par les 72 sages, il est possible de tout reconstituer, les Judéens n’avaient pas une Torah devant persécuter les Juifs, ils avaient un Torah de la vie que Ptolémée a transformé en Torah du bien et du mal, afin de punir ceux qui ne suivraient pas les commandements modifiés par Ptolémée qui avait créé des synagogues (nom grec) avec des tribunaux pour punir ceux qui n’accepteraient pas cette Torah. Le codage des 72 se trouve en grande partie dans la Kabbales (en partie) mais aussi dans la Bible elle-même.
Lire le livre du dernier roi juif nommé « Josias » qui à lui seul révèle toute la fraude, il dit qu’il est entré dans le temple, qu’il a trouvé un livre sur une table dans le saint des saint, il a lu ce livre des lois qu’il a trouvé divin, il demande pardon à D… pour les rois Juifs qui avant lui n’ont jamais eu connaissance de ce livre saint, il déchire ses vêtements…. Je vous laisse lire la suite.
Il s’agit de la Torah, comment tous les rois de Juda ont-ils fait pour ne pas avoir connu le livre de Moïse ????
Or sur le sceau du roi Ezéchias, de son nom grec et « Hazak-Yahou » de son nom hébreu, père de Josias, très grand roi Juif, on lit en hyéroglyphes qu’il est roi de la Judée-deux-terres, vrai nom de l’Egypte.
La découverte du sceau faite récemment à Jérusalem est visible sur le net.

Et puis… la Torah débute par l’explication des noms prénoms Juifs, Abraham, Sarah, Rébecca, Rachel Lea, Itshaac, Jacob, Joseph, Juda, Reouven…etc jusqu’à Benyamin (dans le désordre)…. Pourquoi fallait-il donner aux Juifs l’explication de leur nom ? Pourquoi rappeler aux juifs les racines de leur prénoms dans les écritures sacrées?
Ptolémée avait peur que les Juifs retrouvent leurs racines de Grande Judée, or les racines des noms juifs se trouvent partout dans les noms des rois judéens dit rois d’Egypte (nom grec).

Ce que je vous dis ici n’est que le millionième des découvertes à venir, il suffit d’ouvrir les yeux.
A plus !

rs

Elie de Saint Cloud

Il est grand temps que la vérité des faits éclaire le monde.
Ptolémée (Phyladelphos), le plus grand falsificateur de l’histoire n’a pas encore été découvert mais ce sera pour très bientôt.
Netanyahou devra (très bientôt) ajouter que les peuples bibliques sont des peuples imaginaires excepté les Judéens et la terre de Judée qui s’étendait du Nil à l’Euphrate, par conséquent, la « Palestine » et les Palestiniens sont un peuple et une terre imaginaire, les Palestiniens sont les conquérants arabes de la terre de Judée,
comme les Arabes sont les conquérants arabes de la terre de France et bientôt de la terre d’Europe déjà nommée Eurabia.
Le peuple d’Amalec est un peuple imaginaire (dénoncé par Eric Zemmour).
De même la terre d’Egypte et le Peuple des Egyptiens sont une terre et un peuple imaginaire,
dont le vrai nom était la Judée et le peuple « les Judéens »,
Les Juifs esclaves des Egyptiens est un mensonge de Ptolémée le roi magicien grec, qui devient le pharaon grec de la bible, celui qui n’avait pas connu Joseph et qui dit contre les Juifs, « Ce peuple nombreux risque de nous chasser de notre province, utilisons la ruse »
Chacun pourra constatera qu’aucun « ancien Egyptien » n’est jamais sorti d’Egypte, d’Egypte ne sont sortis que des Juifs, avec les déportés Assyriens, on ne trouve que des Juifs, aucun Egyptien.
La Grande Judée s’étendait du Nil à l’Euphrate, les Arabes ont conquis toutes les terres juives, Egypte, Soudan, Arabie Saoudite, Liban et Syrie, tout ceci faisait partie du Grand Empire « des Judéens » devenu le Grand Empire des Egyptiens après les falsifications de Ptolémée.

Donc, exit les « Palestiniens » qui n’ont jamais existé, exit les Egyptiens qui n’ont jamais existé, il s’agit partout de conquètes Arabes ! Qui se poursuivent encore aujourd’hui en France et en Europe !
Les Egyptiens sont les fils d’Egyptos qui est un dieu grec !!! Vrai de vrai !
Chacun peut voir çà dans la généalogie de Zeus ! que « Egyptos » est fils de Zeus.
Mieux encore ! Les écritures sacrées des Egyptiens, hiéroglyphes de leur nom grec, ne connaissent aucun Egyptien, aucune Egypte, seulement les Judéens fils d’Israël et de Juda, connus dans leurs écritures sacrées comme étant les « deux-terres »…
A plus !

Jérém

Et toi dans tout ça tu es quoi? loL!!! ton commentaire serait comique si tu étais sur un site moins sérieux… Là c’est du grand n’importe quoi… Tu devrais un peu plus lire la Thora avant de t’enflammer de la sorte… Courage, tu trouveras surement la lumière qui te fera sortir de cette crise identitaire… Sinon, une solution à deux états n’est de toute façon pas viable… Tout ça n’est que du bavardage inutile… La paix avec les Arabes est un mythe, et ça ce n’est pas inventé, c’est hélas bien concret… Après savoir que mamie rachel s’est convertie à l’islam il y a 500 ans à jérusalem ou que mamie fatima de marakech s’est convertie au judaisme il y a 100 ans… Finalement on s’en fiche… Nous ce que l’on veut voir c’est un Israel uni et en paix… L’Euphrate mon pot ce n’est pas encore d’actualité… reconstruisons déjà le temple. Pour le moment prend un prozac.