Accueil Dépêches Terrorisme: le retour des ballons incendiaires

Terrorisme: le retour des ballons incendiaires

1117

Terrorisme: le retour des ballons incendiaires

Voyant la volonté israélienne de calmer la situation, les organisations terroristes en profitent pour poursuivre leurs provocations. Pas moins de sept départs d’incendie ont été constatés dans la région de bordure de la bande de Gaza, près de Beeri et Kissoufim suite à des lancers de ballons incendiaires. Il n’y a pas eu de victimes ni de dégâts importants. Un champ de blé a été touché.

Les enquêteurs sur les incendies et les incendies criminels ont déterminé que les incendies avaient été causés par des ballons incendiaires pilotés par les Palestiniens de la bande de Gaza.
Lundi, deux ballons attachés à des engins suspects ont été localisés dans une zone agricole du kibboutz Kfar Aza, qui était la première attaque de ballons incendiaires en six mois.
Avigdor Khalfa, propriétaire des champs qui ont pris feu au Conseil régional d’Eshkol, a fait part à Ynet de sa frustration.
« Malheureusement, nous sommes à nouveau troublés par les incendies criminels. L’État nous encourage à récolter nos récoltes tôt, et nous le faisons à perte juste pour éviter que de tels incendies ne se déclarent et les dangers encourus », a déclaré Khalfa.

Le Hamas et les autres organisations terroristes ont juré « d’embraser la situation » en prévision des festivités de la fin du Ramadan et de la « Journée al-Quds »

Photo Abev Rahim Khatib / Flash 90

Le feu dans la forêt de Be’eri ( Photo courtoisie )

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
herve

leur foutre sur la gueule? Si seulement c’est vrai. Selon un colonel de l’armee anglaise, Israel a les moyens de liquider l’affaire en un quart d’heure. Les rats rigolent et se sentent invulnerables, vu qu’ils ont en face des dirigeants sans couilles, des mollusques, ce n’est pas en bombardant toujours le meme immeuble vide et des dunes que tsahal fait peur aux rats et aux cafards. Au minimum et ce n’est qu’un stricte minimum, liquider trois ou quatre gros rats, comme tsahal sait le faire et qui l’a deja fait dans le passe et, on estr tranquille pendant 4 mois. Le cas echeant, recommencer si necessaire.

Arié

Malheureusement il va falloir encore leur foutre sur la gueule, ils ne comprennent que ça.

Verified by MonsterInsights