Le Premier ministre Netanyahou tente de faire taire les rumeurs de ses opposants: «Je n’agis que pour mon peuple»

Pendant cette campagne électorale, les opposants à Bibi comme Lapid, Gantz, Lieberman ou la liste arabe unifiée,  prétendent que toutes les actions du Premier ministre face à la pandémie et la campagne de vaccination  ne sont seulement liées que par motivation électoraliste  et pas véritablement au profit du peuple:

Netanyahou: «Pensez-vous que quelqu’un m’empêchera de faire vacciner à cause des élections? Soudain, des gens mourront. Pensez-vous que quelqu’un m’empêchera d’apporter une aide financière en raison d’une élection? Soudain, les entreprises mourront.

Nous avons débloqué 15 milliards de shekels, à partir de ressources, pour donner aux entreprises, aux travailleurs indépendants, aux chômeurs, à l’économie israélienne.

Il est impossible pour des politiciens, des bureaucrates et des conseillers juridiques irresponsables de se dresser contre le peuple, de ne pas débloquer des sommes d’argent et de dire: «Attendez quelques mois, celui qui doit mourir – mourra». Nous sommes pour le peuple, nous vous débloquerons de l’argent et nous n’arrêterons pas de nous battre pour vous».

JForum ‒ CQVC-online

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
הנרי ביטן

Bien sûr ! Qui en douterait ? Non, il n’agit pas pour s’auto accorder un million de shekels de réduction d’impôts. Ni pour faire prendre en charge la totalité des dépenses engagés dans son palais de Césarée et de sa villa de Jerusalem. Pas non plus pour attribuer à sa femme et ses 2 fils des voitures blindées toutes neuves, équipées comme des Concordes, valant chacune 2,7 millions de shekels. Loin de lui l’idée de souffler à son directeur de cabinet l’ordre d’attribuer à sa femme une escorte de gardes du corps, une suveillance vidéo 24/24, alors qu’elle n’a aucun rôle dans l’appareil gouvernemental. Tout cela facturé sur nos impôts, au détriment de nos pauvres, alors que sa fortune déclarée oscille entre 40 et 60 millions de Shekels selon Forbes Magazine. C’est ainsi qu’il travaille pour nous tous…