La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Asher Cohen

Les francaouis, qui se prétendent des intelligences supérieures, n’arrêtent pas de nous impressionner par le ridicule de leur propos qualifiant de  »colonisation » la présence de juifs sur leur propre terre. Ils hurlent un mot dont ils n’ont pas étudié la définition. Le mot colonisation a une connotation très négative en francaouie, et témoigne de l’intense propagande très calomnieuse et diffamatoire, destinée à diaboliser les Juifs, où qu’ils se trouvent. Un grand classique de la culture des ratés, jaloux des Juifs et haineux: les youpins seraient des colonisateurs! Que n’ont-ils pas été dans l’Histoire?

La colonisation francaouie, fût basée sur la prémisse de l’impérialisme colonial. Les francaouis exportaient le capital superflu, issu de l’épargne en Métropole, vers les colonies et  »protectorats », pour y être rentabilisé par le pillage des richesses naturelles, et l’exploitation des populations locales par le travail forcé. Bien sûr, pour obtenir du travail forcé, il fallait refuser les droits de l’homme à des populations qu’on maintenait activement dans la misère et l’ignorance, et pour cela, les francaouis exportaient aussi la violence militaire et policière. C’était cela, la colonisation françaouie, au Maghreb, en Indochine, en Afrique Noire, etc.., et il fallut des guerres sanglantes pour dégager les exploiteurs qui ne voulaient pas lâcher la poire trop bonne.

En juin 1967, Israël a choisi de ne pas déplacer les squatters arabes des territoires reconquis au prix du sang Juif, vers la Transjordanie, la Libye, ou l’Égypte. Les politiciens israéliens ont préféré gérer ces populations locales, et les Juifs se sont alors trouvés dans une situation impérialiste. Durant les premières décennies, ils ont même fait travailler des centaines de milliers de squatters arabes dans les entreprises Juives. Mais, sauf erreur, ils n’ont jamais pratiqué d’impérialisme colonial, ni utilisé de violence militaire ou policière pour exploiter ces populations par le travail forcé.

Ce que veulent les Juifs, c’est que les squatters arabes libèrent la Terre Juive qu’ils occupent, et aillent s’installer ailleurs, notamment dans les pays arabes dont ils sont issus, ou dans l’Europe antijuive qui leur tend les bras, ou dans les pays totalitaires, tels la Russie, où ils seront les bienvenus.

Actuellement, non seulement les Juifs n’exploitent pas ces populations, mais de plus, Israël doit assumer de lourdes charges de sécurité pour protéger la population Juive de ces squatters criminels, et ce alors qu’en Diaspora des millions de Juifs crèvent dans la misère et sous l’oppression politique antiJuive.

Alors messieurs les francaouis qui prétendez accuser les Juifs de colonisation sur leur propre terre juive, revenez quand vous aurez étudié votre sujet et saurez de quoi vous parlez. En attendant, vos propos ne sont que du vent et du caca verbal, alors mettez la en veilleuse.

galil308

Enfin, la vraie voix, celle dont j’expose la réalité à tous mes interlocuteurs depuis un demi siècle !
A laquelle l’on peut ajouter aux partisans de décolonisation l’urgence de libérer tous les citoyens encore prisonniers des empires passés et présents, pour la france :
Mayotte
La réunion
La Guyane
La Guadeloupe
Les Antilles
La Polynésie
Etc…
Toute autre argumentation est et a été antisémite.
Quand aux « découpages » pervers d’origine européenne du siècle dernier en syrie, irak, liban, jordanie, ils ne sont bizarrement que peu contestés..
Le pays, la nation, l’état d’Israël, le Peuple Juif sont au bon endroit enfin, sur ses terres originelles, et pour l’instant de manière incomplète.
Et toutes les perversions sémantiques des différents envahisseurs, qu’ils soient perses, romains, ottomans et autres n’impliquent qu’eux mêmes !