Les meurtres et tentatives de meurtres sur des policiers se multiplient à vue d’oeil, Notamment (ce serait à analyser) après le lâchage hors de toute règle de Castaner, il y a quelques mois, encensant la notion de « violence policière », promulguée par ses amis extrémistes de gauche et autres Indigénistes. Darmanin propose quelques réformettes cosmétiques, comme des interdictions de vente de mortiers et d’artifices sur Internet, des primes de nuit, qui n’impressionnent plus les délinquants endurcis. 

Essonne : Un policier entre la vie et la mort après avoir été percuté par un chauffard à Savigny-sur-Orge

Illustration © Actu17

Un policier âgé de 40 ans de la Brigade anticriminalité (BAC) de nuit est entre la vie et la mort après avoir été percuté par un chauffard au volant d’une Peugeot 3008 qui était signalée volée.

 

 

Les faits se sont produits peu avant 01h30 dans la nuit de mardi à mercredi à Savigny-sur-Orge (Essonne) sur l’avenue de la résistance. Un équipage de la BAC s’est approché d’une Peugeot 3008 noire autour de laquelle plusieurs individus se trouvaient pour procédé à un contrôle. Le chauffard a alors démarré brutalement, percutant un brigadier chef qui se trouvait devant lui et qui a été très grièvement blessé.

Le fonctionnaire de 40 ans a été pris en charge par les secours et a été intubé sur place alors qu’il était inconscient précise une source policière. Il souffre d’un important traumatisme crânien, d’une fracture à une jambe et a été transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe). Son pronostic vital est engagé.

L’auteur des faits est parvenu à prendre la fuite et n’a pas été retrouvé pour l’heure.

Le policier « s’est fait rouler dessus » a expliqué le délégué départemental du syndicat Alliance police nationale de l’Essonne, Claude Carillo, à BFMTV.

 

 

Plus d’informations à venir.

Essonne : Un policier entre la vie et la mort après avoir été percuté par un chauffard à Savigny-sur-Orge

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie de Paris

Il ne s’agit point de chauffards, bien entendu, pas de délinquance routière…
Mais de psychopathes voleurs et assassins désormais incurables, et dont le seul remède était il y a 7 années shabbatiques la peine de mort, ou au « mieux » la disparition définitive en réclusion perpétuelle…
Au lieu de cela, on sait ce que fait la société civile de ces dechécitoyens…
On leur construit des salles de shoot…
Déclin précipité de l’Europe occidentale, qui paie sans fin ses horreurs prona’zies…
C’est que même si nous voulions « oublier ou pardonner », Dieu le Père n’est point consolé de Ses enfants décimés et massacrés…
Dieu De la Vengeance…