L’Iran enquête sur la cause d’un incendie dans une installation industrielle près de Téhéran

La télévision d’État rapporte qu’il n’y a eu aucune victime dans l’incident et que les pompiers se battaient pour contenir l’incendie. L’identité précise du site reste inconnue.

Un incendie s’est déclaré mardi dans une zone industrielle iranienne près de Téhéran, a rapporté la télévision nationale iranienne, le dernier d’une série d’incendies et d’explosions, dont certains ont touché des sites nucléaires et militaires sensibles.

« L’incendie s’est déclaré ce matin dans la zone industrielle du district de Jajrud dans le comté de Pardis … il n’y a pas eu de blessés … les pompiers tentent de contenir le feu », indique le communiqué.

Un responsable des pompiers a déclaré à la télévision d’État que la cause de l’incendie faisait l’objet d’une enquête.

Il y a eu plusieurs autres incidents dans des installations au cours des dernières semaines, y compris un incendie dans l’installation nucléaire souterraine de Natanz le mois dernier qui a causé des dégâts importants, mais les responsables iraniens ont déclaré que les opérations n’étaient pas affectées.

Lors d’une explosion dans une clinique médicale du nord de la capitale Téhéran en juillet, 19 personnes ont été tuées. Les responsables ont déclaré que cela avait été causé par une fuite de gaz.

Le 26 juin, une explosion s’est produite à l’est de Téhéran près de la base militaire et de développement d’armes de Parchin qui, selon les autorités, a été causée par une fuite dans une installation de stockage de gaz dans une zone à l’extérieur de la base.

israelhayom.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LE CHAT DORT

selon les cinéastes Mollahiques , les frères Obscurité, c’est une resuçée de « l’ incendiaire incendié »