Israël en état d’alerte : L’Iran a-t-il réussi à trouver un nouveau moyen d’armer le Hezbollah.

Des sources ont révélé à Al-Arabia que la compagnie aérienne iranienne Mirage, qui est liée aux gardiens de la révolution iraniens, opère des vols vers l’aéroport de Beyrouth, la capitale du Liban, et pourrait transférer des armes de l’Iran au Hezbollah.

Des sources ont révélé au site Internet Al-Arabiya que la compagnie aérienne iranienne Mirage, liée aux gardiens de la révolution iraniens, opère des vols vers l’aéroport de Beyrouth. Selon les sources, les vols de la compagnie iranienne vers le Liban pourraient livrer des armes et du matériel sensible au Hezbollah. Les sources ont ajouté et déclaré que le premier vol de la compagnie iranienne Mirage vers l’aéroport de Beyrouth avait eu lieu le 14 novembre. Selon eux, les vols de la compagnie iranienne Mirage atterrissent également de façon hebdomadaire à l’aéroport international de Damas, en Syrie. Les sources ont déclaré qu' »Israël craint que l’aéroport de Beyrouth ne rejoigne la route de contrebande d’armes de l’Iran au Liban », et ont mentionné qu’Israël avait accusé le Hezbollah de transporter des armes de l’Iran au Liban via des « vols civils » qui ont atterri à l’aéroport international de Damas.

Les sources ont averti à la fin que l’utilisation de l’aéroport de Beyrouth pour transporter des armes iraniennes au Liban nuirait à l’économie libanaise.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires