Two CH-146 Griffon helicopters practice their approach to the hangar line during with Operation PRESENCE - Mali at Camp Castor in Gao, Mali on July 23, 2018.

Photo: MCpl Jennifer Kusche 
IS03-2018-0047-003

L’IAI remporte le projet de sécurisation des bases de l’ONU au Mali

Selon un rapport du site Africa Intelligence, IAI, via sa filiale en Belgique, a remporté le projet de sécurisation de trois bases

Israel Aerospace Industries a remporté un projet visant à assurer la sécurité des bases des Nations Unies au Mali, en Afrique. Les bases sont utilisées par les forces onusiennes dans le cadre de l’opération MINUSMA (Mission Multidimensionnelle Intégrée de Stabilisation au Mali). Le rapport provient du site Web Africa Intelligence. L’IAI a remporté le projet via sa filiale en Belgique appelée Belgian Advanced Technology Systems.

C’est un projet quinquennal dont le but est la défense des périmètres de ces bases. Elbit Systems et MER ont remporté des projets similaires en juin, selon le rapport. Le projet comprend des systèmes de détection et d’identification des menaces, des caméras CCTV et des drones. Les entreprises fourniront les produits, la formation et la maintenance.

israeldefense.co.il

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.