Le slogan ” soutenez Israël quittez l’Europe” fait des vagues

1
251

Une campagne parrainée par Regavim est menée pour encourager les citoyens britanniques vivant partout dans le monde, que ce soit dans les limites du Royaume-Uni, ou ailleurs, de voter pour que le Royaume-Uni quitte l’Union européenne.

Le référendum qui devrait décider si la Grande-Bretagne doit rester ou quitter l’UE doit avoir lieu cette semaine; le 23 Juin les citoyens britanniques inscrit sur les listes électorales au cours des 15 dernières années vont être appelés à voter. 

La campagne sous le slogan «Soutenez Israël – Laissez l’Europe” décrit toutes les bonnes raisons pour lesquelles la Grande-Bretagne  doit quitter l’Union européenne et que c’est une excellente façon de soutenir Israël.

Pour commencer, l’UE a été accusée de prendre des mesures antisémites contre Israël. Comme par exemple l’ordre d’étiqueter spécifiquement les produits fabriqués par les Israéliens vivant en Judée et Samarie, qui revient à étiqueter les produits juifs fabriqués dans ces régions. Pourtant, aucun ordre du même genre n’a été délivré pour étiqueter des produits fabriqués dans les communautés située dans les 200 autres zones litigieuses dans le monde.

L’UE a généreusement financé des ONG qui se consacrent à la diffamation et dans certains cas, entamant des poursuites contre les soldats israéliens, ainsi que la poursuite de boycott anti-Israéliens.

En outre, l’UE a construit plus d’un millier de structures illégales en zone C en Israël destinée à revenir à Israël selon les Accords d’Oslo, afin de créer une réalité sur le terrain qui reviendrait de facto à l’Autorité palestinienne. L’UE a aussi construit des routes, creusé des puits, installé des moulins à vent  et des pylônes électriques dans ces zones – sans autorisation israélienne.

Ces activités ont été réalisées en utilisant l’argent du contribuable à des fins politiques plutôt que de le destiner à ce pourquoi il a été alloué.

C’est ce genre d’activité qui a indignés certains parlementaires britanniques et de nombreux citoyens britanniques, qui accusent l’UE d’utiliser leurs impôts pour «se mêler» dans les affaires intérieures d’une nation souveraine avec des financements discutables.

Mais la Grande-Bretagne ne manque pas de financements jugés «discutables» : Le Royaume-Uni a été très généreux dans ses contributions financières à l’Autorité palestinienne, englouties par celles de l’Organisation de libération de la Palestine.

Des millions dans le financement sont versés à directement à l’Autorité palestinienne par le Royaume-Uni. Une grande partie de l’argent est utilisé pour soutenir les terroristes sanguinaires responsables du meurtre de familles juives, avec une remise de fonds conséquences qui sert à payer les terroristes détenus en Israël.

Amjad Awad, qui en 2011 a poignardé à mort Ruth et Ehud Fogel, et leur bébé de 1 mois  et leurs deux enfants en bas âge, a jusqu’ici déjà perçu environ 16.000 livres sterling, selon Regavim. Son complice et cousin, Hakim Awad, a également reçu un «salaire» conséquent.

On suppose que Abdallah Barghouti, l’artificié du Hamas expert dans la fabrication de bombes a perçu à ce jour un total de 106.000 livres sterling britannique. Barghouti purge une peine à perpétuité pour son rôle dans les attentats terroristes qui ont eu lieu au cours de la deuxième Intifada, à Jérusalem et à Tel Aviv.

Le Royaume-Uni est composé d’une population qui met au défie toute décision parlementaire. Mais laisser l’Union européenne serait certainement un bon début pour reprendre le contrôle de sa politique concernant ses ressources fiscales.


Hana Levi Julian

Jewishpress

http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/british-citizens-urged-to-support-israel-leave-europe/2016/06/20/

1 COMMENT

  1. Quel est le pays qui accepterait qu une puissance etrangere construise chez lui sans autorisation?
    Le probleme n est pas tant que l ue construit mais plutot qu israel laisse faire.
    Quand on pretend etre chez soi on se comporte en proprietaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.