C’est une information révélée par Ed Klein, le Rédacteur en chef du « New York Magazine ; Hillary Clinton, si elle est apparue sur les écrans de télévision déçue mais faisant bonne figure en reconnaissant sa défaite, a dans les faits très mal pris la victoire du Républicain Donald Trump.

Selon Ed Klein, jeudi, vers 6h30 du matin, Hillary Clinton a appelé une amie proche au téléphone auprès de laquelle elle se confie régulièrement. « Elle s’est immédiatement mise à se lamenter et a éclaté en sanglot, on ne pouvait plus l’arrêter et son interlocutrice avait même du mal à comprendre ce qu’elle disait », a rapporté le journaliste dans une interview au « Steve Malzberg Show », une émission radiodiffusée.

Au cours de la conversation, la candidate malheureuse a blâmé le chef du FBI qui a ouvert une enquête contre elle deux semaines avant l’élection avant de la refermer. Plus étonnant, madame Clinton s’en est prise à Barack Obama qui selon elle n’en a pas fait assez pour la faire gagner. « Il aurait pu arrêter l’enquête du FBI mais s’est abstenu de le faire » a-t-elle expliqué, toujours selon Ed Klein, dont l’interview radiophonique fait les choux gras de la presse américaine.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires