Selon le Monde, vingt assistants parlementaires du Front national au Parlement européen sont soupçonnés de ne pas travailler pour l’Union européenne. Le préjudice pour l’institution s’élèverait à 7,5 millions d’euros. L’Office européen de lutte anti-fraude a été saisi. 

Selon Le Monde, le président du Parlement européen Martin Schulz a saisi l’Office européen de lutte anti-fraude au sujet de vingt assistants parlementaires de députés du Front national, dont les activités professionnelles ne seraient en fait pas liées à l’institution. Dix-neuf d’entre eux seraient même basés à Nanterre, au siège du FN. 

image: http://imageceu1.247realmedia.com/0/default/empty.gif

Ces assistants sont payés par le Parlement européen, et le préjudice pour la mandature actuelle s’élèverait à 7,5 millions d’euros. Martin Schulz a officiellement averti la ministre de la justice française, Christiane Taubira, et le parquet national financier pourrait se saisir du dossier, précise Le Monde.

L’express

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires