Les avions de combat Tornado fourniront à la France des renseignements sur Daesh, grâce à leur équipement israélien, comme leRecceLite Pod’ et le ‘LiteningPod’, développés par la société de technologie de défenseRafael Defense Advanced Systems Ltd.’, en coopération avec Zeiss Optronik Gmbh en Allemagne.

L’Allemagne et Israël ont également collaboré sur le développement des équipements opérationnels dans la guerre électronique (EW) et la technologie utilisée par les avions de combat Tornado.

En 1972, l’Allemagne a demandé l’aide de la filiale d’Israel Aerospace Industries ELTA Systems pour co-développer « l’auto-protection Jammer » contre le brouillage du Tornado, et la commercialisation du système EW a commencé vers la fin des années 1990.

ELTA se spécialise dans la production de radar et les produits EW aux applications multiples, notamment la reconnaissance, le ciblage, l’auto-protection et l’auto-défense.

nrg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.