Le ministre de l’Energie Yuval Steinitz (1) a promu mardi la construction de deux nouvelles usines de dessalement afin d’augmenter les possibilités de production d’eau dans quelques années afin de répondre à la croissance démographique et économique du pays.
Steinitz a déclaré : « Nous sommes en état d’urgence permanent dans le secteur de l’eau et nous allons agir pour faire face à la sécheresse. Des actions sont nécessaires pour réduire la consommation d’eau, notamment pour le jardinage public.
La prochaine plus grande usine de désalinisation d’eau de mer du monde, aux
Nous devons informer et éduquer le public sur les façons de réduire la consommation d’eau et non devons réduire la consommation d’eau dans le secteur agricole. Lire la suite sur israelvalley.com
![]() |
![]() |
[…] Le ministre de l’Energie Yuval Steinitz (1) a promu mardi la construction de deux nouvelles usines de dessalement afin d’augmenter les possibilités de production d’eau dans quelques années afin de répondre à la croissance démographique et économique du pays. Lire la suite sur jforum.fr […]
Le premiet gaspillage vient des municipalites qui interviennent avec des jours de retard pour reparer les fuites des canalisations d eau des villes ou villages , le travail bacle des entreprises sur les chantiers , et chez les particuliers , tout cela et tous les jours , cela represente des milliers de metre cube par jour .
Je pense que la priorite est de demander aux promoteurs et autres contractants de ne pas saboter le travail !