Incendies de Jérusalem: la piste criminelle se précise

L’enquête sur l’origine des incendies qui ont ravagé des milliers d’hectares dans la région de Jérusalem durant  près de trois jours a fait un grand pas en avant grâce à la NASA. Des images satellites fournies par l’agence américaine montrent que trois départs de feu ont été provoqués simultanément près du village de Beit Meïr, éloignés de quelques kilomètres l’un de l’autre. Par ailleurs, les lieux sur lesquels les incendies ont été provoqués sont très touffus et ne sont pas du tout appropriés à des picnics ou à des passages de promeneurs.

Dès les premières heures, les députés Tamar Sandberg (Meretz) et Ayman Oudeh (Liste arabe) s’étaient précipités pour attribuer ces gigantesques incendies « au dérèglement climatique ».

Photo Satellite

par Shraga Blum août 19, 2021

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mango

beit meir village arabe désigné comme village terroriste doit être bouclé jusqu’a ce que la forêt repousse personne ne rentre personne ne sort

Mango

JE ne comprends pas que dans ce pays de super intelligent au M2 ont interdit pas tout simplement toutes pénétrations dans les forêts des les premières sécheresses ou risques d’incendies , l’armée les bénévoles la population doivent garder ces forêts contre la jalousie terroristes de ces arabes