Il appelle à “libérer la Palestine du fleuve à la mer”, CNN le limoge

1
513

La chaîne américaine CNN a annoncé jeudi avoir licencié son commentateur politique Marc Lamont Hill qui a appelé à “libérer la Palestine du fleuve à la mer”, un slogan considéré par Israël comme un appel à la destruction de l’Etat juif.

“Il s’est transformé de commentateur social à propagandiste pour le terrorisme palestinien. Et il l’a fait à l’ONU”, a dénoncé le Centre Simon Wiesenthal.

Le journaliste américain a tenu ces propos aux Nations Unies, à l’occasion de la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien.

Marc Lamont Hill a également appelé la communauté internationale à s’engager dans le boycott, le désinvestissement et les sanctions contre Israël jusqu’à ce que les Israéliens autorisent un État palestinien sur les frontières d’avant 1967 et autorise le prétendu “droit de retour”.

Le nouveau ex-journaliste de CNN est proche du leader afro-américain antisémite Louis Farrakhan.

Katty Scott 

1 COMMENT

  1. Je suis d’accord avec lui. Mon pays a été envahi et nommé par les colonisateurs génocidaires romains “Palestine” afin d’effacer mon histoire. Puis, après l’assassinat d’une partie de ma famille, j’ai été expulsé, dispersé et mis en esclavage. Il m’aura fallu 2000 ans pour revenir en Palestine et je lui ai redonné son nom d’origine: Israël. Entre temps, d’autres ont essayé de profiter de la situation et je ne les blâme pas; le terrain était à l’abandon. Ceux qui ont tenté de nous effacer les appellent palestiniens pour nous délégitimer. Ah, les bougres ! Ils n’ont jamais renoncé….
    Oui, il faut libérer ce que les génocidaires romains ont appelé la Palestine des colons qui s’y sont installés et la rétablir dans sa souveraineté d’origine: Israël.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.