© Eric Feferberg Source: Reuters
Jean-Frédéric Poisson, candidat à la primaire de la droite, a quitté le 16 novembre le plateau de France 3 en pleine interview, en signe de protestation contre le traitement médiatique dont il estime avoir fait l’objet sur le service public.

En plein Soir 3, alors que le journaliste Francis Letellier commençait à l’interroger, Jean-Frédéric Poisson lui a lancé : «Je ne vais pas répondre à vos questions.»


Poisson quitte le plateau du Grand Soir 3

Affirmant avoir eu droit à moins de temps d’antenne que ses six concurrents, le président du Parti chrétien démocrate, crédité de 1% à 3% des intentions de vote selon les sondages, a dénoncé «la manière dont France 2 et France 3 l’ ont traité».

Alors que le journaliste lui demandait de «respecter les téléspectateurs» et commençait à lui poser des questions, Jean-Frédéric Poisson a déclaré qu’il quitterait «le plateau» avant de s’exécuter.

«C’est ce qu’on appelle faire du buzz à pas cher», lui a rétorqué Francis Letellier.

Interrogé un peu plus tard par l’AFP, le journaliste a indiqué qu’un reportage-portrait de trois minutes du député des Yvelines, successeur de Christine Boutin à la tête du PCD, avait été diffusé il y a quelques semaines, comme pour les autres candidats à la primaire.

RT FRANCE

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jcg

Lui ou un autre , quelle difference , il n y a aucun politique qui sera capable le relever ce pays qui va a la derive , avec plus de 20 % de muzzs ce pays deviendra exportateur de chameaux !