Comment les Palestiniens ont prié pour qu’Israël brûle

1
267

Deux des hashtags les plus populaires actuellement sur les médias sociaux arabes sont #Zionist_entity_burns et #Israel_on_fire, témoignant de la jubilation qui continue de traverser les réseaux sociaux arabes à la vue d’Israël sous les incendies.

Certains utilisateurs des médias sociaux ont affirmé que ces incendies étaient une « punition divine » contre le projet de loi qui a été récemment délibéré à la Knesset pour imposer des restrictions aux appels des muezzins qui perturbent nombre d’Israéliens.

D’autres utilisateurs ont annoncé qu’en dépit de la sécheresse dans la région, celui qui prie pour la pluie en Israël était un traître.

Bahar Ibrahim a rappelé que jeudi était l’anniversaire de la mort d’Abdullah Azzam, un militant palestinien du nord de la Judée Samarie qui avait une influence sur Oussama ben Laden pendant son séjour en Afghanistan : « à l’occasion de l’anniversaire du martyre, le 24 novembre 1989, du Cheikh Abdullah Azzam. Y a-t-il un plus grand vengeur que Dieu? »

Waeel écrit: «Pour la première fois, je ressens de la joie à cause d’un incendie. Bonjour au feu qui a frappé Israël. Un feu devenu parfum dans le ciel de la Palestine. »

« Ils voulaient restreindre l’appel du muezzin. Allah est venu et les a brûlés au cœur! » jubile Azza. « Des incendies énormes dans le nord de la Palestine occupée et l’ennemi cherche l’aide internationale pour se sauver. »

Quant au poète saoudien Heyal Alshimri, il a tweeté: « Allah, faites passer ce feu sur les pays chiites. »

Enfin, un certain Do a écrit: « Allah, assurez-vous que l’essence tombe sur Israël au lieu de la pluie, de sorte que le feu grandisse. »

coolamnews

1 COMMENT

  1. ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils disent, ce qu’ils souhaite pour israel, c’est bien souvent ce qui leur arrivent.
    je béni celui qui te béni, et je maudit celui qui te maudit, c’est toujours en viguer. amen

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.