Attentat ce matin à l’entrée de Jérusalem. Trois personnes ont été tuées, plus les deux barbares et 12 autres ont été blessés.
Deux terroristes de Jérusalem-Est ont ouvert le feu avec un M-16 et un pistolet sur un arrêt de bus au carrefour de Givat Shaul, à l’entrée de la ville de Jérusalem avant que deux soldats et un civil ne les tuent.
Sur la vidéo, nous voyons les deux barbares sortir de la voiture blanche avant de tirer au fusil mitrailleur sur les civils attendant un bus. Ils sont abattus par des soldats et un civil en arme.
dans la vidéo de la fusillade à Jérusalem, on voit les terroristes sortir du véhicule et ouvrir le feu sur la gare routière, avant d’être neutralisés par deux militaires et un civil. L’un des défenseurs qui tentait d’entrer en contact étroit avec les terroristes a ouvert le feu sous le couvert de l’agitation et a été vu montrant ses mains alors que les balles sifflaient autour de lui.
Les noms des personnes assassinées lors de la fusillade de ce matin à la gare routière à l’entrée de Jérusalem ont pu être publiés : le rabbin Elimelech Wasserman (73 ans), Hana Ifergan (67 ans) et Livia Dikman (24 ans).
Les deux terroristes qui ont perpétré la fusillade de ce matin à Jérusalem sont deux frères de Tzur Bahar à Jérusalem-Est – Ibrahim Nimer, 30 ans, identifié comme appartenant au Hamas, emprisonné en 2014 pour activités terroristes, et Murad Nimer, 38 ans. , également identifié comme appartenant au Hamas, qui a été emprisonné entre 2010 et 2020 pour intention de se livrer à des activités terroristes dans la bande de Gaza. Lors d’une fouille policière du véhicule des terroristes, des cartouches et de nombreuses munitions ont été trouvées.
La mort d’une seconde personne a été annoncée quelque temps après la fusillade à Jérusalem. Selon MDA, 12 personnes ont été blessées à des degrés divers : 5 graves, une modérée et l’autre légère.
Le commandant du district de Jérusalem, Doron Turgeman, a déclaré : « Les terroristes venaient de l’est d’Israël, l’un était armé d’un M-16 et l’autre d’un pistolet. Une réaction rapide de deux soldats présents lors de l’auto-stop et d’un autre civil a conduit à neutralisation des assaillants. »
Un témoin oculaire a déclaré : « Il y a eu un grand désastre ici et aussi une énorme défense aérienne, parce que la zone était remplie de monde. Quand ils ont commencé à tirer, j’ai essayé de me sauver vers un endroit non exposé aux terroristes.
JFORUM.FR & YNET
![]() |
![]() |
Suggestion : Quand, sous les pressions des vermines antijuives et gauchistes, des déchets sont relâchés, pourquoi avant, ne par leurs injecter un truc mortel, qui agit dans les 48h. après le lâcher ?
C’est non seulement légitime, mais c’est aussi parfaitement moral.
Ceux qui n’ont pas fait ça au déchet crevé ce matin, ont sur leur conscience, les morts juives du déchet relâché…