Selon France Inter, le Conseil d’État aurait rendu un avis négatif mardi sur l’installation des salles de shoot, alors que l’ouverture d’une de ces salles est prévue pour le mois de novembre dans le quartier de la gare du Nord, à Paris. Pour le Conseil d’Etat, l’installation de cette salle de consommation de drogues à moindre risque ne serait pas conforme juridiquement à la loi de 1970 sur les stupéfiants. Une loi basée sur un principe de prohibition, en interdisant tout usage de stupéfiant, révèle France Inter.

10-10-2013/ Le Figaro.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire