Un ancien porte-parole d’Ichilov révèle : un médecin israélien a sauvé la vie d’Erdogan avec l’aval de Netanyahu.

Un ancien porte-parole de l’hôpital Ichilov a affirmé qu’un médecin israélien avait été envoyé à la demande du Mossad et avec l’approbation du Premier ministre Benjamin Netanyahu pour sauver la vie du président turc Recep Tayyip Erdogan, et que l’affaire avait été gardée secrète pendant des années.

L’ancien porte-parole de l’hôpital Ichilov, Avi Shoshan, a affirmé lors d’une table ronde sur la chaîne 14 qu’Israël avait auparavant contribué à sauver la vie du président turc Recep Tayyip Erdogan grâce à un médecin israélien envoyé pour le soigner.

Shoshan a fait référence à l’apparence d’Erdogan dans le contexte du sommet de l’OTAN et a déclaré : « Vous savez qui a mauvaise mine ? Erdogan. Et vous savez pourquoi je pense cela ? Parce qu’Israël l’a sauvé. »

Il a déclaré qu’un médecin de haut rang de l’hôpital Ichilov, dont il a refusé de révéler le nom, avait été envoyé soigner Erdogan après que ce dernier ait contracté un cancer. « Un médecin d’Ichilov, je ne dirai pas son nom, a sauvé Erdogan. Un médecin israélien. C’est Israël qui l’a sauvé », a-t-il affirmé.

Shoshan a également affirmé que la mission du médecin avait été menée à la demande du Mossad et avec l’approbation des autorités politiques. « Un médecin mandaté par l’État d’Israël, à la demande du Mossad et avec l’approbation du Premier ministre Benjamin Netanyahu, s’est rendu sur place et lui a sauvé la vie », a-t-il déclaré.

Il a déclaré par la suite qu’au moment des faits, il s’était abstenu de confirmer les informations à ce sujet. « Je me souviens que tous les médias me harcelaient pour que je confirme cette histoire. Sur le moment, je ne l’ai pas confirmée, mais Israël l’a sauvé », a-t-il affirmé.

Shoshan a vivement critiqué le président turc et a déclaré : « Cet homme, qui menace actuellement les Juifs, vit et respire grâce à la justice juive, la justice israélienne, la justice de Benjamin Netanyahu et la justice de Dedi Barnea. »

Il y a plusieurs années, il a été rapporté en Israël qu’Erdogan avait reçu pendant un certain temps des conseils médicaux d’un médecin israélien, le professeur Yitzhak Shapira, vice-président de l’hôpital Ichilov de Tel Aviv et responsable, entre autres, du secteur du tourisme médical au sein de cet hôpital.

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire