Le parti au pouvoir aux Pays-Bas a exprimé par son soutien supplémentaire de 200.000 € sa volonté de sécuriser les synagogues et les écoles juives à Amsterdam.Le parti au pouvoir aux Pays-Bas a exprimé son soutien en augmentant son financement pour la protection des institutions juives comme les synagogues et les écoles à Amsterdam. Le parti a publié une déclaration appelant à un supplément de 200.000 € (environ 270.000 $) du financement annuel pour les services de sécurité. De son coté, la Communauté juive d’Amsterdam dépense environ 1 million de dollars par an pour sa sécurité.

Ces demandes pour augmenter les fonds afin d’assurer la protection de cette communauté sont la conséquence d’ un rapport publié par le Centre d’information et de documentation d’Israël, qui fait part de 113 incidents antisémites dans le pays.

Source : ynetnews.com Article original, 14 octobre 2013

CICAD Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ruth

rail bravo pour vos propos intelligents et responsables! et justement, venez tous en Israel, laissez leurs une France musulmane (puisque c’est ce qui leurs pend au nez) laissez les francais patauger dans la merde se laissant diriger par les lois de la charia. Alain Soral, Dieudonne et compagnie sont les nouveaux nazis de ce siecle, ne soyez pas naifs, ils remettront bientot en marche le system des annees 30-40, ca se sent a plein nez, ne leurs donner pas le plaisir de vous foutre a la porte les mains vides.
Le nazisme n’est pas mort cher ami ….. VIVE ISRAEL!!

Rail

les juifs de France n’ont ils pas de réelles raisons de s’inquiéter ? Certains vont dire encore des juifs qui se plaignent ! A croire que pour certain les juifs sont moins français , mais je l’avoue avec ces retours d’antisémitismes qui refont surface et que certains bien sur banalise , nous ne somme que des juifs après tout pour eux , pleins de fric , ayant le contrôle des marchés financier , nous n’avons pas droit de nous plaindre aux yeux de certains médiats , à force d’entretenir ces fantasmes ils auront une France sans juifs puisque nous serons tous partis !

Rail

Parce qu’ils sont devenus raciste ? Seule les simples d’esprit qui n’ont aucune jugeotes penseront ainsi bien évidemment , mais en tout les cas sous estimés l’intelligence des gens c’est en avoir les retours !

Dictionnaire pour ce Monsieur du mot lucidité pour ceux qui en sont dotés !

Rail

Pourquoi des juifs de gauche passe à droite en France , il faudrait qu’il se pose les bonnes questions ?

Rail

Mais bon !

Je vais être direct je n’y crois plus beaucoup , car certains sont vraiment des saloperies d’antisémites , une fois j’allume mon poste de TV , j’entends cette antisémites dire que les israéliens sont de partout , en somme traduction , les juifs sont de partout , il y a des ces intellectuels qui sont pire que ces jeunes que l’on désinforme , parce qu’eux sont plus vicieux dans leur propagandes .Je suis pour la liberté d’expression , mais certains médiats devraient sortir de leur confort d’intellectuel , enfin ils ne le sont pas tous) pour prendre leur responsabilités .

Rail

J’ai juste un mot à dire on récolte toujours sur que l’on sème !

Quant on laisse la désinformation s’installer , les conséquences sont toujours les pires des remèdes !

Ne me dites pas que c’est la faute d’internet , la censuré serait bien pire , pourquoi ? Et bien c’est simple à comprendre il se créerai des réseaux pirate qui serait bien plus dangereux , les médiats sont aussi responsable , ils devraient informer et non orienter les gens .

Pour les juif ou les Musulmans , stop de communication chacun de son côté , et bien changé ça , que des associations , des écoles , des collèges , lycée etc favorise des rencontres pour réouvrir le dialogue .

Une synagogue , une église , une mosquée sont des lieux qui ne devraient pas être attaqués .

Quant aux musulmans !

Organisée des voyages en Israël avec des jeunes ,
mais aussi organisé des journées sportives , culturelles entre ces deux communautés , il y a pourtant des choses concrète à faire .
Ces jeunes gens ne sont pas des idiots il suffit de leur montrer une autre perspective que la haine de l’autre. LE DIALOGUE est plus qu’une nécessité , pour les religions elles peuvent avoir un rôle dans ces accompagnement si elles ne sont pas fait par des fanatiques qui utilisent ces jeunes .

Et que les journalistes fasse de la vraie information , sans prise de position , uniquement de l’information et peut être que cela fera changer les choses .