Des inconnus ont tué trois policiers lundi 30 septembre en Egypte dans la province du Sinaï. Les individus ont ouvert le feu sur un commissariat d’El-Arich, tuant deux policiers qui prenaient leur petit-déjeuner devant le bâtiment.

Un autre policier qui marchait dans cette ville, principale localité du nord de la péninsule, est mort après avoir reçu des balles à la tête et à la poitrine.

Des hommes armés ont aussi tué un civil dans la ville voisine de Cheikh Zoueid.

Des activistes islamistes mènent des attaques quasi quotidiennes dans le Sinaï depuis le renversement par l’armée du président Mohamed Morsi, issu des Frères musulmans, le 3 juillet.

Un groupe d’activistes islamistes disant s’appeler « le bataillon Al-Nosra » a par ailleurs, diffusé lundi sur un site Internet djihadiste une vidéo montrant le meurtre d’un homme, présenté comme un colonel de l’armée.

Le Monde Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires