Des hommes en armes, non-identifiés, ont attaqué l’Ambassade de Russie en Libye, dans la capitale de Tripoli en Libye, mercredi.

Environ 60 manifestants ont pris d’assaut le bâtiment fortifié et certains ont escaladé les murs en tentant de forcer l’entrée. Des hommes armés ont ouvert le feu sur l’Ambassade. On rapporte que l’un des assaillants a été tué par une balle perdue et quatre autres blessés.

L’attaque s’est produite, après des reportages affirmant qu’une femme russe avait tué un pilote des Forces aériennes libyennes Article original et avait ensuite trouvé refuge à l’intérieur de l’Ambassade russe. Les responsables libyens déclarent qu’ils pensent que cette attaque s’est produite en représailles Article original, et que la foule cherchait cette femme pour la lyncher. Les autorités libyennes, qui ont pu, finalement, arrêter la femme russe Article original, affirment que c’est bien elle qui a tué le pilote.

Floreign Policy, via reuters.com Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Benabenja

Encore un acte de barbares qui prouvent ce que sont ces mamzerim de salafistes de Lybie.