L’acteur belge a poussé un coup de gueule contre les manifestants de la « Manif pour tous ». Avec humour… »C’est débile. Nous en Belgique, quand on voit ça, on hallucine ». Au lendemain de la nouvelle manifestation anti-mariage homo, dimanche 2 février, Benoît Poelvoorde y est allé de son coup de gueule. « J’ai envie de faire une manifestation contre les manifs », a-t-il affirmé.
Interrogé par un lecteur du Parisien, l’acteur s’est ouvertement moqué de la « Manif pour tous », qu’il dit « ne pas comprendre ».
Le coup de gueule de Benoît Poelvoorde contre… par leparisien
« Nous (les Belges), on regarde ça de loin, on dirait que vous découvrez l’électricité! Attention, l’électricité pourrait nous aveugler à vie! », s’est-il exclamé en évoquant l’homosexualité. « Les mecs qui sont contre l’homoparentalité, qu’est-ce qui leur dit que leur fils n’est pas homosexuel? » a-t-il ajouté.
BFMTV Article original
![]() |
![]() |











































