Deux obus de mortiers se sont abattus mercredi sur le siège de la Banque centrale à Damas, provoquant des dommages mais pas de victimes, selon un témoin. »Deux obus ont frappé la Banque centrale vers 07H40 locales (04H40 GMT) », a indiqué à l’AFP un témoin résidant dans le centre de Damas qui a requis l’anonymat.
Un obus s’est écrasé sur le toit du bâtiment, situé sur la place Sabaa Bahrat, et un autre est tombé sur le parking de la banque, a précisé le témoin qui n’a pas fait état de victime.

Les rebelles qui combattent le régime de Bachar el-Assad ont établi une série de bases à la périphérie de la capitale à partir desquelles ils tirent régulièrement des obus et des roquettes sur le centre ville.
Dimanche, au moins huit personnes ont été tuées par des obus tombés sur Qassaa, un quartier chrétien de la Vieille ville de Damas, selon l’agence officielle Sana.

Le mois dernier, une femme a été tuée par une roquette tirée sur le consulat irakien à damas.

09-10-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire