44% d’Israéliens pour une extension partielle de souveraineté en Judée-Samarie

Ces sondages contradictoires ainsi que le taux élevé relatif des « sans opinion » indique que la population israélienne hésite face à la solution qui serait le meilleure

0
194

Une majorité d’Israéliens en faveur d’une extension partielle de la souveraineté en Judée-Samarie

Sondages

Un sondage réalisé par Panels Politics pour le site NRG indique que 44% des personnes interrogées se disent en faveur d’une extension progressive et partielle de la souveraineté israélienne sur des parties de la Judée-Samarie contre 38% qui s’y opposent. Ils sont 18% à ne pas se prononcer.

Par contre, s’il s’agit d’annexer 100% de la Judée-Samarie, 46% s’y opposent contre 38% qui y sont favorables et 16% sans opinion. Le programme de Naftali Benett (annexion des zones C et autonomie pour les zones A et B) recueille 34% d’adhésion, 47% d’opposition et 16% de sans opinions.

Pour le directeur de l’Institut Panels Politics indique que ces sondages contradictoires ainsi que le taux élevé relatif des « sans opinion » indique que la population israélienne hésite face à la solution qui serait le meilleure.

Photo Youtube

Date:
903 Views

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.