La France sans l’antisionisme ne serait pas la France©

23
1446

La France sans l’antisionisme et l’antisémitisme ne serait pas la France.

Malheureuse paraphrase et pourtant chaque jour m’apporte son lot d’afflictions. Hier, c’était la découverte de la plaque commémorative devant le Bataclan qui rappelle les morts et les blessés du terrorisme.  Mais lequel ? Le passant n’en saura rien.

bty

Aujourd’hui, en parcourant la liste des votants de la résolution de l’Assemblée générale des Nations Unis sur la protection des civils palestiniens on a le déplaisir de voir la France frayant avec tous les ennemis d’Israël.

Bien sûr on n’attendait pas qu’elle s’oppose à ce vote. Mais quand même, se sont abstenus dans ce scrutin, outre de nombreux pays africains ou latino-américains (Argentine, Mexique..) et, cela est nouveau en Europe, l’Autriche, Italie, Pologne, Hongrie, République tchèque, Slovaquie, Roumanie, Bulgarie, Albanie (bien que très musulmane), Chypre, Lituanie, Lettonie, Macédoine, Croatie, Danemark, Allemagne et Royaume-Uni.

La  France, elle,  n’a pas pu s’empêcher de soutenir les ennemis d’Israël. Et dire que nous ne sommes même pas en période pré-électorale. Que serait-ce alors ?

Par ©Michel Grinberg

bty

 

bty

23 COMMENTS

    • L’auteur de ce billet, résidant à Jérusalem. Le fait d’écrire pour transmettre des idées ne l’oblige pas (ni ne nous contraint) à vous raconter sa vie.

      • cela nous intéresse de le situer, car lorsque vous taper “Michel Grinberg” sur un moteur de recherches, vous en trouvez plusieurs dont entre autres le père de l’actrice Anouk Grinberg, alors sans raconter sa vie, c’est toujours bien de savoir, si c”est un journaliste , un écrivain, un avocat …ect .

  1. Pauvre France et tant pis pour ceux qui ont soutenus le Macron antisémite et hypocrite à la place de Marine, ils récoltent ce qu’ils ont semés.

  2. Jadis, la politique arabe de la France voulait faire d’Israel un fusible contre «  la haine arabe » de l’occident.
    Malheureusement pour cette face pourrie de la France, le fusible est bien plus costaud que prévu.
    En attendant, gavé d’arrogance et persuadé que son « petit arabe « sera un bon français avec en prime un test antisemite brillamment reussi, l’arabe se réclame naturellement le droit d’imposer sa loi dans ce pays conquis. Et nos connards de dirigeants en France persistent et signent dans cette politique.
    Finalement la France est devenue un fusible de très mauvaise qualité pour la paix dans le monde.

  3. “Saison Croisées”
    Voilà la poudre aux yeux qu’on s’envoie en faisant mine qu’on s’adore en se trahissant à longueur d’année dans les résolutions anti israéliennes qui équivalent à “antisemites comme tout je monde le répète dans un pays où 12 millions de musulmans 20%de
    La population est musulmane et l’amalgame israel=Judaisme est automatique.

    Les Sarrazins sont de retour mais Roland de Ronceveau n’a pas de successeur …La Croisade reprend De plus belle pour pour “delivrer” Jerusalem des infidèles reoresentees par Israel …. J’aurais préféré parler d’Etoile plutôt que de Croix , ” Saison Étoilée”! mais Le croc et Le CROIssant continuent de nous combattre, donc rien de nouveau sots le soleil

  4. ( ce sont les vieux qui resteront ) quel mepris et vous vous faites quoi ? Les moyens financiers pour aller en Israel ça vous parle alors ne jugez pas trop vite .

  5. Rectificatif de mon précédent commentaire : vers 2045, il ne restera plus que 200000 juifs peu ou prou sionistes en France (et non 2000000 parce que j’ai tapé vite et mis un 0 en plus) et 50000 juifs antisionistes ou indifférents parce que, entre les juifs français qui font leur alyah en Israël (comptabilisés) et ceux qui s’exilent dans le monde surtout en Amérique du Nord (non comptabilisés), près de 200000 juifs partiront entre 2018 et 2045.

    Le Suriname, tout petit pays d’Amérique du Sud, qui a une frontière avec un département français d’Outre-Mer, la Guyane, et qui fait partie de l’OCI, Organisation de Coopération Islamique, ne compte qu’entre 13,5 et 20 % de musulmans, donc la France a largement sa place dans cette Organisation Islamique pour sa politique pro-palestinienne, anti-israëlienne et pro-islam que promeut d’ailleurs cette organisation et pour le pourcentage de musulmans français qui avoisinent les 15 % et non les 10 % comme nous le chantent les médias corrompus. Que la France accepte l’invitation de l’OCI à la rejoindre : elle s’y sentira comme un poisson dans l’eau parce qu’elle y a tout pour.

  6. Le pire est le cynisme de cette France qui se dit amie d’ISRAEL ! Qu’elle ait au moins le courage et la sincérité de dire que les ennemis de ses amis arabes sont ses ennemis , quels qu’ils soient !!! on comprendrait et elle se ridiculiserait moins !!!

  7. L’islamisation de la France est en cours et inéluctable. 32% de la population est issue de l’immigration, débutée ds les années 80. Victimisation et repentance sont les adages du “sionisme” de l’islam. Vent debout contre les prochaines politiques de l’UE anti-migrant, la France va comptabiliser un flux migratoire sans précédent intra européen très prochainement. La pastille vichy va connaître un grand essor pendant 5 ans au terme d’une désintégration de définitive de l’UE. APRES TOUT CHACUN SA TERRE PROMISE.

  8. Certaines situations familiales, ou d’age, empechent de partir. Un peu d’espoir quand meme. La liste des pays europeens qui se sont abstenus (d’accord, on aurait prefere qu’ils votent contre) semble rendre possible que, d’ici peu, ce soit la France et d’autres pays allies du terrorisme (Belgique, Suede, …) qui constituent les “moutons noirs” de l’Europe pour ce qui concerne la question d’Orient (comme disait de Gaulle), et non les pays courageux mais bien seuls comme, depuis longtemps, la Tchequie. S’il y a un progres sur le plan diplomatique, je ne crois pas que la diplomatie francaise sera a nouveau en mesure de le saboter, comme elle l’avait fait sous la presidence de Giscard d’Estaing des la signature du traite israelo-egyptien.

  9. Cette pression antijuive organisee par l etat français est un effet collateral de sa politique arabe , elle critallise les polarites de la communauté : les juifs ” solides ” pensent a partir ou partent , et se concentrent sur le judaisme , les juifs en voie d assimilation accelerent le mouvement car la pression de la propagande est trop forte pour eux

  10. Les hommes politiques sont lâches et corrompus menteurs et prétentieux
    Les arabes payent bien le reste
    ils s en contrefiche

    Messieurs bravo continuer parce que ceux que vous chérissez aujourd hui seront vos bourreaux demain et c tant mieux

  11. Ce n’est pas pour Israël que j’ai peur parce que l’Etat Juif est un état souverain et fort, ce sont pour les juifs français peu ou prou sionistes qui persistent à rester dans ce pays, que je tremble : dans une génération, les musulmans auront doublé dans ce pays, le taux de fécondité des femmes musulmanes étant le double (3.5) que les femmes non-musulmanes (1.8%), chiffre auquel il faut rajouter celui de l’immigration musulmane.

    L’ONU compte 57 pays musulmans, qui font partie d’ailleurs d’une autre organisation islamique, l’OCI ou Organisation de Coopération Islamique, sur 193 pays, ce qui fait du 30 %, ce qui explique son positionnement très antisioniste et très anti-israëlien. Comme je l’ai dit, imaginez cinq secondes que nous sommes en 2044 et que la France compte 30 % de musulmans (le temps d’une génération donc), avec une France qui est déjà antisioniste et anti-israëlienne avec “10 %” (chiffres réels 15 %) de musulmans, ce pays deviendrait le 58ème pays de l’OCI à coup sûr (un exemple, le Suriname, qui fait partie de l’OCI compte une très forte minorité musulmane mais elle n’atteint pas les 50 % comme en Malaisie) et surtout ce serait la fin du judaïsme en France, les 2000000 juifs restants, peu ou beaucoup liés à Israël, seraient contraints de fuir n’importe comment parce qu’ils ne sont pas partis à temps et donc, ne se seront pas préparés; 50000 resteront parce qu’ils sont antisionistes ou indifférents au sort de leur communauté.

    PS : Je me demande d’ailleurs si l’OCI n’a pas déjà proposé à la France de faire partie de son organisation.

    • Jg :
      Ce sont les vieux qui resteront, puis il n’y aura plus de juifs en Europe.
      après ce sera l’islamisation forcée des chrétiens (cf le livre soumission). Ils ne l’auront pas volé, vu ce qu’ils nous ont fait subir et vu aussi ce qu’ils ont fait dans les colonies en Amérique du sud aux philippines et probablement en Afrique.
      Dans la vie tout se paie, c’est comme au supermarché, le malheur c’est que ce ne sont pas les mêmes individus qui paient mais leurs descendants

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.