Vidéo : La Télévision iranienne simule une attaque nucléaire contre Tel-Aviv

0
18

La Télévision d’Etat iranienne simule une attaque de missiles sur Tel-Aviv, alors que démarrent les négociations nucléaires.

Avec un sens inégalable de l’à-propos, traduisant pleinement les aspirations génocidaires de la République Islamique de Khamenei, au moment où un nouveau cycle de discussions sur le nucléaire ont commencé à Genève, jeudi, entre l’Iran et le P5+1, les 5 membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU et l’Allemagne,

La Télévision d’Etat iranienne a diffusé un documentaire sur les capacités des missiles iraniens, comprenant une simulation animée d’attaque de missiles contre Tel Aviv.

Cette simulation est censée décrire une réplique iranienne à une frappe aérienne d’Israël contre les installations nucléaires de l’Iran, selon Iransview.com Article original. En réalité, à aucun moment, il n’est figuré de contre-attaque ou d’avions israéliens survolant le territoire de l’Iran. Plutôt, nous avons réellement à faire à une agression délibérée de Téhéran, telle que prévue dans ses projets apocalyptiques, où, un beau matin, les ogives et missiles se mettent en branle sans crier gare.

Elle montre des missiles Sejil de longue portée en train de frapper des cibles cruciales à Tel Aviv, comme Dimona, où on dit que serait basé le principal réacteur nucléaire d’Israël, contre l’aéroport Ben Gurion et contre ce qui apparaît être un site de lancement de missiles.

Parmi ces cibles, on distingue les Tours Azriéli et la Kyria de Tel Aviv, la base de Tsahal à Tzfirin, en plein centre d’Israël, un générique de lance-missiles, et bien sûr le principal aéroport international et le réacteur nucléaire de Dimona. Ces cibles sont encerclées sur des cartes de Google Map et la vidéo s’achève sur des images réelles de victimes de la Seconde Guerre du Liban.

Le 21 mars, rappelle Iransview.com, le Guide Suprême de l’Iran, l’Ayatollah Ali Khamenei a déclaré Article original que son pays détruirait les villes israéliennes de Tel Aviv et Haïfa s’il est attaqué.

“De temps en temps, les responsables du régime sioniste menacent de lancer une invasion militaire, mais ils savent pertinemment que s’ils faisaient la moindre erreur, c’est la République Islamique qui raserait Tel Aviv et Haïfa pour les réduire en cendres », s’était vanté Khamenei.

En septembre, l’armée iranienne a paradé avec son arsenal de missiles balistiques capables de frapper des cibles israéliennes et d’autres cibles occidentales.

L’Iran avait alors fait défilé 30 missiles d’une portée calibrée sur 2.000 kms – C’était la première fois que ce pays déployait autant de missiles ayant la capacité théorique de frapper des cibles israéliennes.

virtualjerusalem.com Article original

ynetnews.com Article original

Adaptation : Marc Brzustowski.

1 COMMENT

  1. Ils sont comme des chiens enrages car ils savent qu ils ne peuvent rien faire et cette humiliation les ronges
    comme l a était leur prophete de pacotille qui n était comme eux bon qu a massacrer ,detruire ,envahi par sa sauvagerie, ils ne sont bon qu a cela
    laissez les aboyer et qu ils continuent a se massacrer cela nous fait des vacances et quand a ISRAEL
    TEL HAI

  2. {{Quant à Israël il a dépassé depuis longtemps le stade des simulations .}}

    {{Quand ça va leur tomber sur la tête ce sera en ” live ” à cette bande d’abrutis .}}

  3. et ces infects cretins pensent qu israel va rester les bras croisès a se prendre des missiles sur la gueule .ils revent debout. meme kerry ou obama ne pourront pas empecher israel de balancer un seul missile bien placè … cela devrait suffire a expedier les iraniens vers leur grand satan allah et leur petit satan mohamed …

  4. Rien d’étonnant se sont des fous , leur faire confiance serait une preuve d’une très grande stupidité ces fanatiques sont atteint d’un virus , gadol michouga !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here