Nouvelles révélations dans l’affaire Katsav. Des enregistrements audio de conversations entre l’ancien président et « Aleph » – une plaignante du Beit Hanassi qui a accusé Katsav de viol mais dont les accusations n’ont pas été incluses dans son acte d’inculpation – ont été diffusés par la Chaîne 2, dimanche soir.

Moshé Katsav.
PHOTO: AP , JPOST

Katsav avait transmis ces cassettes à l’ancien procureur général, Menahem Mazouz, pour lui prouver qu' »Aleph » le faisait chanter. Mazouz avait toutefois considéré que le contenu des enregistrements devait être examiné davantage, puisqu’il révélait également un comportement problématique de la part de l’ex-président.

« Et la photo ? »

Lors des conversations en question, « Aleph » réclame 200 000 dollars à Katsav afin de l’aider à « réhabiliter » sa vie. « Vous devez voir ce versement comme un cadeau à une femme que vous avez énormément blessé », explique-t-elle. « Je traverse une crise. Même deux millions de dollars ne m’aideront pas. J’ai besoin d’aide psychologique. Je ne peux plus fonctionner normalement… Je deviens folle… Ma vie est finie, elle s’est effondrée. Vous, vous avez une vie. Moi, je n’en aurai plus jamais. »

« Où pensez-vous que je peux obtenir 200 000 dollars ? », répond Katsav. « Je ne peux pas garantir que ces cassettes ne vous causeront pas de tort. Je ne les diffuserai pas. Personne ne sait… Je détruirai tout ce que j’ai », poursuit alors Aleph.

Dimanche, la Chaîne 2 a également diffusé un enregistrement dans lequel « Bet », une amie d' »Aleph » tente de convaincre Katsav d’aider cette dernière. « Vous mentez, vous jouez la comédie », lance « Bet ». « Ecoutez, je ne joue pas la comédie, c’est vous qui jouez la comédie », répond l’ancien président. « Il ne s’est rien passé entre nous. »

« Et que dites-vous de la photo d’elle que j’ai trouvé sur votre bureau ? Celle sur laquelle elle est à moitié nue ? », poursuit « Bet »

« De quoi me parlez-vous ? Il s’agit d’une photo de Pourim ! »

« Pourim ? Et elle est à moitié nue ? »

« De quoi me parlez-vous ? », répond Katsav.

JPost

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alainlvy

Tellement sur de la culpabilité de Katsav,l’ancien chef du Meretz le brillant » mosieur stokholm 1 et 2″Belline, admirable sur tous les points declare ce matin sur Radio J:
« La honte d’Israel Katsav devrait etre ecroué ne serait ce que 24 heures et en sortir et montrer son sale visage a ses enfants et petits enfants…pour l’exemple!!!! »
La trop belle democratie israelienne…..celle de mosieur echec stokholm, tout cadeaux :Jerusalem et le Golan contre RIEN!!!
Sans meme consulter le peuple.
Ainsi ces deux ovni femelles reclament donc 200.000 dollars pour leur silence,perturbées disaient elles de leur pertes de memoires des adresses des hotels ou elles se sont prostituées.
Curieuse justice israelienne qui detruit des preuves irrefutables,pour culpabiliser un chef d’état,INNOCENT..
Lamentations.

alain levy
marseille

Jean

Sur l’autre blog intitulé « Katsav , la honte d’Israël “, il a été montré comment M. Katsav était l’objet d’un vrai complot ourdi par la conjonction de la gauche israélienne ,des Homos et pornographes de tous acabits ,de tout cet anti Israël qui est excédé du glorieux héritage du sionisme et du judaïsme et qui veut entrer calmement soit dans l’indifférenciation panthéiste (ces gens là ne sont ils pas des adeptes de Spinoza ?) , soit dans un monde matérialiste où ils pressentent le bien et la volupté que leur procureront les sensations totales dans un monde libéré de la souveraineté de la spiritualité .

Sur l’autre blog , on apprenait qu’une plaignante avait retrouvé son violeur à l’hôtel !!!! Aujourd’hui , arrive l’info selon laquelle une somme très forte avait été demandée par une autre plaignante au président .

Victimes étranges

La gauche ,nous prend elle une fois de plus , redoublant son image d’elle même , pour des ânes ?

Je me trouvais en Israël au moment de l’opération de salubrité régionale, intitulée Plomb fondu ,je regardais la T.V. ,la 2 française où chaque jour on entendait cette ordure et arriviste d’Elise Lucet ,avec son regard brillant d’hystérique insatisfaite déblatérer sur le superbe travail de Tsahal .

Puis lorsque le soir ,je mettais la 2 israélienne ,croyez moi,ça pouvait être pire que la 2 française car on ne voyait qu’immeubles par terre et » enfants blessés  »

Pire qu’en France

Puis après le journal du soir ( toujours sur la 2 israélienne ) un plateau de journalistes ;ces journalistes israéliens ,de Gauche ou Gauchistes bien sûr ,étaient parfaitement habillés et ,je vous assure ,avaient une posture tellement ALTIERE ,GRAVE ,lunettes en titane ,regard sévère et pointu ,tête bien droite,

Qu’on aurait dit des procureurs ,des présidents ;ils doivent impressionner les hommes politiques les mieux placés avec leur apparente sévérité de très ,très grands professeurs ou savants donnant des cours magistraux ,appartenant à un autre âge.

Ils me faisaient penser aussi à ces austères pasteurs allemands du 19 ème siècle ,sévères et parfois pédophiles et vicieux .

Que Niestzche ,à juste titre ,a vomis ,lui ,fils de pasteur et qui sont à l’origine de son viscéral rejet du Christianisme

Sachez que cette engeance de prêtres a impressionné ,quelque peu ,les juifs allemands,puisque d’après l’historien F. G. Dreyfus ,12/1OO des prêtres allemands ,en 1939 étaient d’origine juive ,bien sûr convertis