Pourquoi V-Télé offre-t-elle une tribune à l’antisémitisme ?

0
8

Tous les ingrédients sont réunis… Attention, autant vous prévenir que ce « medley » est choquant. Oui.., donc, tous les ingrédients d’un antisémitisme décomplexé puisque réactivé, renouvelé, cautionné à la sauce anti-sioniste ou même « pro-palestinienne »…

Et oui, nous n’oublions pas que nous avons des ennemis et des vrais… Si ces présentateurs télé cancanent bravement dans cette vidéo, que pensent-ils de l’Iran, d’Ahmadinejad et du site de Fordo…

Parce qu’il n’y pas que la Shoah qu’il ne pas oublier… Il n’y a pas si longtemps, pendant la guerre froide, la crainte de l’arme nucléaire n’a pas été négligée par les Soviétiques et les Américains. Elle a été dissuasive. La bombe atomique est une expérience que ces acteurs de l’Histoire n’ont pas souhaité renouveler.

Aujourd’hui, face à une menace nucléaire, la sécurité d’Israël est-elle toujours proprement régionale ? Ou bien devient-elle aussi mondiale et universelle que ne l’a été l’évitement d’un conflit nucléaire entre les américains et les soviétiques dans les années 60 ?..

Voilà le propos qui semble manquer dans cette vidéo, si exhaustive soit-elle…

Shirel Mignon

JForum.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here