Nettoyage ethnique : Le Conseil de l’Europe veut interdire la circoncision

0
41

Le Conseil de l’Europe vote contre la circoncision.

L’Assemblée parlementaire des organisations inter-gouvernementales pan-Européennes a voté une résolution désignant, sans distinction, la circoncision masculine et les mutilations génitales féminines comme « une violation de l’intégrité physique des enfants ». Selon un haut dirigeant juif : la guerre contre la circoncision et la suppression de la Casherout représentent une nouvelle forme d’antisémitisme ». Sur cette hostilité croissante, qui requiert des réponses fortes Article original lire également : Hollande ne veut plus de rabbin au Comité national d’éthique Article original

Les Juifs d’Europe sont-ils sur le point de devoir livrer une nouvelle bataille pour le droit à l’observance du rituel de la circoncision, à travers tout le continent? L’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, qui représente la plupart des Etats du continent européen, a voté une résolution condamnant la circoncision rituelle comme « une violation de l’intégrité physique des enfants, selon les normes des droits de l’homme ».

A la fin d‘un débat à Strasbourg, l’Assemblée parlementaire a décidé, à une majorité écrasante, que la circoncision masculine et la mutilation génitale féminine, mises sur un même plan, sont interdites, à moins que l’enfant ait plus de 15 ans et qu’il ait donné son consentement à cette pratique.

Le Conseil a voté la résolution fondée sur un rapport de la Commission des Affaires sociales, de la Santé et du Développement Durable, par un vote de 78 pour, 13 contre et 15 abstentions.

Il appelle les Etats-membres à “définir clairement les conditions médicales, sanitaires et de tout ordre pour s’assurer de la teneur de ces pratiques, telles que la circoncision des jeunes garçons, non-justifiée sur le plan médical».

Craintes d’une vague sans précédent de législation à ce sujet.

Le Conseil appelle, en outre, les Etats à “lancer des débats publics, fondés sur le dialogue interculturel et interreligieux, visant à atteindre le plus large consensus possible sur les droits de l’enfant à la protection contre les violations de leur intégrité physique, selon les normes des droits de l’homme” et “d’adopter de mesures provisoires spécifiques, sur le plan juridique, afin de s’assurer que certaines opérations et pratiques n’aient pas cours, avant que l’enfant soit en âge d’être consulté ».

Selon le JTA (Jewish Telegraphic Agency Article original, de vastes majorités ont rejeté cinq amendements qui cherchaient à supprimer ou modifier des références particulières à la circoncision des garçons. Par exemple, de nombreux membres de ce parlement ont soutenu un amendement qui supprimait la référence aux « droits religieux des parents et des familles ».

Le Conseil de l’Europe est une organisation intergouvernementale paneuropéenne, dont les résolutions n’ont pas force de loi et qui ne peut contraindre les Etats-membres à appliquer ses résolutions, mais les organisations juives européennes craignent que cette avancée, au départ, purement déclarative, ne soit perçue comme une recommandation effective, émise par un avis d’experts, au sein de l’organe le plus important du continent, en matière de démocratie et de droits de l’homme, ce qui pourrait conduire à une vague sans précédent de démarches judiciaires pour faire interdire la circoncision en Europe.

Les groupes de représentants des communautés juives protestent, essentiellement, contre le refus aveugle d’établir la moindre distinction, entre la circoncision masculine, qui est perçue comme légitime, et pas seulement chez les Juifs, et la mutilation génitale féminine, qui est considérée, dans presque toutes les cultures, comme une violation évidente du corps et de la dignité de la femme, déclenchant une opposition qui fait encore l’unanimité, dans toutes les organisations des droits de l’homme.

“Une violation flagrante du droit des minorités religieuses”

Le Rabbin Pinchas Goldschmidt, Président de la Conférence des Rabbins Européens, déclare à Ynet Article original, que, dans le court terme, depuis que cette résolution a été votée, ses associés et lui-même sont parvenus à faire appel à de nombreux membres du Conseil, à ce sujet, et que ces membres projettent d’exiger un nouveau débat qui envisagerait d’autoriser la circoncision masculine.

“La guerre contre la circoncision et l’abattage casher est le masque qui dissimule le nouvel antisémitisme, et consiste en une violation de la liberté de culte pour les religions, dont tous les pays d’Europe sont, pourtant, signataires », accuse le Rabbin Goldschmidt. « Bien qu’il ne s’agisse pas d’une résolution contraignante, elle encourage le côté obscur des forces qui veulent d’une Europe ethniquement nettoyée jusqu’au dernier Juif Judenrein”>Article original ».


Manifestation, en Allemagne, contre le Colonialisme allemand pratiqué sur le zizi.

La lutte pour le droit de pratiquer la circoncision se poursuit dans plusieurs pays européens, et, au cours de la dernière année, les organisations juives et musulmanes ont remporté une victoire importante en Allemagne, où la circoncision a pu être, à nouveau, autorisée, après cinq mois d’incertitude, depuis qu’un Tribunal de Cologne avait défini ce rituel comme « une ingérence grave et définitive contre l’intégrité du corps humain ».

Le Parlement allemand a, en définitive, voté une loi protégeant le droit de circoncire les garçons et garantissant aux parents le droit de circoncire leurs fils, en recourant aux services d’un Moel (circonciseur) certifié. Mais, à la même période, dans les pays scandinaves, on assiste à des appels croissants en faveur de l’interdiction de cette pratique.

“La circoncision des enfants mâles est une antique tradition religieuse de deux importantes religions, le Judaïsme et l’Islam, et elle est aussi commune à certains cercles chrétiens”, a déclaré Ygal Palmor, porte-parole du Ministère des Affaires Affaires israélien, dans une déclaration, vendredi 4/10.

Palmor a appelé le Conseil de l’Europe “à agir sans délai pour annuler cette résolution”. Il a aussi écarté les allégations affirmant que les effets de la circoncision étaient élétères pour les enfants et reproché la comparaison faite entre la circoncision rituelle et “la pratique barbare” des mutilations génitales, qui découle, “soit d’une ignorance crasse, au mieux, soit de la diffamation et de la haine anti-religieuse, au pire”.

Cette résolution européenne, selon le communiqué israélien, ” est une agression intolérable, à la fois, contre cette respectable et antique tradition religieuse, qui a posé les fondements-mêmes de la culture et de la civilisation européenne, et à l’encontre des sciences médicales modernes et de ses principales découvertes. Cette résolution déverse une souillure morale sur l’intégrité du Conseil de l’Europe, et renforce la haine et les tensions raciste en Europe”.

Référence jointe par une lectrice, “Aouva” :

Qui est l’ennemi de la circoncision ?

Extraits du livre : “Etty Hillesum, une lecture juive” (éditions Orizons, 2013)

Ch. Mopsik précise que le nom d’Amaleq dérive de la racine hébraïque “amal” qui signifie le travail, la peine. Amaleq est celui qui croit que le monde est le produit de son effort, de son travail. Souvenons-nous aussi que l’entrée du camp d’extermination d’Auschwitz était surmontée d’une glorification du travail. Souvenons-nous que dans le commentaire biblique, Amaleq est considéré l’ennemi de la circoncision. Et Hitler disait aussi : « Les Tables du Sinaï ont perdu toute validité. La conscience est une invention des Juifs. Elle est l’équivalent d’une circoncision, d’une amputation de l’être humain. » Amaleq, le travailleur, celui qui croit en la radicalité de sa décision… au lieu du cœur. L’ennemi de la circoncision. Celui qui ne veut plus relier le visible à l’invisible, explique Rabbi Tsadok : « Toute la volonté d’Amaleq vise à séparer absolument les choses cachées des choses apparentes, car il veut faire de ce monde un monde séparé de Dieu. » Rupture de l’Alliance.

Charles Mopsik, “Amaleq ou l’autre intérieur“, Revue Pardès n° 7, 1988 Rabbi Tsadok HaCohen de Lublin, “Ressisé laïla” Herman Raunschning, “Hitler m’a dit” (1939), Editions Hachette/Pluriel, 1979“>Article original

Par Kobi Nachshoni

Publié le : 103.10.13, 08:39 / Israel Jewish Scene

ynetnews.com Article original

Adaptation : Marc Brzustowski.

1 COMMENT

  1. Psaumes, 2, 1 Pourquoi se démènent les peuples, et les nations agitent-elles de vains projets? 2 Les rois de la terre se soulèvent, les princes se liguent ensemble contre l’Eternel et son oint. {{3 “Brisons [disent-ils] leurs liens. Rejetons loin de nous leurs chaînes!”}} {{4 Celui qui réside dans les cieux en rit, le Seigneur se raille d’eux. 5 Puis il les apostrophe dans sa colère et, dans son courroux, il les terrifie: 6 “C’est moi [dit-il] qui ai consacré mon roi sur Sion, ma montagne sainte!”}} {{7 Je veux proclamer ce qui est une loi immuable: “L’Eternel m’a dit: Tu es mon fils, c’est moi qui, aujourd’hui, t’ai engendré! 8 Demande-le-moi, et je te donnerai des peuples comme héritage, les confins de la terre pour domaine. 9 Tu les briseras avec un sceptre de fer, tu les broieras comme un vase de potier.” 10 Et maintenant, ô rois, sachez comprendre, tenez-vous pour avertis, juges de la terre! 11 Adorez l’Eternel avec crainte, et réjouissez-vous [en Dieu] avec tremblement. 12 Rendez hommage au fils, de peur qu’il ne s’indigne, et que vous n’alliez a votre perte; car bien vite sa colère prend feu: heureux tous ceux qui s’abritent en lui!
    }}

    Psaumes, 83, 1 Cantique. Psaume d’Assaph. 2 O Dieu, n’arrête plus ton action, ne garde pas le silence, ne reste pas en repos, ô Tout-Puissant! 3 Car voilà tes ennemis qui s’agitent en tumulte, et tes adversaires qui lèvent la tête.{{ 4 Contre ton peuple ils ourdissent des complots; ils se concertent contre ceux que tu protèges. 5 Ils disent: “Allons, rayons-les du nombre des nations; que le nom d’Israël ne soit plus mentionné!”}} {{6 Car, d’un commun accord, ils prennent des résolutions, contre toi ils font un pacte: 7 les tentes d’Edom et les Ismaélites, Moabites et Hagrites, 8 Ghebal, Ammon et Amalec, les Philistins ainsi que les habitants de Tyr; 9 Achour aussi se joint à eux; ils prêtent main-forte aux fils de Loth. Sélah!}} 10 Traite-les comme tu as traité Madian, Sisara et Jabin près du torrent de Kison, 11 qui furent anéantis à Endor, couchés sur le sol comme du fumier. 12 Rends leur noble pareille à Oreb et à Zeêb, et tous leurs princes, pareils à Zébah et Çalmouna, {{13 car ils ont dit: “Emparons-nous des demeures de Dieu.” 14 Mon Dieu, fais d’eux comme un tourbillon de poussière, comme du chaume emporté par le vent. 15 De même que le feu dévore les forêts, que la flamme embrase les montagnes, 16 ainsi pourchasse-les par ta tempête, jette-les dans une fuite éperdue par ton ouragan. 17 Couvre leur visage d’opprobre, pour qu’ils recherchent ton nom, ô Eternel. 18 Qu’ils soient confondus, terrifiés à jamais, saisis de honte et perdus. 19 Qu’ils reconnaissent ainsi que toi seul as nom Eternel, que tu es le Maître suprême de toute la terre.}}

  2. POUR RAPPEL ;

    Genèse, 17, 9 Dieu dit à Abraham: “Pour toi, sois fidèle à mon alliance, toi et ta postérité après toi dans tous les âges. 10 Voici le pacte que vous observerez, qui est entre moi et vous, jusqu’à ta dernière postérité: circoncire tout mâle d’entre vous. 11 Vous retrancherez la chair de votre excroissance, et ce sera un symbole d’alliance entre moi et vous. 12 – A l’âge de huit jours, que tout mâle, dans vos générations, soit circoncis par vous; même l’enfant né dans ta maison, ou acheté à prix d’argent parmi les fils de l’étranger, qui ne sont pas de ta race.

    Genèse, 17, 13 – Oui, il sera circoncis, l’enfant de ta maison ou celui que tu auras acheté; et mon alliance, à perpétuité, sera gravée dans votre chair.

    Genèse, 17, 14 – Et le mâle incirconcis, qui n’aura pas retranché la chair de son excroissance, sera supprimé lui-même du sein de son peuple pour avoir enfreint mon alliance.”

    Genèse, 17, 23 Abraham prit Ismaël son fils, tous les enfants de ses esclaves et ceux qu’il avait achetés à prix d’argent, tous les mâles de la maison d’Abraham; il retrancha la chair de leur excroissance, ce jour-là même, ainsi que Dieu le lui avait dit. 24 Or, Abraham était âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, lorsque fut retranchée la chair de son excroissance. 25 Ismaël, son fils, était âgé de treize ans, lorsque la chair de son excroissance fut retranchée. 26 C’est en ce même jour que fut circoncis Abraham, ainsi qu’Ismaël son fils. 27 Et tous les gens de sa maison, nés chez lui ou achetés à prix d’argent à l’étranger, furent circoncis en même temps.

    Genèse, 21, 4 – 3 Abraham nomma le fils qui venait de lui naître, que Sara lui avait donné, Isaac. 4 Abraham circoncit Isaac, son fils, à l’âge de huit jours, comme Dieu le lui avait ordonné. 5 Or, Abraham était âgé de cent ans, lorsqu’Isaac son fils vint au monde. 6 Sara dit: “Dieu m’a donné une félicité et quiconque l’apprendra me félicitera.” 7 Elle dit encore “Qui eût dit à Abraham que Sara allaiterait des enfants? Eh bien, j’ai donné un fils à sa vieillesse!” 8 L’enfant grandit,Il fut sevré. Abraham fit un grand festin le jour où l’on sevra Isaac.

    Psaumes, 147, 1 Louez le Seigneur, car il est bon; qu’on célèbre notre Dieu, car il est aimable: à lui conviennent les louanges. 2 L’Eternel rebâtira Jérusalem, il y rassemblera les débris dispersés d’Israël. 3 C’est lui qui guérit les cœurs brisés et panse leurs douloureuses blessures. 4 Il détermine le nombre des étoiles, à elles toutes il attribue des noms. 5 Grand est notre Maître et tout-puissant, sa sagesse est sans limites. 6 L’Eternel soutient les humbles, il abaisse jusqu’à terre les méchants. 7 Entonnez des actions de grâce en l’honneur de l’Eternel. Célébrez notre Dieu au son de la harpe. 8 C’est lui qui couvre le ciel de nuages, prépare la pluie pour la terre, fait pousser l’herbe sur les montagnes. 9 Il donne leur pâture aux bêtes, aux petits des corbeaux qui la réclament. 10 Il ne prend point plaisir à la vigueur du coursier, il ne tient pas à l’agilité de l’homme; 11 ce qu’il aime, l’Eternel, ce sont ses adorateurs, ceux qui ont foi en sa bonté. 12 Célèbre, ô Jérusalem, l’Eternel, glorifie ton Dieu, ô Sion! 13 Car il a consolidé les barres de tes portes, il a béni tes fils dans ton enceinte, 14 C’est lui qui a fait régner la paix sur ton sol, qui te rassasie de la moelle du froment. 15 Il envoie ses ordres sur la terre, sa parole vole avec une extrême rapidité. 16 Il répand la neige comme des flocons de laine, sème le givre comme de la cendre. 17 Il lance des glaçons par morceaux: qui peut tenir devant ses frimas? 18 Il émet un ordre, et le dégel s’opère; il fait souffler le vent: les eaux reprennent leur cours. 19 Il a révélé ses paroles à Jacob, ses statuts et ses lois de justice à Israël. {{20 Il n’a fait cela pour aucun des autres peuples; aussi ses lois leur demeurent-elles inconnues. Alléluia}}!

  3. 4 octobre 12:12, par ramsesde45
    La circoncision masculine pratiqué par les juifs sur un enfant mâle dès le 8e jour après sa naissance est recommandé pour sa santé mais toutes mutilations faite aux bébés femmes de manière rituelles ou pas est une horreur qui faut éradiquer, interdire voir condamner. {{La circoncision des bébés mâles devrait être pratiquer au même titre que les vaccinations obligatoires et en dehors du rituel.}}

    il semblerait que tu aies bien choisi ton pseudo ! tu es de quelle ethnie ? LOL

    chez les YEHUDIM RIEN N’EST FAIT PAR OBLIGATION ! etant moi-meme yehudiah,
    je laisse a mon voisin son LIBRE ARBITRE ! peut-etre qu’il lui importe peu de marier ses fils a des goyoth car si ils ne sont pas ” circoncis ” il n’y aura pas de mariage sous la koupah !
    je peux tout juste me permettre d’informer que : pratiquer la ” brith milah ” a 8 jours est plus facile que de la faire a l’age adulte, ca occasionne moins de problemes et moins de douleurs, demandez aux adultes yehudim si ils se souviennent du huitieme jour de leur naissance ! ils auront le souvenir des invites, souvenirs de la fete par la video mais de la douleur engendree ? ils n’y a que les goyim pour ” en parler ” TOUJOURS SANS SAVOIR CE QU’IL EN EST VRAIMENT ! ca n’est pas nouveau. des qu’il y a du ” juif ” a casser ils accourent !

    dans le judaisme, l’excision n’est pas mentionnee, c’est un rite paien et barbare ! les croises affublaient leurs femmes d’une ceinture de chassete lorsqu’ils partaient en guerre, les musulmans et autres ont trouve une maniere plus categorique pour s’attacher la fidelite de leurs ” esclaves ” !

    si nous pouvons en discuter, seuls ces peuples qui pratiquent ces mutilations peuvent se degager de ces traditions….. je ne me sens pas le droit de leur imposer ma volonte. hollande ou sarko sont-ils encore prets a partir en ” croisades ” contre ces traditions ? si ca les concerne en france,
    il serait preferable de preconiser que cela se fasse a l’hopital ca eviterait toutes les tragedies qui ne nous sont pas devoilees.

    il en est de meme pour les IVG etc. combien de parents ont fait faire des ivg a leurs filles contre leur volonte ?

    et quoi le rituel de la BRITH MILAH te DERANGE-T-ELLE ? qui pratique un regime TOTALITAIRE ? sous pretexte de LAICITE L’INTOLERANCE S’INSTALLE ?

    C’EST VRAIMENT LE REGIME STALINIEN QUI REVIENT EN FRANCE ALORS QUE LES RUSSES TENTENT DE S’EN DEGAGER !

    L’HOMME EST UN LOUP POUR L’HOMME !!!

    tous ces antisemites vont se le ramasser dur le retour du baton !

    voila la VERITABLE RAISON DE CETTE LOI ! NOUS EMPECHER DE PRATIQUER NOTRE FOI et CHASSER LES DERNIERS YEHUDIM D’EUROPE !

    tout d’abord ce furent les signes DISTINCTIFS DE NOTRE FOI !
    ensuite l’abattage rituel
    ensuite la circoncision
    ensuite la celebration de nos fetes
    ensuite ca sera quoi ? fermeture des beitei knesseth ?
    et pour courronner le tout, L’INQUISITION ?

    l’allemagne et l’espagne ont applaudi a la decision du conseil de l’europe.

    est-il necessaire de rappeler l’HISTOIRE ?

    aux yehudim, tout est en train de se precipiter, ne venez pas dire ensuite
    ” OU ETAIT D’ pendant la SHOA ” ! CA FAIT DEJA DEPUIS 1998 que je dis aux yehudim de france de preparer leurs valises et les placer a cote de leur porte…. mais non, il n’y a pas d’antisemitisme m’ont-ils repondu !
    j’etais pour eux une ” illuminee ” mais, TOUT EST ECRIT ! POURQUOI S’ENTETER ? LOL.

  4. ILS DISENT CIRCONCISION ? ET SI NOUS PARLIONS DU DECALOTTAGE des non-yehudim :
    j’ai moi-meme entendu des collegues de travail en france, sur ce ” decalottage ” des recits inouis ( la cretinerie des antisemites, le shema parle par lui-meme, combien peut-etre repugnant un sexe apres s’etre soulage ? comment peut-il etre tenu PROPRE ? il n’est pas etonnant que les maladies veneriennes soit tant attire par ceux-la meme… et quels sont LES CAS ou la circoncision est decretee MEDICALE ? ils ne savent plus quoi inventer ! )

    Le décalottage de bébé : le décalottage de bébé est-il douloureux ? ( commentaires sur l’adresse suivante )
    Il existe certains situations douloureuses pour bébé qui nécessite une consultation :
    – Si le prépuce ne s’est pas élargi naturellement vers l’âge de 5 ou 6 ans.
    – Si quand le gland est décalotté, le prépuce ne revient pas en avant (c’est une urgence).
    – Si l’enfant a du mal à uriner ou s’il éprouve des douleurs lorsque son pénis est en érection.
    – Si l’urine ne sort pas en jet régulier, elle goutte doucement ou elle est projetée dans toutes les directions.

    Pour en savoir plus : Décalottage de bébé, faut-il ou pas décalotter un bébé ? – Magicmaman.com

    http://www.magicmaman.com/,video-le-decalottage-du-petit-garcon,377,1111465.asp

    si ces antisemites savaient de quoi ils parlent, ceux-la meme qui sont nommes a l’ETHIQUE ! ils sauraient qu’il est INTERDIT pour un yehudi d’avoir des ” pertes SEMINALES ” ! et comme il paraitrait que ce ” prepuce ” est bourre de nerfs reactifs ( je viens de l’apprendre ) au moindre frottement,
    ceci expliquant cela ! et c’est pour cela que chez les datyim les jeunes sont maries, si possible, des leurs dix-huit ans, afin justement d’empecher ces pertes. meme CE PEDIATRE EST UNE NULLITE ! C’EST A CREVER DE RIRE SI CA N’ETAIT PAS SI CRETIN !
    d’apres mes reflexions, L’IMPORTANT ETANT, POUR LES NON-YEHUDIM, DE NE PAS NOUS IMITER ! LOL.

    bonjour l’HYGIENE… SURTOUT A L’HEURE OU EN FRANCE DES PUBLICITES SONT FAITES SUR LES BIENFAITS DES MAINS ” PROPRES ” !!! informer les adultes qu’il est ABSOLUMENT NECESSAIRE DE SE LAVER LES MAINS LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !
    alors que dans la YAADUTH, nous faisons la NETILAT YADAYIM des que nous nous salissons les mains, meme apres avoir sorti la poubelle, combien peuvent-ils dire qu’ils pensent a se laver les mains apres avoir sorti ou rentre leurs poubelles ? et pourtant… lol.

    et aussi alors qu’ils vont au restaurant ? se lavent-ils les mains avant et apres leur repas ? et pourtant, ensuite, ils vont serrer d’autres mains… je ne parlerais pas des wc…
    a l’heure ou des analyses ont ete effectuees et ont revele plusieurs categories d’URINES sur les cacahuettes salees des aperos dans les cafes… et si je continuais, je risquerais de donner de nombreux cauchemars a certains…
    nourrir DES VACHES A LAIT AVEC DE LA POUDRE ANIMALE !!! DES VACHES QUI BROUTENT DE L’HERBE !
    ET LES FIEVRES PORCINES !
    ET LES GRIPPES AVIAIRES !

    et ceux qui mangent des kangourous comme si les vaches etaient une espece en peril ? et des lapins ?

    ET A FORT BOYARD, LE NOUVEAU DEFIT ETANT DE MANGER DES INSECTES VIVANTS !… J’OUBLIAIS, CES INSECTES NE REPRESENTENT PAS GRAND CHOSE EN VERITE DONC, AUCUNE ASSOCIATION SE LEVERA CONTRE CE ” MEFAIT ” !

    euronews science : Des insectes dans l’assiette ?

    MST en France
    Les MST en chiffresLes infections sexuellement transmissibles sont en augmentation. Le constat est alarmant et traduirait un retour des comportements sexuels à risque.
    http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mst/mst.htm

    = j’ecris ” normalement ” car, depuis quelques annees, les musulmans sont atteints de mimetisme. il paraitrait que beaucoup de musulmans pratiquent, a present, la circoncision le 8eme jour de la naissance de leur progeniture.
    ils n’ont pas vraiment de difficultes pour ” modifier ” leur coran et de l’actualiser au gout du jour alors que la YAADUTH ( judaisme ) INTERDIT de changer ne serait-ce qu’un mot, qu’une virgule dans le texte…

  5. KOHELET qui en fait est SHLOMO HAMELE’H roi qui demanda a HM la SAGESSE sait tres bien de quoi il parle alors, que sont ces pantins des organisations ONU – OTAN – UNESCO – AMNESTY AND… ETC. ETC. ETC.

    Ecclésiaste, 1, 1 Paroles de Kohélet, fils de David, roi à Jérusalem. 2 Vanité des vanités, a dit Kohélet, vanité des vanités; tout est vanité! 3 Quel profit tire l’homme de tout le mal qu’il se donne sous le soleil? 4 Une génération s’en va, une autre génération lui succède, et la terre subsiste perpétuellement. 5 Le soleil se lève, le soleil se couche: il se hâte vers son point de départ, où il se lèvera encore, 6 pour s’avancer vers le sud et décrire sa courbe vers le nord; le vent progresse en évoluant toujours et repasse par les mêmes circuits. 7 Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n’en est pas remplie; vers l’endroit qui est assigné aux fleuves, ils dirigent invariablement leur cours. 8 Toutes choses sont toujours en mouvement; personne n’est capable d’en rendre compte. L’œil n’en a jamais assez de voir, ni l’oreille ne se lasse d’entendre. 9 Ce qui a été c’est ce qui sera; ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera: il n’y a rien de nouveau sous le soleil! 10 Il est telle chose dont on dirait volontiers: “Voyez, ceci est nouveau” Eh bien! Cette chose a déjà existé dans les temps qui nous ont précédés. 11 Nul souvenir ne subsiste des anciens, de même de leurs plus récents successeurs il ne demeurera aucun souvenir chez ceux qui viendront plus tard. 12 Moi, Kohélet, je suis devenu roi d’Israël, à Jérusalem. 13 Et j’ai pris à cœur d’étudier, d’examiner avec sagacité tout ce qui se passe sous le soleil: c’est une triste besogne que Dieu a offerte aux fils d’Adam pour s’en tracasser. 14 J’ai donc observé toutes les œuvres qui s’accomplissent sous le soleil: eh bien! Tout est vanité et pâture de vent. 15 Ce qui est tordu ne peut être redressé, et ce qui manque ne peut entrer en compte. 16 Je me suis dit en moi-même: “Voilà que j’ai, moi, accumulé et amassé plus de sagesse que tous ceux qui m’ont précédé à Jérusalem; mon cœur a acquis un grand fonds de discernement et d’expérience.” 17 J’avais en effet appliqué mon attention à connaître la sagesse et à discerner la folie et la sottise, et je me suis aperçu que cela aussi était pâture de vent; 18 car, abondance de sagesse, abondance de chagrin, et accroître sa science, c’est accroître sa peine.

    les musulmans de l’occident n’avaient pas non plus beaucoup de problemes avec l’interdiction de la sh’hitah sur le betail et la volaille, beaucoup etaient prets a se plier a la volonte des gouvernements occidentaux, en commencant par la SUISSE qui INTERDIT plus encore, la viande en provenance d’ISRAEL ! mais ne refusent pas les derniers high tech. israeliennes. j’ai entendu les commentaires l’annee derniere aux infos sur TV5 quant aux yehudim, beaucoup dirent qu’ils se preparaient pour leur alyah car ils ont fini par ne plus etre dupes, auparavant, les musulmans achetaient leur viande dans les boucheries kacheres, ca n’est que plus tard qu’ils apprirent a faire eux-memes leur abattage, dans les annees soixantes, pour leur fete du mouton, ils egorgeaient eux-meme leurs moutons dans les baignoires si bien que l’office des hlm deciderent de SUPPRIMER toutes les baignoires chez les musulmans, ca se passait a la COURNEUVE 93…
    si ils ne consommaient pas de porc, ils se gavaient de bonbons non-kachers ramollis par de la graisse de COCHON … lol. les yohourth a contenance de bile de porc, les gateaux, et tant d’autres choses dont ils n’avaient pas connaissance ! si ils suivent une sorte de ” cacherouth ” ca n’est qu’un mimitisme sans plus et les europeens le savent bien, il ne leur sera pas difficile de les plier a leurs volontes mais il n’en est pas de meme pour les yehudim qui finissent par comprendre qu’ils n’y a plus qu’une seule issue, c’est l’ALYAH EN ISRAEL car il ne faut pas croire que le canada, l’amerique ne bougera pas, elle est en connivence avec l’europe, si vous ne croyez pas, attendez et voyez. l’URSS et surtout les yehudim de l’ex union sovietique en savent quelque chose ou plutot ne savent plus ce qu’est la yaaduth ( judaisme ). il n’y avait pratiquement plus aucun yehudi russe circoncis !!! ils ont du faire leur circoncision a leur arrivee en israel ! tout comme les ethiopiens.

    franchement, il est clair que ces lois ne visent QUE la communaute yehudiah europeenne ( pour l’instant ) je dis bien pour l’instant car les yehudim des autres nations ne sont pas moins en danger et,
    ca ne sont pas les nations qui ” decident cela “… ca vient de beaucoup plus HAUT que vous ne pouvez l’imaginer ! il est temps que les yehudim rejoignent la terre de leurs aieux, ceux qui ne croient pas ca les regarde, nous, d’ici en ISRAEL, nous aurons fait notre devoir d’INFORMATION !

    je dois avouer que j’ai beaucoup de mal a comprendre ce que font ENCORE des yehudim dans ces pays europeens, apres ce qu’ils nous firent ? PLUS DE SIX MILLIONS CE N’EST PAS RIEN POURTANT !!!

    Indignation sur l’abattage rituel à Pologne video
    http://fr.jn1.tv/breaking-news/indignation-sur-l-abattage-rituel-pologne.html

    Israël déçu par l’interdiction de l’abattage rituel en Pologne
    http://fr.euronews.com/2013/07/16/israel-decu-par-l-interdiction-de-l-abattage-rituel-en-pologne/

    Merveilles de la Torah : le polygone de Willis.mp4

  6. si tu lis entre les lignes et meme, si tu lis plus attentivement, tu constateras que ce ne sont pas les musulmans qui sont vises, il ne s’agit pas de ” PUNIR ” les musulmans puisque ceux-ci pratiquent la circoncision
    ” normalement ” a l’age de 13 ans…

    et que la close contenue dans cette loi est bien au benefice des dits musulmans, il est mentionne que :
    – la circoncision pourra etre pratiquee {{des l’age de 15 ans}} donc, attendre 2 ans supplementaires ca n’est pas un probleme pour les musulmans car ils suivent, contrairement les apparences, les lois du pays dont ils sont les citoyens, ils n’ont pas envie d’etre envoyes dans leurs pays d’origine.
    et de rajouter dans cette loi, avec la condition que l’enfant soit consentant… lol. et la encore, je ris beaucoup car, les enfants musulmans en europe ont-ils droit au chapitre ? il est vrai qu’aujourd’hui, au train ou vont les choses, l’age precoce de la delinquance… ??? je reste dubitative.

    ne vous inquietez pas car toutes les nouvelles lois votees par les gouvernements europeens et, ca ne s’arretera pas qu’a ce continent-la, sont les memes lois des annees 30 qui furent aussi pompees des lois des envahisseurs d’ISRAEL il y a de cela plus de 20 siecles et depuis SHOA ! combien de larmes de crocodiles ? et pourtant RIEN n’a change !
    ” chassez le naturel, il revient au galop ” !!!

    KOHELET qui en fait est SHLOMO HAMELE’H roi qui demanda a HM la SAGESSE sait tres bien de quoi il parle alors, que sont ces pantins des organisations ONU – OTAN – UNESCO – AMNESTY AND… ETC. ETC. ETC.
    The King and I Etc , Etc , Etc YouTube2

  7. À la magnifique liste publiée , il faudrait rajouter la contre liste suivante:
    Qui sont les non circoncis:
    César, Néron, caligula, Ignace de loyola, Cortes, Franco, Mussolini, Hitler, Hiro hito, dans le désordre, Louis IX (improprement appelé Saint Louis), tous dictateurs de l’histoire, les criminels de masse,Staline, tous les colonisateurs massacreurs d’indiens et d’africains, les goebbels, goering et autres nazis. Comment donc les députes européens ont il pu ignorer la grandeur du peuple de circoncis , face aux non circoncis !
    Il faudrait leur rappeler la phrase de Disraelk, en butte aux antisémites du parlement Anglais, ” pendant que vos ancêtre grimpaient encore aux arbres, les miens inventaient la morale universelle”

  8. Certes, c’est la solution, bien que ceux-la même qui nous poussent à partir nous nie le droit de posséder un pays.Sans nous soucier de cet illogisme, il nous faut revenir sur notre terre que nous n’aurions jamais du quitter.

  9. Nos amis chrétiens vont-ils se souvenir qu’il existe une fête religieuse dans leur liturgie pour commémorer la circoncision de Jésus ?

    Cette fête est célébrée par les églises catholique et orthodoxe le 1er janvier.

  10. Très bon, je me suis permis de le glisser en bas d’article, comme forme de conclusion provisoire…Merci pour cette trouvaille.

  11. Comme il n’y a que le résultat qui compte, il est un peu temps de mettre ces grands experts-décideurs devant les réalités : quel est le but recherché par leurs recommandations, incitations, soit-disant “scientifiques” et laïques : qu’on vive comme eux, dans leurs normes, leur semblance qui ne ressemble à rien ou qu’on disparaisse.

    Quoi d’autre? Les gauchistes emberlificotés qui prétendent agir pour le bien général en se fichant comme d’une guigne du particulier, des spécificités, passent par mille détours kafkaïens plus humanistes-que-moi-tu-meurs pour n’arriver qu’à un seul objectif : une application sans faille de leurs directives totalitaires et incapables d’établir la moindre distinction, de faire preuve du moindre discernement. Ils sont à l’image de leurs directives : des faites ce que je dis pas ce que je fais et qui, au bout du compte, ne font rien que de se rêver comme des bienfaiteurs universels, alors que leur apport est proche du zéro.

  12. A propos de la liste des Prix Nobels ( pas tous circoncis d’ailleurs )

    Le rapport entre la circoncision et les Nobels : c’est que circoncire les enfants ne semble pas les perturber. Et cela ajoute une meilleure protection contre plusieurs maladies sexuellement transmissibles . Ce n’ est pas l’ essentiel .

    L’ essentiel c’est que de nombreux européens veulent une Europe sans juifs . Pourquoi , alors que les juifs sont un groupe humain si créateur ?

    A cause de cela justement . Les ” malgré ” sont des ” parce que ” déguisés .

  13. La circoncision masculine pratiqué par les juifs sur un enfant mâle dès le 8e jour après sa naissance est recommandé pour sa santé mais toutes mutilations faite aux bébés femmes de manière rituelles ou pas est une horreur qui faut éradiquer, interdire voir condamner. La circoncision des bébés mâles devrait être pratiquer au même titre que les vaccinations obligatoires et en dehors du rituel.

  14. Qui est l’ennemi de la circoncision ?

    Extraits du livre : “Etty Hillesum, une lecture juive” (éditions Orizons, 2013)

    Ch. Mopsik précise que le nom d’Amaleq dérive de la racine hébraïque “amal” qui signifie le travail, la peine. Amaleq est celui qui croit que le monde est le produit de son effort, de son travail. Souvenons-nous aussi que l’entrée du camp d’extermination d’Auschwitz était surmontée d’une glorification du travail.
    Souvenons-nous que dans le commentaire biblique, Amaleq est considéré l’ennemi de la circoncision . Et Hitler disait aussi : « Les Tables du Sinaï ont perdu toute validité. La conscience est une invention des Juifs. Elle est l’équivalent d’une circoncision, d’une amputation de l’être humain . »
    Amaleq, le travailleur, celui qui croit en la radicalité de sa décision… au lieu du cœur. L’ennemi de la circoncision.
    Celui qui ne veut plus relier le visible à l’invisible, explique Rabbi Tsadok : «Toute la volonté d’Amaleq vise à séparer absolument les choses cachées des choses apparentes, car il veut faire de ce monde un monde séparé de Dieu. » Rupture de l’Alliance.

    Charles Mopsik, “Amaleq ou l’autre intérieur”, Revue Pardès n° 7, 1988
    Rabbi Tsadok HaCohen de Lublin, “Ressisé laïla”
    Herman Raunschning, “Hitler m’a dit” (1939), Editions Hachette/Pluriel, 1979

  15. {{@mariedefrance}}

    {{Simplement un peu d’humour pour une condamnation ridicule .}}

    {{Que voulez vous répondre à tant de connerie ?}}

    {{En tout cas la circoncision n’est pas un handicap , c’est tout .}}

    {{C’est le sens de ma réponse .}}

  16. Je ne vois pas bien le rapport mais je ne suis pas juive.

    Vous pourriez expliquer le rapport entre une circoncision et un prix Nobel ?

  17. Vous ne trouvez pas que “nettoyage ethnique” est un peu fort ?

    Faut quand même pas ……

    Si j’étais juive, je me passerais des projets des autres, tout simplement.

    La religion est une affaire privée.

    L’UE veut se mêler de la taille des cornichons, de nos traditions, des zizis
    et puis quoi encore ?

    Il faut la recaler en mars 2014 !

  18. Ca avance a grand pas! 1935 et ses lois de Nuremberg manque a l’europe antissemite, alors ils remettent ca en 2013 ou 2014. Ne soyez pas dupe et rentrez tous a la maison, Israel appartient a tous les juifs du monde entier, c’est le seul pays digne de nous donner sa carte d’identite.
    UN PETIT CHEZ SOIS VAUT MIEUX QU’UN GRAND CHEZ LES AUTRES

  19. {{« une violation de l’intégrité physique des enfants, selon les normes des droits de l’homme ».}}

    {{N’est ce pas au contraire un avantage ?}}

    {{Liste de juif Prix Nobel gagnants
    Physique
    Alexei Alexeevich Abrikosov, La Russie, pour frayer un chemin des contributions à la théorie de supraconducteurs et de superfluids (mère juive)
    Zhores Alferov, La Russie, (mère juive)
    Hans Bethe, Les USA, (mère juive)
    Felix Bloch, Suisse et les USA, pour son élaboration de nouvelles méthodes pour des mesures et des découvertes de précision magnétiques nucléaires dans le raccordement en conséquence
    Niels Bohr, Le Danemark, pour son modèle de quantum de l’atome (mère juive)
    Maximum Soutenu, L’Allemagne, Le R-U et les USA, pour sa recherche fondamentale dans la mécanique quantique, particulièrement pour sa interprétation statistique du wavefunction
    Georges Charpak, La France,
    Claude Cohen-Tannoudji, La France,
    Tonnelier De Leon Neil, Les USA,
    Albert Einstein, Allemand, les USA postérieurs, pour la découverte de l’effet photoélectrique
    Richard P. Feynman, Les USA, pour leur travail fondamental dans l’électrodynamique de quantum, avec des conséquences delabourage pour la physique des particules élémentaires
    James Franck, L’Allemagne, pour leur découverte des lois régissant l’impact d’un électron
    sur un atome
    Contreseing D’Ilya, La Russie, (père juif)
    Jerome Isaac Friedman, Les USA, pour leurs investigations pilotes au sujet de la dispersion non élastique profonde des électrons sur des protons et des neutrons attachés, ce qui ont été d’importance essentielle pour le développement du modèle de quark dans la physique de particules
    Dennis Gabor, La Hongrie, pour son invention et élaboration de la méthode olographe
    Murray Gell-Mann, Les USA, pour ses contributions et découvertes au sujet de la classification des particules élémentaires et de leurs interactions ”
    Vitaly Lazarevich Ginzburg, La Russie, pour frayer un chemin des contributions à la théorie de supraconducteurs et de superfluids
    Donald Arthur Glaser, Les USA, pour l’invention de la chambre de bulle
    Lie Glashow De Sheldon, Les USA, pour leurs contributions à la théorie de l’interaction faible et électromagnétique unifiée entre les particules élémentaires, inclure, entre autres, la prévision du courant neutre faible
    Roy Glauber, U.S. physicien, Prix Nobel (2005)
    David Brut, Les USA,
    Robert Hofstadter, Les USA, pour ses études pilotes d’électron dispersant aux noyaux atomiques et pour ses découvertes réalisées de ce fait au sujet de la structure des nucléons
    Brian David Josephson, Le R-U, pour ses prévisions théoriques des propriétés d’un supercurrent par une barrière de tunnel, en particulier ces phénomènes qui sont généralement connus comme effet de Josephson
    Landau De Lev Davidovich, La Russie, pour ses théories pilotes pour la matière condensée, particulièrement hélium liquide
    Leon Maximum Lederman, Les USA, pour la méthode de faisceau de neutrino et la démonstration de la structure de doublet des leptons par la découverte du neutrino de muon
    Lie De David, Les USA,
    Gabriel Lippmann, La France, pour sa méthode de reproduire des couleurs photographiquement basées sur le phénomène de l’interférence
    Albert Abraham Michelson, Les USA, pour ses instruments optiques de précision et les investigations spectroscopiques et métrologiques effectuées à leur aide
    Ben Roy Mottelson, Les USA et le Danemark,pour la découverte du raccordement entre le mouvement collectif et le mouvement de particules aux noyaux atomiques et du développement de la théorie de la structure du noyau atomique basé sur ce raccordement
    Douglas Osheroff, Les USA, (père juif ] ]
    Wolfgang Pauli, (grand-père paternel juif)
    Arno Allan Penzias, Les USA, pour leur découverte de rayonnement de fond cosmique de micro-onde
    Perl De Martin Lewis, pour la découverte du tau leptonique
    David Politzer, Les USA,
    Isidor Isaac Rabi, Les USA, pour sa méthode de résonance pour enregistrer les propriétés magnétiques des noyaux atomiques
    Frederick Reines, Les USA,
    Burton Richter, Les USA, pour leur travail pilote dans la découverte d’une particule élémentaire lourde d’une nouvelle sorte
    Arthur Schawlow, Les USA, (père juif)
    Melvin Schwartz, Les USA, pour la méthode de faisceau de neutrino et la démonstration de la structure de doublet des leptons par la découverte du neutrino de muon
    Schwinger Julien, Les USA, pour son travail sur l’électrodynamique de quantum
    Emilio Segre, L’Italie et les USA, pour la découverte de l’antiproton
    Jack Steinberger, Les USA, pour la méthode de faisceau de neutrino et la démonstration de la structure de doublet des leptons par la découverte du neutrino de muon
    Poupe D’Otto, Les USA, pour sa contribution à l’élaboration de la méthode moléculaire de rayon et à sa découverte du moment magnétique du proton
    Steven Weinberg, Les USA, pour leurs contributions à la théorie de l’interaction faible et électromagnétique unifiée entre les particules élémentaires, inclure, entre autres, la prévision du courant neutre faible
    Eugene Wigner, Les USA, Génie Atomique
    Chimie
    Sidney Altman, Le Canada, découverte des propriétés catalytiques de l’ARN
    Anfinsen Chrétien, Les USA, travail sur la ribonucléase, particulièrement au sujet du raccordement entre l’ordre d’acide aminé et la conformation biologiquement active (converti)
    Von Baeyer D’Adolf, L’Allemagne, pour des services dans l’avancement de la chimie organique et de l’industrie chimique, par son travail sur les colorants organiques et les composés hydroaromatic (mère juive)
    Paul Berg, Les USA, pour ses études fondamentales de la biochimie des acides nucléiques, notamment à l’égard d’de recombinaison-ADN
    Brun D’Herbert, L’Ukraine, développement de l’utilisation des composés de bore et contenant du phosphore, respectivement, dans les réactifs importants dans la synthèse organique
    Melvin Calvin, Les USA, recherche sur l’assimilation d’anhydride carbonique aux usines
    Aaron Ciechanover, L’Israel, 2004, pour la découverte de ubiquitin- dégradation négociée de protéine
    Walter Gilbert, Les USA, contributions au sujet de la détermination des ordres bas en acides nucléiques
    Fritz Haber, L’Allemagne, pour la synthèse de l’ammoniaque de ses éléments
    Herbert Hauptman, Les USA, élaboration des méthodes directes pour la détermination des structures en cristal
    Alan Heeger, Les USA, pour la découverte et le développement des polymères conducteurs
    Avram Hershko, L’Israel, 2004, pour la découverte de ubiquitin- dégradation négociée de protéine
    George de Hevesy, La Hongrie, l’utilisation des isotopes comme traceurs dans l’étude des processus chimiques
    Roald Hoffmann, La Pologne, théories, développé indépendamment, au sujet du cours des réactions chimiques
    Jerome Karle, Les USA, élaboration des méthodes directes pour la détermination des structures en cristal
    Aaron Klug, La Lithuanie, développement de microscopie électronique cristallographique et sa élucidation structurale des complexes nucléiques biologiquement importants d’acide-protéine
    Walter Kohn, L’Autriche, pour son développement de la théorie densité-fonctionnelle
    Harold Kroto, Le R-U, (père juif)
    Rudolph Marcus, Le Canada, contributions à la théorie de réactions de transfert d’électron dans les systèmes chimiques
    Henri Moissan, La France, pour la recherche et l’isolement du fluor d’élément, et pour l’adoption dans le service de la science du four électrique a appelé après lui (mère juive)
    George Olah, La Hongrie, pour sa contribution à la chimie de carbocation (non confirmé)
    Perutz Maximum, L’Autriche, études des structures des protéines globulaires
    John Polanyi, chimiste canadien britannique Allemand-soutenu, (1986), (père juif),
    Vicomte Ilya Prigogine, La Belgique, contributions à la thermodynamique de non-équilibre, en particulier la théorie de structures dispersives
    Irwin Rose, Les USA, pour la découverte de ubiquitin – dégradation négociée de protéine
    William Stein, Les USA, contribution à l’arrangement du raccordement entre la structure chimique et l’activité catalytique du centre actif de la molécule de ribonucléase
    Otto Wallach, L’Allemagne, travail pionnier dans le domaine de composés alicycliques
    Richard Willstatter, L’Allemagne, pour le sien recherche sur des colorants d’usine, particulièrement chlorophylle
    Les sciences biomédicales
    Richard Axel, Les USA,
    Jules Axelrod, Les USA, découvertes au sujet des émetteurs humoraux dans les bornes de nerf et le mécanisme pour leur stockage, dégagement et inactivation
    David Baltimore, Les USA, découvertes au sujet de l’interaction entre les virus de tumeur et le matériel génétique de la cellule
    Robert Barany, La Suède,
    Baruj Benacerraf, Le Venezuela, découvertes au sujet des structures génétiquement déterminées sur la surface de cellules qui règlent des réactions immunologiques
    Konrad Bloch, L’Allemagne, découvertes au sujet du mécanisme et du règlement du métabolisme de cholestérol et d’acide gras
    Baruch Blumberg, Les USA, découvertes au sujet de nouveaux mécanismes pour l’origine et la diffusion des maladies infectieuses
    Sydney Brenner, L’Afrique du sud, découvertes au sujet de règlement génétique du développement d’organe et de la mort programmée de cellules
    Brun De Michael, Les USA, découvertes au sujet du règlement du métabolisme de cholestérol
    Chaîne D’Ernst, L’Allemagne, découverte de pénicilline et de son effet curatif dans diverses maladies infectieuses
    Stanley Cohen, Les USA, découvertes des facteurs de croissance
    Gerty Theresa Cori, La Tchécoslovaquie, découverte du cours de la conversion catalytique du glycogène
    Gerald Edelman, Les USA, découvertes au sujet de la structure chimique des anticorps
    Paul Ehrlich, L’Allemagne, pour le travail sur l’immunité
    Gertrude Elion, Les USA, découvertes des principes importants pour le traitement de drogue
    Joseph Erlanger, Les USA, pour des découvertes concernant les fonctions fortement différenciées des fibres simples de nerf
    Edmond H. Fischer, Les USA, (père juif)
    Robert Furchgott, Les USA, découvertes au sujet d’oxyde nitrique comme molécule de signalisation dans le système cardiovasculaire
    Herbert Gasser, Les USA, (père juif)
    Alfred Gilman, Les USA, découverte des G-protéines et le rôle de ces protéines dans le transduction de signal en cellules
    Joseph Goldstein, Les USA, découvertes au sujet du règlement du métabolisme de cholestérol
    Paul Greengard, Les USA, pour le transduction de signal dans le système nerveux
    Robert Horvitz, Les USA, découvertes au sujet de règlement génétique du développement d’organe et de la mort programmée de cellules
    Francois Jacob, La France, découvertes au sujet de la commande génétique de la synthèse d’enzymes et de virus
    Eric Kandel, L’Autriche, pour le transduction de signal dans le système nerveux
    Bernard Katz, L’Allemagne, découvertes au sujet des émetteurs humoraux dans les bornes de nerf et le mécanisme pour leur stockage, dégagement et inactivation
    Arthur Kornberg, Les USA, découverte des mécanismes dans la synthèse biologique de l’acide ribonuclétique et de l’acide désoxyribonucléique
    Hans Adolf Krebs, L’Allemagne, découverte du cycle d’acide citrique
    Karl Landsteiner, L’Autriche, pour la découverte des groupes sanguins humains
    Joshua Lederberg, Les USA, recombinaison génétique découverte et l’organisation du matériel génétique des bactéries
    Rita Levi-Montalcini, L’Italie, découvertes des facteurs de croissance
    Fritz Lipmann, L’Allemagne, découverte du coenzyme A et de son importance pour le métabolisme intermédiaire
    Otto Loewi, L’Autriche, pour des découvertes concernant la transmission chimique des impulsions de nerf
    Salvador Luria, L’Italie, découvertes au sujet du mécanisme de réplique et de la structure génétique des virus
    André Lwoff, La France, découvertes au sujet de la commande génétique de la synthèse d’enzymes et de virus
    Ilya Ilyich Mechnikov, La France, (mère juive)
    Otto Meyerhof, L’Allemagne, pour la découverte du rapport entre la consommation de l’oxygène et le métabolisme de l’acide lactique dans le muscle
    Cesar Milstein, L’Argentine, théories au sujet de la spécificité à l’étude et commande du système immunitaire et la découverte du principe pour la production des anticorps monoclonaux
    Hermann Muller, Les USA, découverte de la production des mutations au moyen d’irradiation de rayon X (mère juive)
    Daniel Nathans, Les USA, découverte des enzymes de restriction et de leur application aux problèmes de la génétique moléculaire
    Maréchal Nirenberg, Les USA, interprétation du code génétique et de sa fonction dans la synthèse de protéine
    Stanley Prusiner, Les USA, découverte des Prions – un nouveau principe biologique de l’infection
    Tadeus Reichstein, La Pologne, découvertes concernant les hormones du cortex adrénal, leur structure et effets biologiques
    Martin Rodbell, Les USA, découverte des G-protéines et le rôle de ces protéines dans le transduction de signal en cellules
    Andrew Schally, La Lithuanie, découvertes au sujet de la production d’hormone de peptide du cerveau
    Howard Temin, Les USA, découvertes au sujet de l’interaction entre les virus de tumeur et le matériel génétique de la cellule
    Palette De John, Le R-U, (mère juive)
    Harold Varmus, Les USA, découverte d’origine cellulaire des oncogenes retroviral
    Selman Waksman, La Russie, découverte de streptomycine, le premier efficace antibiotique contre la tuberculose
    George Wald, Les USA, découvertes au sujet des processus visuels physiologiques et chimiques primaires dans l’oeil
    Otto Warburg, L’Allemagne, (père juif)
    Rosalyn Yalow, Les USA, pour le développement des radioimmunoanalyses des hormones de peptide
    Sciences économiques
    George Akerlof (2001), Économiste américain, (mère juive)
    Flèche de Kenneth (1972), Économiste américain,
    Robert J. Aumann (2005), mathématicien israélien américain Allemand-soutenu, théorie des jeux rectangulaires,
    Gary Becker (1992), Économiste américain,
    Robert Fogel (1993), Économiste américain,
    Milton Friedman (1976), Économiste américain,
    John Harsanyi (1994), Économiste américain d’origine hongroise,
    Daniel Kahneman (2002), psychologue américain français Israélien-soutenu,
    Leonid Kantorovich (1975) mathématicien russe, programmation linéaire, (mère juive),
    Laurent Klein (1980), Économiste américain,
    Simon Kuznets (1971), Économiste américain de Ukrainien-born,
    Wassily Leontief (1973), économiste américain Russe-soutenu, (père juif)
    Harry Markowitz (1990), Économiste américain,
    Robert Merton, (1997), Économiste américain, (père juif),
    Merton Miller (1990), Économiste américain,
    Franco Modigliani (1985), économiste américain Italien-soutenu,
    Herbert Simon (1978), Scientifique américain,
    Paul Samuelson (1970), Économiste américain,
    Myron Scholes (1997), économiste américain Canadien-soutenu,
    Reinhard Selten, (1994), Économiste allemand, (père juif),
    Robert Solow (1987), Économiste américain,
    Joseph Stiglitz (2001), Économiste américain,
    Littérature
    Shmuel Yosef Agnon, Auteur israélien de Ukrainien-born, 1966
    Beuglement De Saul, auteur américain Canadien-soutenu, 1976
    Henri Bergson, Philosophe français, 1958
    Joseph Brodsky, Auteur et poèt américains russes, 1958
    Elias Canetti, romancier Britannique-Autrichien Bulgare-soutenu, 1981
    Nadine Gordimer, Romancier africain du sud, 1991
    Von Heyse De Paul Johann Ludwig, Auteur allemand, (mère juive), 1910
    Elfriede Jelinek, Dramaturge et romancier autrichiens, (père juif), 2004
    Imre Kertész, Auteur hongrois, 2002
    Boris Pasternak, Poèt et auteur russes, 1958
    Harold Pinter, Dramaturge et directeur britanniques de théâtre, 2005
    Nelly Sachs, Poer et dramaturge allemands, 1966
    Chanteur D’Isaac Bashevis, auteur américain Polir-soutenu, 1978
    Paix
    Tobias Asser, Juriste hollandais, 1911
    Menachem Commencent, Premier Ministre Israélien Belarusian-soutenu (1977-83) 1978
    René Cassin, Juriste français, rédigé Déclaration universelle des droits de l’homme, 1968
    Alfred Frit, Pacifiste autrichien, journaliste, co-fondateur du mouvement allemand de paix, 1911
    Henry Kissinger, secrétaire d’état américain Allemand-soutenu (1973-77) 1973
    Shimon Peres, Premier Ministre Israélien Belarusian-soutenu (1986-88 1995-96) 1994
    Itzhak Rabin, Premier Ministre Israélien (1974-77 1992-95) 1994
    Monsieur Joseph Rotblat, fondateur britannique Polir-soutenu des conférences de Pugwash, 1995,
    Elie Wiesel, auteur américain français Roumain-soutenu, pour ses comptes écrits de Holocauste, 1986
    Prix Nobel pour des organismes
    Peter Benenson, fondateur de International D’Amnistie Prix en 1977 (baptisé)
    Bernard Kouchner, Médecins Sans Frontières Preis 1999 (jüdischer Vater)
    Bernard Lown, co-fondateur de IPPNW Les médecins internationaux pour empêchent du prix nucléaire de guerre en 1985
    Ludwik Rajcman, fondateur de L’UNICEF Prix du fonds du secours des enfants internationaux des Nations Unies en 1965
    Joseph Rotblat, fondateur des conférences de Pugwash professionnelles en 1995
    Gagnants de prix Nobel avec un grand-père juif
    Aage Bohr physicien 1975 (grand-mère paternelle juive)
    Gustav Hertz physicien 1925 (grand-père paternel juif)
    Maria Goeppert-Mayer physicien 1963 (grand-père juif)
    Betty Williams, paix 1976 (grand-père maternel juif)

  20. L’Europe en général, la France en particulier ont désormais perdu inexorablement l’hégémonie dont elles bénéficiaient depuis la Renaissance. L’europe devient rapidement et de façon accélérée au mieux médiocre, au pire criminelle -comme elle l’a été au XXème siécle (entre autres périodes de son histoire).
    EU et Fr deviennent aussi périphériques et sans importance que l’Afrique et les hommes de bonne volonté la quittent au plus tôt. Les Juifs quant à eux devraient rentrer dans leur pays, Israël.

  21. C’est le reflet type de la politique anti semite depuis Hitler d’ailleurs en europe, ils en ont repris les habits.
    Car la population musulmane est 10000 fois plus importante, mais c’est la communaute juive qui est visee.
    Tous ces ediles euopeens, ce n’est pas la circoncision qu’ils vont avoir, mais leurs bijoux de famille dans la bouche, de la part de leurs amis arabes.

  22. L’antisémitisme européen n’est pas nouveau, il se pratique depuis deux mille ans parfois de manière drastiquement active comme sous l’Inquisition, le nazisme, parfois de manière hypocrite comme dans beaucoup de pays en Europe aujourd’hui. Mais ne nous voilons pas la face c’est une petite bête qui monte jusqu’à redevenir un Monstre abominable. Mais cette fois c’est un peu différent car les juifs ont un état, une armée redoutable, un pays magnifique qui n’attend que leur retour en masse. Chaque juif en galout, c’est un juif qui manque à Israël. Peut-être qu’une chose abominable est nécessaire pour que les juifs quittent les nations où on ne les aime pas pour retrouver une mère patrie qui n’attend qu’eux pour resplendir de mille feux. Songez que si tous les juifs quittaient leur exil avec armes et bagages des pays comme la France qui a le verbe si haut perdrait une grande partie de ses savants, ses docteurs, ses chercheurs et ses banquiers et se retrouverait miséreuse et cela c’est applicable partout, et plus encore aux USA…Quelle force, quelle puissance, que ce petit peuple de rien du tout. Si tous rentraient au pays, tous les problèmes liés aux territoires tomberaient comme autant de fruits pourris, ce pays regorgerait de savants et de savoir, et les banques crouleraient sous l’afflux de richesses. Alors pourquoi se frapper sur la tête en hurlant que ça fait mal, la solution est là toute prête. A bon entendeur

  23. La plupart de ces belles âmes, si soucieuse du zizi des petits Juifs, en verraient aucun inconvénient à les embarquer dans des wagons à bestiaux en direction des fours crématoires. Ce sont, par un heureux hasard, de fervents “amis de la Palestine” islamophiles, comme Danielle Sallenave ou Hélène Lipietz, auteurs d’articles venimeux contre la circoncision, qui ne semblent pas se douter qu’elles tirent une balle dans le pied de leurs protégés islamiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here