Madonna kabbale après l’islam

16
22

Née catholique, convertie au judaïsme, Madonna s’intéresse désormais à l’islam. Dans une interview accordée au Harper’s Bazaar, la diva dit s’intéresser de près au Coran.Madonna est-elle en crise de foi? À 55 ans, la diva est prête à subir un nouveau bouleversement dans sa vie. Après l’avoir cherché longtemps, l’interprète de «Like a Virgin» semble enfin avoir trouvé son Dieu.

A Harper’s Bazaar, Madonna révèle «étudier le Coran» désormais.

Une surprise de la part de cette Juive convertie et particulièrement impliquée dans la vie de la Kabbale. Mais Madonna a toujours fait part d’une grande ouverture d’esprit et d’une faculté à totalement changer de direction d’un jour à l’autre. Sensibilisée à l’Islam depuis qu’elle connaît le Malawi, la star construit désormais des écoles religieuses dans le pays. «Je pense qu’il est important d’étudier tous les livres saints» estime la madone.

Avec son aînée appelée Lourdes et une autre fille adoptive, la petite Mercy, précisément née dans un pays musulman, la maman star a de quoi être en plein bouleversement religieux. Et comme son ami Yaman le lui a dit: «un bon musulman est un bon juif, et un bon juif est un bon catholique, et ainsi de suite», un adage avec lequel elle ne peut «être plus en accord».

L’attrait de Madonna pour l’islam pourrait également être du à sa relation avec Brahim Zaibat. Le jeune Français qui croit en l’islam s’est intéressé de près au judaïsme, accompagnant même la star aux réunions de la Kabbale. Maintenant, c’est à la “Material Girl “de faire un pas vers les croyances de son danseur attitré et participant à “Danse avec stars.”

Laure Costey/ Gala.fr Article original

TAGS : Madonna Rav Berg Kabbala Center Islam Malawi

Harper”s Bazaar NYC

16 COMMENTS

  1. M. Armand Maruani , je suis heureux d’avoir été clair pour vous sauf que j’ai l’impression de ne pas être clair pour tout les gauchistes aveugle qui accepte de façon volontaire tout les atrocitiés fait par les MUZZ

  2. Mon Cher M.Rahm , j’ai la certitude de votre définition de liberté d’expression est différente de la mienne ,
    je m’explique : les juifs avait accepter Madonna a bras ouvert et avec aucun regret mais la journée
    que Madonna sera converti a l’islam et quelque année plus tard quand elle quittera cette religion alors
    votre liberté d’expression sera de la tuer car cela est dans vos moeurs…….
    pour vous c’est la normalité mais pour nous ceci est tout simplement un geste de sauvagerie

  3. {{@rahm}}

    {{” vous aimez pas la verite !ce site n`aime pas la liberte d`expression enfin ”
    }}

    {{Quelle vérité ?}}

    {{JForum vous a t il empêché un jour de vous exprimer ?}}

    {{Ce n’est pas beau .
    }}

  4. Son ami Brahim Zaibat a tout faux: “un bon musulman est un musulman mort” (generalement parlant; mais il ya des bonnes personnes dans tous les peuples) et “un bon Juif (pas seulement de caractere mais aussi de faits et dans son observance des mitsvot et son etude de la Torah), aucun non-juif ne peut etre meilleur que lui”.

  5. le grand danger c`est peut-etre la fin du christianisme
    et l`islam lui qui avance ,madona c`est une fille qui aime la kekete voila,
    elle se retrouvera 1 boy-friend chinois elle mangera chinois les nouilles qu`elle est.
    mais tres smart elle a fait beaucoup de $$$$$$$$$

    http://www.covertmessiah.com/

    a lire et traduire tres interessant

  6. Habituée aux allers-retours d’un culte à l’autre, réalise-t-elle qu’avec l’Islam, seul l’aller simple est admis? les apostats sont passibles de la peine de mort.

  7. pooooovre elle mais elle ne sait pas que danser avec une burqua est pas facile surtout au dernier
    Super Bowl , elle c’était casser la gueule ( dans les escaliers ) avec le cirque du soleil et elle était presque nue bref….j’espère qu’elle ne portera pas de ceinture de TNT et chasser du juif car nous avons pas
    de besoin d’une antisemite de plus

  8. Désolé j’avais oublié les protestant qui on tellement aidé les juifs pendant la seconde guerre mondiale ! Les religions ne me déranges pas quant elles n’essaient pas de changer les autres religions , quelles acceptent les diversités et le bien vivre ensemble , alors que les fanatiques eux essaient toujours de convertir , alors que chaque âme est différente ces se qui fait la richesse de ce monde !

  9. Cet espèce œcuménisme et de syncrétisme me fait vomir: en tant que protestant, déja, je ne considère pas les catholiques comme co-religionnaires; et les juifs sont les juifs avec leur traditions et leurs textes sacrés!

    j’ai le plus grand respect pour les uns et les autres (sauf pour l’islam qui est une religion de violence et de mepris, il n’y a qu’à lire le coran) mais de grâce chacun chez soi!

    Seuls les incultes irréligieux se plaisent à utiliser des termes tous faits qui ne correspondent à rien: “Un seul Dieu commun au trois monothéisme” (alors que c’est faux) “les religions du Livre” (la Bible n’est pas un livre comme le coran, c’est la Parole), et pleins de termes propre au “pret-à-penser

    Oui à la coexistence, (entre certains) non au mélange!

  10. Pour commencer j’aime l’artiste , mais madonna de toute manière faisait partie d’une secte pour ceux qui l’aurait oublié , donc oui ça musique mais loin de toutes ses sectes nocives , on ne peut pas parler de judaisme quand certaines sectes détournent la vraie religion , ensuite pour une femme qui à prôner la liberté se diriger vers l’Islam vu la libération de la femme dans cette religion , je pense que malheureusement trop de célibrité au bout d’un moment certains de ses artistes doivent en perdre leur repère d’ou pourquoi certains sont dans la scientologie , d’autre témoin de géova , évangéliste , ça n’en reste pas moins des sectes très dangereuse ,l’islam à la charia donc pour moi elle reste dangereuse pour ceux qui veulent la faire appliquer , cela ne m’empêchera pas de l’écouter mais c’est pas pour autant que je changerai mon regard , je suis une juive bien plus que par naissance puisque ma mère est catholique , mais par foie d’ou pourquoi je suis pas non plus pour les juifs qui se convertissent , elle est avec un musulman cela explique cela , chez eux il faut se convertir , c’est pas une attaque envers eux , juste une réalité , alors que je pense qu’un juif doit garder son âme de juif , un catholique doit garder son âme de catholique , un musulman son âme de Musulman , un bouddhiste son âme de bouddhiste . Je mourrai juive parce que c’est mon âme qui l’est avant tout , avec ma partie catholique parce que c’est mon âme qu’il est aussi , je suis le pont à moi toute seule entre ces deux religions et cela ne changera jamais , mais peut être que dans mon cas je sais exactement se que je suis et que je ne me cherche pas , ce qui n’est pas le cas de certains comme certains artistes parfois se perdant à force de trop de célébrité qui aussi leur prive de certaines liberté essentielles à tout être humain , la rançon de la gloire à trop haute dose peut être aussi instabilité pour ces gens ! Je sais depuis toujours pourquoi je suis et serai toujours juive !

  11. Elle fait dans un oeucuménisme très original : réunir toutes les religions en une seule. l’essentiel c’ est qu’elle ne finisse pas sous la burqa .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here