L’affaire JFK enfin élucidée! C’est le Mossad.

0
176

Vous ne devinerez jamais qui les medias d’Etat iraniens soupçonnent d’être derrière l’assassinat de John F. Kennedy.

Selon Press-TV-Iran : Israël a tué JFK.

Attention : on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui.
Benjamin Netanyahu prépare le moment de l’agression du Président Kennedy, qui, bien sûr, ne se doute de rien. (@darth)

Dès le moment où il a eu lieu, ou presque, l’assassinat du Président John F. Kennedy s’est transformé en chair à canon pour les théoriciens de la Conspiration. Une semaine après le coup mortel, Golda Meïr a exprimé ses soupçons Article original, devant la Knesset, qu’il ne pouvait avoir été commis que par les forces castristes cubaines. Certains ont attribué le meurtre à la CIA Article original, d’autres aux Services Secrets Article original. Et Oliver Stone l’a imputé à Tommy Lee Jones Article original. Mais, il a fallu attendre cette semaine pour que les medias d’Etat iraniens révèlent le détail d’un exposé Article original qui fait enfin sauter le couvercle de ce dossier. « Israël et son syndicat du crime de l’internationale sioniste ont été les acteurs essentiels, sinon LE principal acteur de l’assassinat de JFK », vous explique ainsi Press-TV, dans un article intitulé : « Israël a dirigé les tirs depuis une petite colline herbeuse ».

L’auteur de ce travail édifiant de journalisme d’ »investigation – le négateur du 11 septembre 2001 Article original, de la Shoah Article original, et ancien maître de conférences à l’Université du Wisconsin Article original, Kevin Barrett – est bien conscient que sa thèse peut paraître farfelue. Mais il contre les plus dubitatifs de manière décisive :

« Les Sionistes de l’époque (1963) étaient-ils réellement en bonne posture pour organiser le processus qui conduit à l’assassinat de JFK ? Les sceptiques argumenteront qu’Israël est un pays minuscule, qui compte aujourd’hui, 8 millions d’habitants, aussi serait-il présomptueux d’imaginer que c’est lui qui domine l’Empire américain ou qu’il mène l’histoire du monde à la baguette.

Pourtant les faits se présentent sous un autre angle : la minuscule entité sioniste de huit millions d’habitants, comptant sur ses millions de fidèles fanatiques à travers le monde entier, domine clairement la politique étrangère américaine, et surtout, n’a vraiment pu le faire que depuis et grâce à l’assassinat de Kennedy. Il semble bien que le coup d’Etat contre JFK a constitué le tournant historique de cette stratégie »>Article original : les Présidences Eisenhower et Kennedy menaient des politiques étrangères indépendantes, focalisées sur les intérêts américains, et non sur les intérêts israéliens. Mais depuis le massacre des Kennedies, les uns après les autres, les Etats-Unis sont devenus l’esclave abject et servile d’Israël »…

Quelqu’un aurait-il la moindre objection à apporter à cette “analyse”? Pourquoi donc rien de tout ceci n’explique comment Israël aurait réellement tué JFK ? Peut-on dire d’un Jimmy Carter, par exemple, mais pas seulement lui (Obama, etc), qu’il (ou d’autres) s’est comporté en esclave abject et servile d’Israël ? Et le pluriel de Kennedy est-il vraiment « Kennedies » ?

Quoi qu’il en soit, nous apprécions grandement les efforts de bonne volonté réalisés par les médias d’Etat iraniens, dans la poursuite inlassable de cette enquête importante, en cette période de réchauffement climatique avec l’Administration Obama. Et, quoique nous demeurions assez peu convaincus par ce reportage sensationnel, nous attendons avec grande impatience le prochain exposé fracassant de Press TV, expliquant comment le Mossad a emprunté la machine à remonter le temps pour aller kidnapper Elvis.

Par Yair Rosenberg| 26 Novembre 2013 8:42 AM

tabletmag.com Article original

1 COMMENT

  1. Ben, voyons ! Est-ce qu’ils se rendent compte du ridicule ? Ils font vraiment rire toute la planète. C’est vraiment une belle bande d’imbéciles !
    Shalom

  2. Et encore, cher Objective…..

    Vous savez sans doute que le sens du « bouc émissaire » a été largement modifié par nos « adaptateurs » occidentaux pour qui la Tora reste un insondable mystère…..

  3. Si ce que prétend cette thèse est exacte, alors Obama devrait être mort depuis longtemps pour son intransigeance à l’égard d’Israël, non ? ?

    Air du large

  4. The nazis made a monumental mistake, they should have eliminated the moslem semites, who are of their same mental and moral level!

  5. on ne peut pas dire que ces muzz ont invente la poudre. Tout ce qu’ils sont capable de fabriquer c’est un cocktail explosif qui depasse largement la tequila frappe, c’est le cocktail « allah at the bar » , deja tres en vogue en Irak, il devrait bientot faire Fuhrer pendant les happy hours en Europe…..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here