Utilisation immonde de la Shoah par la télévision de l’Autorité Palestinienne

3
285

La télévision de l’Autorité Palestinienne, sous contrôle de Mahmoud Abbas a franchi un échelon supplémentaire sur l’échelle de l’immonde de sa propagande antisémite.

En présentant une photo en noir et blanc datant de la libération du camp de Nordhausen, annexe du camp d’extermination de Buchenwald, le 17 avril 1945, sur laquelle apparaissent des centaines de cadavres de déportés, hommes, femmes et enfants, la télévision de l’AP explique qu’il s’agit de “cadavres de civils ‘Palestiniens’ massacrés par Tsahal dans le village d’Al-Dawayima lors de la Guerre de 1948”! La légende exacte dit: “70 ans depuis le massacre commis par l’occupation à Al-Dawayima”.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la télévision de l’AP utilise cette photo dans ce même objectif. Plus tôt cette année, elle l’avait légendée “Massacre de Deir Yassin en avril 1949”.

La propagande arabe palestinienne dans les médias tout comme les programme scolaires est coutumière de messages contradictoires, affirmant tantôt que la Shoah n’a pas existé ou n’a pas été aussi meurtrière que l’on dit, et tantôt accusant Israël de faire subir aux ‘Palestiniens’ ce que les nazis ont fait subir aux Juifs, voire pire.

Mais là, la télévision de la centrale terroriste est allée particulièrement loin dans l’horreur en volant la mémoire juive de la Shoah pour la récupérer au profit de son narratif mensonger et de la diffusion de la haine antisémite.

Photo: site PMW (Palestinian Media Watch)

La photo originale:

3 COMMENTS

  1. Macron vient de bénir le souvenir de petain….
    Bienvenu au club des indignes, petit ! Et pourquoi pas une médaille sur la tombe de cette pourriture qui fit joindre les enfants aux parents lors des infâmes rafles ? À quoi sert donc ces plaques noires collées aux murs des écoles de France, et d’y decharger la culpabilité inextinguible de la France, si c’est pour en encenser l’artisan, avec des ” c’est le militaire que je salus”!
    Ainsi voici l’indigne et insoutenable trace que laissera sur terre ce jeune merdeux imbus de lui-même !
    N’avez-vous point honte, après ces commémorations que vous avez si hypocritement commentées !…
    Non, triste sir, je ne dirai pas cette bénédiction si je vous rencontre, consistant à benir le reflet de la Majesté Divine sur ses envoyés dirigeants sur Terre.
    La question sera plutôt “pourquoi le Seigneur a-t-Il laissé un imposteur être nommé premier fonctionnaire de l’Etat ?)
    Ma réponse sera sans doute :
    ” Pour que celui-là saborde la France, et peut-être…l’Europe. “

  2. De quelle paix, parlez-vous ??? De quelle génération future ??? De quel Etat donc. Qui peut et pourrait encore soutenir un ramassis de cloportes qui instrumentalisent tout et n’importe quoi, pour de l’argent. Autant donner un califat à daech se serait pareil. Tant que l’Iran et la Turquie sont ce qu’ils sont, RIEN ne se fera. Et même, cette future génération encore plus extrémiste que ses pères, vous espérez quoi ????

  3. IL n’y aura jamais de véritable paix avec des dirigeants Palestiniens capables de telles horreurs. Faudra attendre une nouvelle génération de leaders palestiniens plus réaliste et plus humaniste vis à vis de son propre peuple. En attendant, rien à négocier avec Abbas et sa clique, les copains de Macron, Hidalgo et Mogherini.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.