Terreur islamiste en Israël : un carnage évité à la synagogue d’Akko
Trois terroristes palestiniens ont été inculpés mercredi par un tribunal militaire israélien pour avoir planifié des attentats de masse et mourir en « martyrs ».
Selon l’acte d’inculpation, Ali Sobeah, Ibrahim Shami, et Mahdi Bâle, inspirés par le massacre en 2014 de la synagogue de Har Nof à Jérusalem, où quatre fidèles juifs et un policier ont été tués, avaient l’intention d’attaquer la synagogue d’Akko, au nord d’Israël, puis de s’attaquer à une base militaire locale ou près de Jérusalem.
En mars dernier, Ali Sobeah et Mahdi Bâle, avaient acheté des armes et des munitions avant d’être arrêtés en avril par les forces israéliennes.
Depuis octobre 2015, 31 Israéliens ont été assassinés dans des attaques terroristes palestiniennes au couteau, à la voiture bélier ou à l’arme automatique.
Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
![]() |
![]() |
il nous manque vraiment un chef … Et je ne vois que des politicards ambitieux …
Josué reviens !!!
Les arabes attaquent des synagogues, détruisent des vestiges du Temple qu’ils réduisent en poussière avec rage et nous, les juifs, nous devons leur garantir la « liberté de culte » et leur laisser la propriété du Mont du Temple…
Tant que leur famille ne sera pas expulsée, cela continuera