Syrie : Une femme met le feu au niqab, l’autre maudit les Juifs. Vidéo

0
567

The Telgraph met en ligne une vidéo, où, au-delà de la crémation d’un niqab, à la fin, une femme (celle au foulard fushia) appelle à maudire les Juifs, en pleine libération de Manbij, en particulier par les Forces Kurdes (fer de lance des FDS) qui ne sont pourtant pas hostiles aux Juifs. Incompréhensible!

A la toute fin de la vidéo, la femme en foulard fushia lance une charge hystérique et haineuse contre les “yahouds” (juifs).

Madame, Daech assassine au nom du Coran [et non pas au nom de la Torah], ayez au moins l’honnêteté de le reconnaître!

 

….

Pour fêter le départ des membres de l’État islamique de son village, une femme syrienne a décidé de brûler un voile intégral. De nombreuses personnes ont suivi le geste de cette dernière, heureuse d’avoir été libérée.

Depuis plus d’un an, la France est touchée par de terribles attentats qui ont été revendiqués par Daesh. Une atmosphère qui ne fait qu’inquiéter les Français qui ne se sentent plus en sécurité en France, malgré la prolongation de l’état d’urgence. En Corse, le FLNC du 22 octobre menace Daesh et met en garde l’état français. En cas d’attaque sur leur sol, ces derniers promettent une “réponse déterminée sans aucun état d’âme”. Le groupe explique ainsi : “La volonté des salafistes est clairement de mettre en place chez nous la politique de Daesh et nous nous y sommes préparés. Votre philosophie moyenâgeuse ne nous effraie pas”. 


Syrie : Une femme met le feu à son niqab, la… par nonstopzappingofficiel

Une Syrienne brûle son voile intégral

Le nom de Daesh est dans la bouche de tous les politiques. En pleine campagne électorale, les futurs candidats à la présidentielle sont presque obligés de donner leur position face au terrorisme et leur projet pour le combattre. Donald Trump affirme ainsi : “Hillary Clinton devrait recevoir une récompense pour avoir créé l’État islamique”. En Syrie, les membres terroristes ne cessent de se déplacer et depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur la toile. L’agence de presse kurde ANHA filme ainsi une scène incroyable où une foule est réunie autour d’une femme qui brûle son niqab. Un geste important pour cette dernière qui était obligée de se couvrir le visage et les mains à chacune de ses sorties. Enfin libérée des terroristes, elle se sent libre.

Par Emilie Flores

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.