Rajoub : « les derniers attentats sont des ‘actes de bravoure’ »

Jibril Rajoub, membre de la direction du Fatah de Mahmoud Abbas, a salué les derniers attentats, les qualifiant même « d’actes de bravoure ». En outre, il a appelé à « enseigner dans les écoles » le testament enregistré par l’un des terroristes ». Rajoub, interviewé sur la chaine télévisée officielle de l’Autorité palestinienne, a estimé que les organisations palestiniennes pouvaient commettre des attentats plus importants mais qu’il valait mieux s’en abstenir en raison de l’opinion internationale qui risquerait de s’en désolidariser. Il a prétendu en revanche que le meurtre de soldats ou de « colons dans les territoires » serait « accepté dans le monde avec compréhension ».

lphinfo.com

 

Posté par :  Claire Dana-Picard Date: octobre 19,

 

NDLR : qui est Jibril Rajoub?

Rajoub est surnommé « le Saddam Hussein des territoires ». En 1988, ni le Liban, ni l’Egypte, ni la Jordanie n’ont voulu l’accueillir. Un responsable jordanien déclarait : « Nous ne voulons pas de cette vipère ». Il se considère, en 1994, comme le n°2 de l’OLP et nomme deux anciens terroristes ayant « du sang sur les mains », Abu Firas et Mahmoud Al Aloul, chefs de la sécurité de Ramallah et Naplouse. La police palestinienne roule, à l’époque, dans des voitures volées en Israël et revendues à la « sécurité ». Selon Uri Dan (1996), dans les rangs du Shin Bet, c’est l’écœurement. Le chef palestinien menace, à l’époque, le maire de Bethléem, Elias Freij (chrétien, non-OLP et non- destitué par Israël, avant l’autonomie) : « d’une balle dans la tête si tu l’ouvres sans notre permission ». Un instituteur de Gaza, Assaf Siftawi, militant des droits de l’homme (ONG : B’Tselem), se fait tuer, après des mises en garde similaires. Maher Alami, rédacteur en chef du quotidien de l’OLP est torturé, ainsi que deux hommes d’affaires de Naplouse. Un certain nombre de businessmen palestiniens mettent, alors, leur argent, dans des affaires plus sûres, en Arabie Saoudite ou dans le Golfe.

(Extrait de Médias, Djihad, Antisémitisme, les Liaisons Dangereuses, par Marc Brzustowski)

La FIFA ou tout autre organisme à vocation nationale (Autorité Palestinienne) ou internationale (FIFA) qui emploierait les services de ce personnage se déclare ipso facto complice des méthodes expéditives de cet ancien terroriste déguisé en homme éclectique et qui n’a jamais purgé sa peine…

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires