B. Benlaïdi, l’acteur pro-Hamas de P. Moreira sur les Champs

5
3374

Benjamin Benlaïdï est cet homme plein de fougue qui, l’autre jour, a été pris en instantané par Paul Moreira, journaliste-militant ou l’inverse, –

connu pour ses positions toujours unilatérales pour les Palestiniens et la condamnation d’Israël,

alors qu’il harangue le peuple Gilets Jaunes, dont un peloton de pro-Palestiniens : il leur demande de s’écarter d’autres semblables venus là pour hurler “Dieudonné Président”! Ceux-ci jurent ne pas être “antisémites”, mais “judéophobes”, subtile nuance. 

Nous apprenons , par ailleurs, que Benjamin Benlaïdi est candidat à la députation dans l’Oise. Cet homme, en tant que tel, peut très bien penser ce qu’il dit et ne pas être personnellement antisémite. La contradiction interne, ou la dissonance cognitive survient lorsqu’il soutient des causes, qui elles, le sont profondément et qu’il n’en démord pas une seconde pour comprendre l’essence du conflit (religieuse et non territoriale) qu’il entretient. 

Il a donc tout intérêt à se mettre les causes les plus populaires de son côté. Ici, il fait oeuvre de salubrité publique, en débarrassant momentanément les Gilets Jaunes de leurs mauvaises accointances, à savoir l’ultra-droite dieudonniste. On sait qu’Europalestine a déjà chassé le personnage Dieudonné devenu encombrant, au moment où apparaissaient les premières campagnes de “quenelles”.

C’est dans un même élan que Benjamin Benlaïdi, par un heureux hasard au moment de monter en tribune, a pris sur lui de faire évacuer du mouvement les pestiférés adeptes de cette bravade maudite, depuis que Manuel Valls l’a ouvertement prise en chasse, il y a quelques années. 

Or, lorsqu’on regarde de plus près ses photos-souvenirs, comme l’a fait le Collectif des Vigilants,  elles sont toutes, absolument toutes, empreintes de haine envers l’Etat des Juifs, affublé d’être la cause de tous les maux, alors qu’il n’a pas un moment de prise de distance critique avec les groupes suprématistes et terroristes musulmans comme le Hamas ou ses filiales du Boycott, Désinvestissement-Sanctions. Celles-ci sont regroupées à Ramallah, sous l’égide des mêmes groupes qui substituent l’arme commerciale à l’appel au meurtre, en espérant faire d’une pierre deux coups et ne jamais avoir à négocier quoi que ce soit avec les Juifs qui ont fondé leur Nation au fil des siècles d’errance dans le désert exilique et un Etat au XXème siècle.

Nous rejoignons là les positions du père du journaliste Daniel Pearl, sacrifié-décapité sous la photo du Petit Mohamed Al-Dura, lui-même mis en scène par les soins de Charles Enderlin, par ses bourreaux pakistanais de Karachi : l’Antisionisme n’est, en aucun cas, le moindre des antisémitismes, mais bien le pire, parce qu’il rassemble en une seule entité présumée malfaisante tous les Juifs du monde en un Etat tenu pour rassembler la lie de l’humanité et qu’il faudrait exécuter-exterminer collectivement. L’antisioniste peut bien avoir des amis juifs, qui lui soulageront sa conscience, à titre des relations ndividuelles, l’essentiel est que pris ensemble, la nation juive soit détruite, à travers la pantomime génocidaire du regroupement de l’Etat-Nation honni…

Donc, Benjamin Benlaïdi, quand tu renonceras au terrorisme génocidaire et antijuif du Hamas, ainsi qu’à la campagne de boycott de tout produit israélien parce que d’origine juive, 

alors peut-être pourra t-on croire en ta bonne volonté de ne te montrer, en aucun cas, aux côtés des antisémites, lorsque tu fais la chasse aux quenéliers sur la Place de “‘l’etoile”, sous les coups de flash de ton ami Paul Moreira. Il est sûrement arrivé là, comme de bien entendu, par le plus grand des hasards : the right man in the right place, at the best moment, comme dirait l’autre…

Eh oui, Pallywood, c’est aussi sur les Champs Elysées.

D’autres sites du monde juif ont immédiatement salué cette performance sans s’intéresser au palmarès déjà impressionnant, en matière d’antisionisme, (mais…) de cet homme et de son photographe attitré, pour l’occasion, Paul Moreira… (que d’autres avaient accusé à tort d’avoir commis le dernier pamphlet [orienté à charge] contre Israël de Madame Elise Lucet, sur la “Jeunesse Estropiée” de Gaza).

Doit-on accréditer une thèse de la “mise en scène” ou simplement souligner que l’occasion fait le larron, qu’il est étrange de les voir ensemble et que cette opposition entre les pro-Iraniens de Dieudonné et les Pro-Hamas et BDS de Benlaïdi ne laisse pas saisisr qu’ils ne sont séparés, dans leur antisémitisme antisioniste ou l’inverse, que par l’épaisseur d’un papier à cigarette…

Le “vrai visage” de Benjamin Benlaïdi, le voici, en exclusivité, grâce au Collectif des Vigilants

Avec la Flottille, interdite d’accostage en rive parisienne

Les traits crispés par la haine dans les défilés contre la campagne de réplique aux tunnels terroristes des génocidaires de Gaza, en 2014. Ces manifestations se sont achevées par la mise en péril de 9 synagogues n’ayant rien à voir avec le conflit directement, en région parisienne et les émeutes antijuives de Sarcelles. Là, Benlaïdi n’a éprouvé aucun remord à accompagner ces tentatives de mises à sac purement antisémites…

Et comme quoi, il n’y a pas de fumée sans feu…

Par Marc Brzustowski, avec le collectif des Vigilants. 

5 COMMENTS

  1. Chaque manifestation en France fait intervenir le pseudo “problème palestinien”.
    Un jour, on verra une manif contre la proliferation des rats dans les villes et le pseudo “problème palestinien” s’y invitera.
    La 1° fois que ce pseudo “problème palestinien” s’est invité dans une manif, ce fus lors de la manif des infirmières il y a 15 ans.
    Lorsque Gaza retournera sans le giron de l’Egypte et que la Cisjordanie retournera dans le giron de la Jordanie (comme ce fut le cas avant 1967). Alors que deviendra ce pseudo “problème palestinien” ?

  2. Quand j’entends ou lis le nom de Moreira, je pense à France 2 qui distribue non seulement une information mensongère, avec Lucet comme caution immorale, mais surtout est à l’origine de l’assassinat de nombreux Juifs depuis l’affaire Enderlin, et surtout dissémine l’antisémitisme en France et ailleurs..

  3. ah ah ah .. j’ai jamais autant rigoler qu’en regardant des antisémites se prendre le chou avec des antisionistes … c’est vraiment truculent !
    Mais décidemment, le “niveau” des GJ ne cessent de descendre en dessous de zéro …

  4. Paul Moreira est un islamo gauchiste producteur de mensonges anti Israelien.
    Il est connu pour son activiad me et sa malhonneteté. Comme les martinet, lucet et enderlin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.