LES DÉPUTÉS  de la majorité élus ou réélus  dimanche  soir se sont distingués par la variété de leurs réactions sur Twitter. Petit florilège.

–  Le ministre Clément Beaune,  du parti Renaissance (ex- En marche !)  :  «  Un immense merci aux électrices et électeurs de la 7e circonscription de Paris !   Cette victoire, dans un contexte difficile, m’honore et m’oblige.»

–  L’ex-secrétaire d’Etat Sarah  El Haïry, porte-parole du MoDem :  « Un grand  merci aux habitants de la 5e circonscription de Loire-Atlantique qui m’ont réélue aujourd’hui avec 54,54 % des voix! Votre confiance m’honore et m’oblige.»

– Agnès Firmin Le Bodo, porte-parole du parti d’Edouard Philippe,  Horizons :    « Un grand merci  aux électeurs de la 7e circonscription de Seine-Maritime. Un résultat qui m’honore et qui m’oblige (. ..). »

– Anne-Laurence Pétel, de Renaissance ‘ « Réélue députée  de la 14e circonscription des Bouches-du-Rhône avec près de 57 % de vos suffrages, je vous remercie pour votre confiance qui m’honore et m’oblige. Dès demain, je serai mobilisée avec détermination pour vous représenter à l’Assemblée nationale. »

– Pascal  Lavergne, de Renaissance :   « Je remercie les électeurs (de la 12e circonscription de la Gironde) qui m’ont fait confiance. Ce résultat m’honore autant qu’il m’oblige. Je mesure la responsabilité qui est la mienne et je serai dès demain au travail pour ce territoire et pour la France.»

– Aurore Bergé, de Renaissance :  « Immense  émotion ce soir d’être réélue députée du Sud Yvelines, avec un score en progression par rapport à 2017 !  Merci pour votre confiance qui m’honore. » mais qui ne l’oblige même pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.